|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:28 | |
| Noah, les maths, encore un truc qui fait pas partit de mon vocabulaire xD Ma moyenne en maths de seconde était de 2,1 exactement, jm'en rappellerai toujours étant donné que mon père me l'avait répété 100 fois quand il l'avait vu sur le bulletin xD les maths et moi ça fait 90 x) et c'est évidemment, toujours la faute des profs
Mdr non moi j'avais remarqué depuis le début & oui Jakouille, un nouveau surnom quoi que, je me demande comment tu m'appelleras si je change de compte et que je prend Théo x)
LAR, j'y suis pas depuis si longtemps au fond je suis venue un jour après Tal d'ailleurs pourtant dès le premier jour j'y étais accro, jsais pas, j'ai juste adoré au premier coup d'oeil & puis les membres sont géniaux
Salut saraaaaah (: ça va ? ^^
En parlant de LAR, ce soir c'est décidé je rattrape tous mes tps *et ça rime encore une fois, jsuis un génie j'vous dis * |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:30 | |
| Les maths c'est horrible, tout simplement. Avec la SVT et la physique, OMG, je suis contente de ne plus trop en avoir cette année
Ouai, L.A.R s'est indescriptible, on s'y attache très vite
La force est avec toi Lilly |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:35 | |
| Moi ça va jme débrouille pas trop mal
enfin, sauf pour la Physique... là faut même pas venir m'en parler... j'me souviens mon prof de cette année... la ré-incarnation de l'horreur et de l'ennui ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:39 | |
| La physique, MDR, encore une des matières où je faisais des exploits xD chaque minute c'était "LILLY LA FERME !" ah le bon vieux temps
En mode RP je serais Justine non sérieusement, ca commence à urger niveau rps là x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:41 | |
| Sérieux, y'a que français, les langues, et l'histoire des arts que j'aime bien. Je bosserais que ces matières cette année, le reste, OSEF. *enfin pas trop quand même, y'a le bac oh !*
Tu en as beaucoup à faire ?
Ce soir, décidé, je fais celui de Théo, et celui de Liam, naméoh, faut pas se laisser aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:43 | |
| C'est ce que je me disais au lycée aussi, ^^" mais après t'as pas vraiment le choix x)
Euuuhhh bah j'en ai quelques uns disons Jake&Liam, Liam&Théo, Jake&Ally, Jake&Rosie et Théo au bal prends ton temps pour répondre surtout x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 16:51 | |
| Ouai T.T
Ah ouai quand même. J'ai fini ma pause avec Tallulah, j'en ai deux là avec elle, et deux avec Désirée, plus au bal |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:25 | |
| ben jake, c'est les profs moi en math j'suis une quiche aussi c'est n'ouuuf
et bien sous théo, je t'appèlerais toto, juste pour la rime XDD
& bien aussi se soir je rep à mes RP ... ou demain car se soir je sors |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:46 | |
| Pourtant j'ai eu 15 au bac en maths, me demandes pas comment j'ai fais j'en sais rien
Toto xD j'aime bien, ça me fait penser aux blagues débiles et à... mon cousin x)
je sors aussi ce soir d'ailleurs mais ça m'empêche pas de le faire à minuit d'ailleurs je fais mes rps toujours très tard ^^" Perso ce qui urge le plus c'est Théo & Jake au bal quoi m'enfiiin ^^" je compte déjà faire celle de théo parce que j'ai un peu trainé et après jake avec ally, aprèèèès rosie parce qu'elle attend depuis des siècles xD, après hmm théo avec liam et enfin jake avec liam... et ben, j'en aurais du boulot ce soir ^^" ça m'étonnerait pas que je les finisse pas toutes d'ailleurs mais jsuis motivée en fait j'ai envie juste d'une seule fois où je viens sur le fo et que j'ai auuuuuuucune rp à faire xD |
|
| |
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:52 | |
| XDD ah ben j'ai toute mes chances alouuuurs *-*
ben voilà théo alias toto (à)
RAH moi à minuit je serais pas où je serais
TALLUUU CHEWIIIIIIIII INDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA & pour te répondre je l'ai ais vu une fois, et c'était cet été |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:54 | |
| INDOCHINNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!
Je les ai vu deux fois En novembre 2009 et en avril cette année, à Lyon en plus Il faut que tu vois mes photos, elles sont sublimes |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:56 | |
| Mais oui t'y arriveras au bac
J'ai dis minuit mais ça dépend xD je verrais d'ici là lol
& c'est partit pour Indochine non-stop |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:57 | |
| JE VEUX JE VEUX *-* mais moi j'avais pas le droit, car c'était à un festival en tous cas ils sont juste énorme, j'étais devant et je peux te dire j'étais bien secouée
mais oui jakouille & mon pauvre malheureusement oui, mais ils sont géniaux aussi (à) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| Je te les envoies par MP C'est juste énorme un concert d'eux, Nicola est mon Dieu, il a tellement d'énergie J'aurais tellement voulu aller au Stade de France Mais c'est trop loin de chez moi J'ai acheté un tee-shirt samedi, je le quitte plus |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mar 31 Aoû - 18:01 | |
| oh mon dieu je savais que quand justine est lancée sur indochine elle ne s'arrête plus mais si ennnnn pluuuus elle a quelqu'un avec qui en parler... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. | |
| |
|
| |
|