Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Vide


MessageSujet: (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE EmptySam 27 Mar - 14:26

RESERVE




_____
♣️ Kershaw Emily Yeolia - 30 ans
feat kate beckinsale.

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Katebe10
© sushii

Jalouse - Tetue - Souriante - Impulsive - Colerique - Impatiente - Talentueuse- Attentionée - Imprevisible - Super active - Genereuse - Ponctuelle - Susceptible - Franche - Curieuse - Sympathique - Rigolote - Mefiante - Excitée - Inteligente - fétarde - Innocente - Douce - Indépendante - Solitaire - A l'écoute - Compréhensive - Charmeuse - Mystérieuse - Positive - Extravertie - Courageuse.



Histoire.

Emily est née à Sydney et y a toujours vecu. Ses parents ne sont pas riches du tout, mais ce sont les meilleurs amis des parents de Jeoren, qui n'hesitaient jamais à partager l'argent, bien que les Kershaw n'en voulaient pas. C'est d'ailleurs ainsi que la belle brune et Jeoren se sont connus. Depuis ils sont inseparables. Le reste est libre, mais elle doit avoir trente ans, un metier, elle doit être celibataire mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours.


Autre(s).

Je desire quelqu'un qui ne prenne pas le scenario pour Kate, mais bel et bien pour le scenario. Quelqu'un d'actif aussi, bien que je comprenne que vous ne soyez pas tout le temps sur le forum. Pas la peine de repondre rapidement aux rps, ni de faire trente lignes. Je ne suis pas le meilleur rpeur, donc si vous respectez les 10 lignes demandaient, cela me suffira. Et merci d'avance ♥️

IMPORTANT LIRE MA PRESENTATION


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Pickof10
(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Katebe10

Les Kershaw sont les meilleurs amis des Kreech. C'est grâce à leurs parents que Emily et Jeoren se sont connus. Mais c'est au collège qu'ils se sont reellement rapprochés. Tout le monde disait qu'ils étaient proches là, mais qu'à la fin du collège, ils ne se veraient plus. En vrai on disait ça car on en crevait de jalousie de leur amitier. Surtout les filles qui craquaient sur le fils de riches. Un jour ils se sont jurés de ne jamais se quitter, et vingt ans après ils sont toujours aussi proche. Jeo a toujours été là pour sa meilleure amie, et elle pour lui. C'est d'ailleurs en partie grace à elle qu'il n'est encore vivant. Elle était là quand il a apprit sa maladie, et elle l'a poussé à se soigner, etant tout les jours là pour lui. Il y a deux ans, ils se sont embrassés, et depuis Jeoren ressent l'envie de plus que la superbe amitier qu'ils partagent, sans savoir que depuis ses douze ans, Emily est amoureuse de lui ...


Dernière édition par Jeroen N. Kreech le Sam 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Vide


MessageSujet: Re: (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE EmptySam 27 Mar - 15:30

    tiens, me voilà I love you
    je change l'avatar tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Vide


MessageSujet: Re: (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE EmptySam 27 Mar - 15:32

Merciiii iloveu
Perso reservé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Vide


MessageSujet: Re: (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE (F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Your are my drug, my best friend, my love ? ♦ KATE BECKINSALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-