Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:20

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Etbipl
© Mellow Bird.
HORSFIELD RILEY MATTHEW 27 ANS.
feat. Jamie Dornan.

love always remains

ÂGE : 27 ans.
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Actuellement il est commercial mais il songe sérieusement à acheter le restaurant familial de son père.
SITUATION AMOUREUSE : En couple et marié depuis bientôt sept ans. Mais comme dans tous couples, il y a des hauts mais surtout des bas.


I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Cela fait désormais onze ans que je suis fidèle et amoureux de la même et unique personne qui n'est autre que ma femme, Max. Onze ans d'amour, presque sept ans de mariage, la question ne se pose même pas. En revanche, avant sa rencontre, je n'avais jamais connu réellement ce sentiment puisque je n'étais pas le genre de garçon que je suis à ce jour.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai toujours vécu en Australie. J'ai grandit dans ce pays que je considère comme le mien maintenant. J'ai visité un bon nombre de ville de celui-ci et j'ai vécu mon enfance à Canberra, la capital puis nous avons déménagé à Wollongong pour se rapprocher encore un peu plus de Sydney. La ville actuelle où je vis. Je suis donc en Australie parce que j'aime ce pays et que je ne me vois pas habiter ailleurs qu'en compagnie des Kangourous.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J'ai eu une chance inouïe de toujours avoir eu le choix de ce que je souhaitais faire plus tard. Mes parents ont toujours respecté mes choix bien qu'ils ne leur convenaient pas toujours. Je me suis donc tourné vers le commerce où j'exécute le travail de commercial, ce qui ne me déplait pas mais mon rêve est de trouver les moyens d'acheter le grand restaurant de mon père à l'écart du centre de Sydney. Ce métier de restaurateur m'irait certainement mieux que celui de commercial.


RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO :
AGE :
RÉGION :
FILLE OU GARÇON :
QUE PENSES-TU DU FORUM ? :
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? :
AUTRES :


Dernière édition par Riley Horsfield le Dim 29 Aoû - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:21

azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:24

    Mary redcarpetfish
    Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:29

Mon mari. I love you
Tu me re-épouse ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:39

TAL. I love you Merci.

On verra ça plus tard. mariage
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 3:43

Et moi j'ai pas le droit à de beaux smileys. bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 4:07

On verra ça plus tard aussi, méchante. bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 16:28

jamie l'amour de ma vie I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 16:31

De la mienne aussi, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyDim 29 Aoû - 16:36

JAMIE. magicmoment MARY. magicmoment
Bienvenue de nouveau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyLun 30 Aoû - 14:41

Jamie's so hooot magicmoment
Réserve-moi un super lien lovelovelove
reBienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. EmptyLun 30 Aoû - 16:01

Je parle au nom de Riley. I love you
Merci à tout et avec grand plaisir Nevaeh. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Vide


MessageSujet: Re: RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RILEY ☂ a kiss with a fist is better than none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-