| Sujet: Re: littérature Sam 12 Mar - 12:47 | |
| Tu fais quoi comme études pour avoir tout ça a lire d'un coup? Bon courage. Personnellement ce n'est pas du tout mon registre, surtout Céline. |
|
| Sujet: Re: littérature Sam 12 Mar - 18:50 | |
| Licence en études littéraire. Alors forcément... |
|
| Sujet: Re: littérature Dim 13 Mar - 14:17 | |
| Effectivement. Je suis passée par là l'an dernier aussi mais chez moi ils sont plus branchés Hugo et Chateaubriand |
|
| Sujet: Re: littérature Dim 13 Mar - 15:06 | |
| L'étranger d'Albert Camus André Gide j'avais lu Les faux monnayeurs il y a deux ou trois ans, j'avais bien aimé ^^ Il faudrait que je me mette à lire les Misérables de Victor Hugo (vu mon prénom, c'est presque une obligation =P) J'adore lire, mais depuis plus d'un an, je n'ai pas le temps (d'abord le bac, puis la fac --') surtout qu'on me fait beaucoup lire en droit, mais je crois que les littéraires s'arracheraient les cheveux à lire le style des arrêts et des articles de droit Un peu moins "classique", j'adore Douglas Kennedy (La poursuite du bonheur ) J'aime pas du tout Maupassant et Proust par contre x) |
|
| Sujet: Re: littérature Dim 13 Mar - 15:13 | |
| J'ai tous les Kennedy chez moi, ma mère est une grande fan. J'aime bien aussi c'est sympa à lire. En fait je n'ai pas d'auteur préféré mais je déteste les livres en série du genre Musso et Levy. Certains classiques sont parfois aussi contraignants à lire, je ne me suis jamais attaquée au pavé les misérables et j'ai réussi à échapper à Mme Bovary.
En attendant je viens de terminer le premier tome de ma trilogie. Sympathique, je conseille. |
|