Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 14:34

    Sans pour autant venir d'elle-même, elle aurait observé Sookie et la brunette aurait eut un petit soupir et lui aurait dit que la vie l'avait pas gâtée en voyant la tronche que tirait Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:44

Je suis pas contre, mais comment ça aurait pu se produire ? Dans un lieu public ? Et maintenant, on serait amies ? Ou au contraire, pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:48

    Dans un lieu public plutôt, un parc ou quelque chose comme ça, peut-être un café ? Et ouais, elles pourraient être de bonnes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:53

    Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 20:59

SOOKIE :: Donc j'aurais découvert ça il y a trois ans déjà ? (: Tu aurais pu vraiment te confier, ou-je-ne-sais-pas et on aurait très vite sympathisé ? I love you

CHELSEA :: Avec grand plaisir ! Tu as des idées déjà ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:04

    J'avais une petite idée en tête et j'étais allé sur ta fiche pour voir si ça pouvait marcher mais j'ai pas eu grand chose lmao alors j'aimerai bien en connaître un peu plus sur Alec, son caractère principalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 21:05

Alec Harper-Clifft a écrit:
SOOKIE :: Donc j'aurais découvert ça il y a trois ans déjà ? (: Tu aurais pu vraiment te confier, ou-je-ne-sais-pas et on aurait très vite sympathisé ? I love you

    Ouais, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:24

CHELSEA :: Quelle était ton idée ? I love you Sinon, Alec est une personne très très sensible mais surtout très maladroite, que ce soit dans les paroles ou dans sa gestuelle. Plus généralement, c'est une jeune femme calme, douce, et solidaire. Elle est toujours prête à aider ses proches à n'importe quel moment de la journée. (:

C'est niquel alors Sookie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:33

    Ca peut peut être marcher dans ce cas =)
    Chelsea est une lycéenne vraiment exaspérante, elle fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut, elle boit, elle fume, elle fait la fête n'importe où n'importe quand, elle n'écoute jamais son frère - d'ailleurs est-ce que tu as un lien avec lui ? =) - et ça l'amuse même de lui désobéir, Alec pourrait justement être la seule personne qui arrive à lui faire prendre conscience de ses actes et que parfois, elle peut blesser les gens, elle serait une sorte de grande soeur pour Chelsea mais disons que ça marcherait mieux qu'avec Jake Rolling Eyes Alec m'a l'air d'être une femme vraiment calme et "sage" disons, Chelsea est tout l'opposé, peut être même qu'elle pourrait se confier l'une à l'autre depuis qu'Alec un peu, Chelsea pourrait lui faire aussi des promesses comme je sais pas moi, Keylian est le mari d'Alec c'est ça ? et il y a eut des problèmes entre eux, Lilly m'en avait parlé rapidement lmao par exemple "Si tu te réconcilies avec Keylian, j'arrête de fumer" enfin c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit Arrow mais leur relation pourrait être une sorte de jeu qui finirait englober de réels confidences l'une sur l'autre =) Chelsea a très peu de vrais amis Rolling Eyes Alec pourrait en être une =) Bien sûr si tu as une autre idée je suis toute ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:42

Nina Dobrev ♥ Un lien pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:05

Chelsea E. Daniels a écrit:
    Ca peut peut être marcher dans ce cas =)
    Chelsea est une lycéenne vraiment exaspérante, elle fait un peu ce qu'elle veut quand elle veut, elle boit, elle fume, elle fait la fête n'importe où n'importe quand, elle n'écoute jamais son frère - d'ailleurs est-ce que tu as un lien avec lui ? =) - et ça l'amuse même de lui désobéir, Alec pourrait justement être la seule personne qui arrive à lui faire prendre conscience de ses actes et que parfois, elle peut blesser les gens, elle serait une sorte de grande soeur pour Chelsea mais disons que ça marcherait mieux qu'avec Jake Rolling Eyes Alec m'a l'air d'être une femme vraiment calme et "sage" disons, Chelsea est tout l'opposé, peut être même qu'elle pourrait se confier l'une à l'autre depuis qu'Alec un peu, Chelsea pourrait lui faire aussi des promesses comme je sais pas moi, Keylian est le mari d'Alec c'est ça ? et il y a eut des problèmes entre eux, Lilly m'en avait parlé rapidement lmao par exemple "Si tu te réconcilies avec Keylian, j'arrête de fumer" enfin c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit Arrow mais leur relation pourrait être une sorte de jeu qui finirait englober de réels confidences l'une sur l'autre =) Chelsea a très peu de vrais amis Rolling Eyes Alec pourrait en être une =) Bien sûr si tu as une autre idée je suis toute ouïe Wink

J'aime beaucoup ton idée. En plus, tu as bien cerné mon personnage. Je pense que vu nos caractères très différents et la différence d'âge, on pourrait bien s'entendre. I love you

Zaria :: Des idées ? Positif ? bigsmile magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:36

    Parfait alors magicmoment On fait ça ? =) Quand tu as le temps pour un RP, préviens-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:50

Alec cherie ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 164749 un lien ? Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 2:08

    Je ne porte pas forcément Nina Dobrev dans mon coeur, mais je viens tout de même te demander un lien pour ton personnage. toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:17

Citation :
en premier lieu j'avais pensé à une relation virtuel. Genre même si chacun d'eux peux avoir des n'amoureux ou n'amoureuse dans la réalité, entre eux se serait différent. Ils auraient pris contact par hasard sur un site et depuis un ans s'échange mail sur mail. Au début ce n'était qu'un amusement, un petit délire. Mais les conversations devenaient sérieuses. Du coup ils se parlent sans aucune gêne mais ne se sont jamais vus. Ou du moins c'est ce qu'ils croient. Car en réalité ils auraient pu avoir une petite aventure, genre quelques mois où ils n'auraient pas arrêter de coucher ensemble. Mais se seraient quittés en mauvais terme. Du coup en réalité ils ne peuvent plus se voir, et d'un autre côté s'adorent grâce à leurs conversations du web. Et le jour où l'un et l'autre découvriront à qui il parle depuis bientôt un ans, cela risque d'être fun. XD

gardons-nous notre lien ? ou désires-tu en changer ? ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 607892
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:11

Chelsea, je te dirais. I love you

Ophélia ::
Positif donc. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 200597 Tu as déjà une petite idée ? (:

Athéa :: Si tu n'aimes pas Dobrev, on peut partir sur du négatif ? caché

Julie :: I love you Je me souviens du lien et je préfère qu'on garde, personnellement, il me convient toujours autant. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:28

    Je veux bien du négatif, alors. Par contre, il faut trouver une vraie raison valable pour qu'Athéa et Alec ne s'apprécient pas, vu que la jeune Cooper est très gentille, sociable mais parfois solitaire, et qu'elle ne fait pas des histoires pour rien. Elle défend les animaux et la planète. Je ne sais pas, ce qui pourrait faire qu'elles se détestent mais on va bien trouver bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:34

non pas vraiment mais je voyais un truc comme ami proche ou confidente . Si Alec est Australienne sa pourrais être meilleure amie d'enfance et elle se retrouve un peu par hasard ou dans une sorte de mini accident genre un café renversé sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:41

MA CANDI-COLA PREFEREE. magicmoment
Je veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALEC ❀no more dreaming like a girl so in love, so in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-