Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

séries POWAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
séries POWAAA Vide

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMar 31 Aoû - 14:55

Franchement, qui n'aime pas les séries ?
Je pense que nous en sommes tous fans, mais en ce moment quelle est votre série favorite ? avez-vous des commentaires à faire sur elles ? BREF nous sommes ici pour en parler mes cocos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMar 31 Aoû - 15:20

TVD - GLEE. bigsmile magicmoment Mes préférées et j'en passe !
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
séries POWAAA Vide

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMar 31 Aoû - 15:23

TVD juste hâte à la saison deux I love you
j'ai vu un trailer et ça promet (à)
puis GLEE , une belle découverte ♥️

sinon je conseille pretty little liars, c'est juste TOP Rolling Eyes
ou pour les fans du japons, les dramas et sérieux c'est extra Laughing
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMar 31 Aoû - 17:08

SUPERNATURAL I love you ♦️ Gossip Girl ♦️ Desperate Housewives...

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 6 Nov - 3:00, édité 1 fois
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
séries POWAAA Vide

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMer 1 Sep - 12:45

C'est clair, vivement la seconde saison avec Katherine tout ça. I love you
PLL, je regardais au début, j'ai bien aimé mais j'ai complétement relâché depuis. Rolling Eyes
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 3 Sep - 2:05

J'ai vu le premier épisode de Glee hier et j'ai adoré ! Hâte de voir le prochain épisode la semaine prochaine I love you
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyDim 5 Sep - 5:28

Pour moi qui suis très compliqué et difficile en matière de séries (j'accroche pratiquement jamais ><), j'apprécie principalement Bones et, lorsque la chaine diffusait les épisodes, Lie to me.

Les autres séries j'ai pas du tout accroché et je crois que la pire c'est vampire diaries, que j'ai arrêté de regardé au bout de quelques minutes Shocked et pourtant, j'ai essayé de me persuadé de regarder. >< (ma copine adore cette série u_u)
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyDim 19 Sep - 20:29

pour ma part c'est Supernatural superman lovelovelove
mais j'aime beaucoup aussi Glee et TVD
et récemment j'ai découvert Pretty Little Liars, je me suis regardé 7 épisode en trois jours xD
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyDim 19 Sep - 20:31

Hey, j'ai commencé GLEE avec mes soeurs. J'ai vu les trois premiers épisodes, jusqu'à présent. C'est vraiment trop drôle. lmao J'ADORE.

Sinon, je vais demander à ma mère de me louer Supernatural, première saison, ça m'intéresse. Wink
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyDim 19 Sep - 20:33

je suis Supernatural depuis le début et j'en suis toujours autant accro azerty
et le pire c'est que j'en ai parlé à des amies et elles sont devenues aussi fan que moi xD
mais après on aime ou on aime pas

c'est vrai que Glee c'est excellent, ça donne la pêche et on a envie de chanter ^^
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyJeu 30 Sep - 2:38

SUPERNATURAL *dead*
supernatural, c'est supernatural quoi Rolling Eyes dean, sam, john, mary, adam, jo, ash, bobby, CASTIEL enfin SUPERNATURAL quoi, j'essaie de comprendre comment on peut ne pas aimer cette série mais c'est vraiment dur Laughing j'aimerai en parler encore plus mais ce serait trop de spoilers Laughing

Aussi, j'adore Glee c'est débile mais dramatique à la fois Laughing j'adore, même si je suis jamais d'accord avec les couples qu'ils forment PUCK&RACHEL FTW superman

Ensuite : THE VAMPIRE DIARIES !! magicmoment GO STEFAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN Arrow Elena qu'est-ce qu'elle est niaise celle là Rolling Eyes et puis damon, je le supporte sans le supporter et je trouve que Ian joue mal les scènes romantiques - ne me tuez paaaaas lmao - c'est vrai quoi (a)

Après, classique : OTH, même si depuis la saison 5, ça m'intéresse sans m'intéresser, c'est BOF je trouve, 'fin bon.
Ensuite, des séries que j'ai adoré aussi : FRIENDS lmao j'adore c'est trop débile x) et puis Joey est tellement bête que tu ne peux pas ne pas aimer lmao j'adore Phoebe aussi (:
en parlant d'une Phoebe, Charmed, c'était ma série quand j'étais plus jeune, Prue était tellement conne pourtant Arrow j'étais avec Paige à 1000% xD bah quoi ? elle est jolie Rose McGowan - ou un truc comme ça Laughing - même si je me demande comment elle a fait pour sortir avec l'autre là dont j'ai oublié le nom Laughing
Autre série que j'ai commencé récemment : Pretty little liars, c'est bien mais bizarrement ça me fait parfois penser à Desperate Housewives, je sais quasi rien à voir mais bon Rolling Eyes
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 1 Oct - 1:59

C'est décidé, je vais commencer Surnaturel. I love you Vous m'avez vraiment donné le goût, avec tous vos commentaires. Wink Je vais demander à ma mère de me louer la saison un. Mais pas tout de suite, car disons que j'ai pas trop le temps. lmao
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyMer 3 Nov - 23:03

Alors moi, les séries, on va le dire carrément, c'est comme une drogue, impossible à m'en passer. J'ai besoin de ma dose tous les soirs magicmoment

Ma série, le must du must pour moi c'est et ça restera toujours DEXTER !
Ensuite il y a les inoubliables Friends, How I Met Your Mother I love you, Scrubs, True Blood, Weeds ( bien que la dernière saison me déçoit pour l'instant), Californication, Big Bang Theory (bon ça c'est pas un coup de cœur mais c'est drôle xD), et puis Skins bien sûr. C'est à peu près tout pour les séries du moment. Je vais pas tout mettre ici, sinon j'en ai pour la nuit (a)
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyJeu 11 Nov - 20:03

A la base je ne suis pas très série, mais j'ai des exceptions tout de même I love you

Tout d'abord : SCRUBS c'est la série que j'adore et dont je ne peux pas me lasser, j'aime tout les personnages, c'est la série qui me fait rire, pleurer et j'en passe magicmoment bon par contre la dernière saison, avec les changements de personnages j'ai même pas réussi à regarder un seul épisode.
    Ensuite GLEE même si j'ai mis du temps à vouloir regarder, le début du premier épisode ne me donnait pas réellement envie de voir la suite, mais en fait, j'ai bien fait de me forcer, car j'adore redcarpetfish
    et pour finir OTH parce que voilà quoi (a) I love you (oui j'argumente beaucoup *out*)
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 4 Fév - 0:14

+1 avec Janet à propos de Scrubs. Bon j'avoue, j'ai découvert il y a quoi .. un mois, et bah je me suis déjà regardé 5 saisons. Mon Dieu ! Cette série c'est vraiment génial quoi ! A mourir de rire et j'adore énormément le jeu d'acteur de Zach Braff, et même de tous les acteurs ! Une REVELATION !

Bon après, il a Gossip Girl , je suis fervente amatrice de cette série, j'ai pratiquement commencé à regarder à ses débuts et là très franchement, la saison 4 .. bah voilà quoi. Le début de la saison 4 est pas mal du tout mais depuis la reprise, notamment le 12, bah c'est naze ! x) , enfin ils vont peut être nous faire rêver avec le reste de la saison.. mais j'en doute ! Les scénaristes font n'importe quoi , des couples improbables, des histoires trop compliquées .. bref il y a plus la désinvolture des premières saisons .. Dommage.

GLEE ! *_* Mais alors là, à 1oo%! Je connais depuis les débuts et mon Dieu c'était une souffrance d'attendre une semaine pour voir les épisodes ! Les acteurs sont géniaux, le scénario aussi , le choix des chansons aussi et très franchement, celui sur Noël avant la pause hivernale .. je m'en lasse pas !

TVD , bizarrement j'ai pas accroché. Enfin, faudrait que je m'y remettre à fond dedans parce que j'ai vu que les 5 premiers, mais je sais pas, ça avance pas leur histoire j'ai l'impression ! , mais je vais regarder entièrement pour pouvoir tout juger : )

Après, les basics, The Simpson & Friends. Deux grands classiques dont je ne me lasse jamais. J'ai du voir tous les Friends au moins 3 fois, et ne parlons pas des Simpsons. Des séries qui ont réussit à s'inscrire dans le temps, même si le visionnage des premiers Friends et Simpson me donne un coup de vieux ! *_* Sans rire!

Dernière édition par F. Hannah Cartwhite le Ven 4 Fév - 0:54, édité 1 fois
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 4 Fév - 0:39

Ahhhh les séries ! Il faut toujours que j'en suive au moins une ^^
Supernatural Powerrrrrr superman ok je me calme ^^ Je suis trop fan de cette série et j'attends la suite avec impatience ! Et puis Castiel il me fait trop rire !
TVD j'ai lu les bouquins avant de voir la série ^^ C'est pas mal fait mais ils ont changé plein de trucs oO Quand ça passe à la télé je regarde, sinon bof.

True Blood, l'actrice principale m'énerve ^^' Que ce soit son personnage, sa tête, ou sa voix française, elle m'horripile ! Mais pourtant j'aime bien la série ! Sauf quand ça part en cacahuète dans la saison 3 avec cette histoire de ce qu'est Sookie (je sais plus son nom et j'en dirais pas plus pour ceux qui suivent ^^).

Gossip Girl j'adore *-* Mais je suis une épisode par ci, un épisode par là et on me raconte tout x) Et puis leurs fringues, et Ed :bave:

Par contre Glee j'ai pas du tout accroché ! J'ai essayé, j'ai vu les 5 premiers épisodes, mais je trouve ça trop cliché ^^ Genre la pom-pom girl enceinte et la fille pas populaire amoureuse du joueur de football américain (enfin je crois que c'est ça lol). Et la petite musique qu'ils passent entre les scènes me tape sur les nerfs Laughing

Dexter magicmoment j'ai touuuuut regardé ! Je suis fan. Ca change du reste, à chaque fois on se demande s'il va se faire prendre ou pas, comment il va s'en sortir, et c'est pas une série où les acteurs sont choisis pour faire potiche parce qu'ils sont mignons lol

Je viens de finir Burn Notice ! C'est l'histoire d'un espion qui a été viré car accusé de choses qu'il n'avait pas faite. Il se retrouve à Miami avec une ex experte en explosif et un ancien ami et ya plein de petites histoires etc... Bref c'est le genre que j'aime bien x)

J'avais commencé Pushing Daisies, mais je trouve pas la suite en streaming --' J'aime bien le concept, ça a un côté léger que j'aime bien, ça enlève le côté dramatique des meurtres, morts etc...

Lie to me et The Mentalist dès qu'il y a à la télé, je regarde ! J'adore les personnages, leur côté décalé sans gêne. C'est drôle, intéressant, captivant ^^

Il y a aussi NCIS (Los Angeles ou pas) qu'on suit tous les vendredis soirs avec ma soeur et mon frère et une pizza x) Gibbs et Abby magicmoment

La série préférée de ma soeur, et l'une des miennes, c'est Esprits Criminels *-* ! Des profilers je trouve ça super intéressant et captivant ! Même si parfois c'est un peu horrible >< J'ai regardé toutes les saisons d'affilé (oui Megavideo et moi c'est une grande histoire d'amour vache)

Charmed *-* ça passait à la télé quand on rentrait de l'école et on regardait tous les soirs de la semaine, ça me rappelle mon enfance ^^ J'ai dû voir au moins une fois tous les épisodes.

Bon euhhh je crois que je vais m'arrêter là Laughing
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 4 Mar - 23:27

GLEE comment ne pas aimer cette série, je suis de plus en plus accro, la saison 1 j'ai mangé le 22 épisodes en 5 jours et la saison 2, les 10 premiers épisodes en 1 journée et ensuite j'ai du attendre pour la suite mais je ne peux m'empêcher de regarder cette série..

Et en ce moment aussi j'adore, que dire, je sur aime The Vampire Diaries... Mon dieu, je suis devenue accro en très peu de temps de cette série tellement c'est ... *.* bon j'ai pas de mot pour dire comment c'est mais c'est vraiment ma série du moment avec Glee...
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptyVen 4 Mar - 23:46

bien sur je vais répondre GLEE !
Je n'ai pas pu résister bien qu'au début je pensais voir la série genre High School Musical, mis j'ai eu une agréable surprise! Ils reprennent parfaitement les chansons!

Ensuite TVD, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'action dans la saison 1, mais Damon me fait vraiment rire. J'attends de voir la saison 2 Very Happy
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 2:49

Perso je vais innover avec... Monk (a'). Le personnage est à la fois tordant, brillant et désespérant, franchement j'adhère complètement. Ça tourne autour de crimes et de meurtres sans pour autant tomber dans le glauque, au contraire le tout reste très léger et je trouve ça juste excellent x) Après je suis GG, comme presque tout le monde, mais sans grande conviction ces temps-ci. Et 90210.

Je me suis essayée à Glee mais j'ai trouvé les premiers épisodes atroces, du coup je ne me sens pas du tout le courage de persévérer ^^' J'ai aussi lâché PLL et Hellcats qui me soulaient plus qu'autre chose, et j'ai arrêté TVD et True Blood pour cause d'overdose d'univers vampiriques Laughing
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 13:04

Whilem E. Salinger a écrit:
Perso je vais innover avec... Monk (a'). Le personnage est à la fois tordant, brillant et désespérant, franchement j'adhère complètement. Ça tourne autour de crimes et de meurtres sans pour autant tomber dans le glauque, au contraire le tout reste très léger et je trouve ça juste excellent x) Après je suis GG, comme presque tout le monde, mais sans grande conviction ces temps-ci. Et 90210.

Je me suis essayée à Glee mais j'ai trouvé les premiers épisodes atroces, du coup je ne me sens pas du tout le courage de persévérer ^^' J'ai aussi lâché PLL et Hellcats qui me soulaient plus qu'autre chose, et j'ai arrêté TVD et True Blood pour cause d'overdose d'univers vampiriques Laughing

MOOOOOOOOONK !!!! C'est mon héro ce mec !!! Les scénaristes de cette série sont des génies sérieux ! Les phobies qu'il a sont assez improbables et pourtant elles existent ! AhAh je l'aime hug
Je suis entrain d'abandonner GG moi x ) ça devient du gros n'importe quoi selon moi ! Ça ressemble plus à rien XD
Après la longue attente que y'a eu pour la suite de PLL je m'y suis pas remise x ) Enfin j'ai essayé mais impossible de me remotiver ^^
Et TVD je saturais aussi donc next XD

Autrement en ce moment je regarde Desperate Housewives parce que bah je les aime moi ces femmes yaaah Elles sont toutes différentes et ça fait un cocktail juste extra ! Je regarde aussi OTH ... Oui oui je sais, cette série qui est censée parler de deux frères et du basket alors que l'un des frères n'est plus là et le deuxième ne joue plus au basket x ) A un moment ça m'a pris la tête et puis je suivais trop de série en même temps alors j'ai complètement arrêté ! Et puis y'a genre deux semaines je me suis demandée ce que je pouvais faire et je suis tombée sur la série ! Alors j'ai regardé et je dois avouer qu'ils m'avaient manqué XD Pleurer tous les trois épisodes aussi ^^ Jcrois que c'est tout ... Bien sur y'a Glee ! Parce que Monteith c'est mon mari alors je peux que regarder ! smouack
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 13:40

*vient de mourir en apprenant que Leva regarde ONE TREE HILL mais a arrêté TVD groopie *
Monk, c'était une série que je regardais souvent, il est just géant lmao et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a un côté léger comme étant plutôt sérieux vu que tous les épisodes sont basés sur des meurtres mais j'adore toujours quand arrive le grand moment de la fin où Monk a en fait tout résolu tout seul dans sa tête alors que nous on a rien capté encore lmao les scénaristes doivent être très réfléchis pour réussir à faire de tels épisodes (:

Sinon, j'ai un gros très gros coup de coeur pour Grey's anatomy ces derniers temps, j'ai toujours regardé mais je sais pas j'aime de plus en plus (et puis Jackson hotties )
Desperate Housewives, c'est l'indémodable pour moi, chaque saison de nouvelles histoires, on s'en lasse jamais et elles sont toujours aussi géniales Laughing
Après j'ai déjà parlé de TVD, Glee et Supernatural bien sûr Rolling Eyes Pour TVD, certes c'est des vampires mais c'est vraiment différent des autres histoires de vampires - j'ai pas accroché à true blood Laughing et twilight euuuh passons - au début je pensais vraiment que ça allait être agaçant et dans le même genre que toutes les autres séries vampiriques et bah non, plus on avance plus j'aime ameeen et Candice & Michael séries POWAAA 22885 après oui Elena est très chiante, super niaise, un vrai fardeau pour Stefan & Damon Arrow mais Katherine ameeen x)
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 13:52

Dans TVD à par IanSEXYHOT tout me saoule XD Je sais je suis bizarre x )
Pour Monk je suis d'accord, le mec il te sort tout et toi au générique t'es encore en train de te demander comment t'as fais pour louper cet indice caché sous le tapis en dessous de la commode de la chambre du grand père de la femme de la victime lmao
Oui Grey's Anatomy aussi ! J'y pensais justement je me suis dis "Merde t'as oublié ça quoi !" sans parler de Derek et Meredith que je pense tuer télépathique ment très prochainement, j'adore de trop *-* Surtout Yang ! Ah et puis Avery quoi hotties Oh et Mark aussi blooop
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 14:02

*n'ose pas dire que Ian ne fait pas partie de ses acteurs "SEXYHOT" cache2 il est chelou ce mec sur les bords et il a vraiment une tête de psychopathe parfois, quand il t'ouvre les yeux en mode géant et qu'il fait un sourire bizarre, il est... étrange xD J'aime Paul personnellement magicmoment personne ne l'aime Arrow enfin rares sont ceux qui préfèrent Paul à Ian alors que moi personnellement, Paul quoi magicmoment Stelena I love you Delena.. atchoum x)
Derek et Meredith me soûlent assez.. enfin je trouve qu'ils ont assez vécu de choses et qu'ils deviennent ennuyants sur les bords maintenant Arrow
Avery magicmoment un homme, un vrai superman au début je m'en fichais assez de lui Arrow puis il a commencé à vraiment devenir un personnage dans la série avec des histoires et tout ça et puis son couple avec... *décide de se taire pour ne pas spoiler Laughing * j'aime bien Callie et Arizona aussi I love you Mark ameeen Owen & Cristina magicmoment
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 14:10

J'adorais Paul au début ... il a une tête chelou trouve maintenant Rolling Eyes Ian, il a des yeux superbes, une mâchoire qu'a de la gueule XD, et puis oh nan, il est juste trop méga SEXYHOT blooop blooop
Ah nan mais moi Derek et Meredith c'est depuis le début que j'en peux plus XD D'abord le chat et la souris ensuite le couple parfait nian nian ... Je me souviens de l'épisode avec la maison en bougie à la fin ... BERK XD
Avery il est juste super *-* J'adore son personnage de méchant qu'en a rien à foutre des autres et qui finalement se révèle être un être humain avec un cœur I love you Mark il a craqué dans l'épisode qu'est passé à la télé cette semaine ... Rolling Eyes mais je l'aime quand même magicmoment Ah et puis j'ai décidé que j'accoucherais dans le salon de mon père qui vit avec tous ses amis médecins en face x ) C'est trop la classe Cool ok, je sors x ) Yang elle est hyper fragile enfaite et c'est ça qu'est bon chez elle ! Parce que comme ça on dirait qu'elle a pas de cœur mais enfaite si ! : D Heureusement qu'ils sont là eux parce qu'avec que Derek et Meredith je crois que j'aurais arrêté depuis bien longtemps moi lmao
Invité
Invité

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA EmptySam 5 Mar - 14:25

Il est encore mieux aujourd'hui mon Paul magicmoment par contre je supporte pas son prénom parce que quand je dis "mon Paul" et que je parle de combien je l'aime bien, j'ai une petite pensée pour mon petit cousin de 6ans super chiant qui s'appelle Paul Arrow
Derek et Meredith, franchement, il faudrait vraiment un truc de fou pour les relancer un bon coup parce que là cette saison c'est beuh xD
Avery en fait, plus les épisodes passent plus il est plus sensible aux autres et tout ça, c'est chou I love you
J'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine *en cours de téléchargement Arrow * je crois savoir de quoi tu parles avec l'accouchement et tout ça lmao
Yang est juste géniale, elle est chiante et donne des airs genre super sûre d'elle puis finalement on voit qu'elle est super fragile et sensible et puis elle est géniale avec Owen I love you
Je plussois le fait qu'ils sont là et que c'est pour ça que je continue de regarder bigsmile
C'est comme Izzie, elle devenait ennuyante du coup je l'aimais plus et c'est tant mieux Rolling Eyes même si avec Karev, ils étaient chous I love you
Contenu sponsorisé

séries POWAAA Vide

MessageSujet: Re: séries POWAAA séries POWAAA Empty

séries POWAAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant