|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 1:55 | |
| Ohhh jessica alba Comment tu vas ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 1:55 | |
| Oui, ce forum est une petite merveille, et on s'y plait tous vraiment je crois (: J'ai passé une journée fatigante, mais ça va (: et toi ?
Chelsea ! où est ta grande sœur ? Tu vas bien ?
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 18 Sep - 2:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:01 | |
| Lilly est sortit avec des amis et elle est toujours pas rentré encore. Pas normal comme elle est, elle va encore vouloir conduire à je-sais-pas-quelle-heure et finalement dormir dans la voiture...
Sinon oui ça va merci, et toi ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:04 | |
| Rah ces jeunes ! J'espère que je pourrais lui parler un peu ce week-end quand même Je suis déjà pas là demain après-midi et demain soir alors XD breeef...
Oui, ça va (: J'aime notre lien au fait |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:08 | |
| ouiii Jessica depuis le temps que je voulais la jouer
moi ça va pas trop mal mais je suis contente que ça soit le week end, je ne suis plus habituée à aller en cours xD
je te crois sur parole Tallulah, j'y suis que depuis hier et j'ai déjà un bon sentiment l'avenir nous en dira plus c'est la parole philosophique du jour
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:14 | |
| Tallulah ; normalement demain elle allait à Disney je crois, mais je pense qu'elle voulait plus y aller pour x raison dans tous les cas, je lui passerai le message =) Et j'aime notre lien aussi, Chelsea va rendre complètement flou la petite Tallulah
Avery ; j'ai toujours adoré Alba Entièrement d'accord, enfin le weekend ! Je supporte mal mes cours cette année tu es en quelle classe Avery ? Et tant qu'à faire, Tallulah aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:17 | |
| moi aussi et puis elle est sublime cette fille
moi je suis en fac de Lettres Modernes, deuxième année et toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:18 | |
| Ah d'accord ! Bon je finirais bien par lui parler un jour hein ^^ Mais merci de lui donner le message (:
Oui, notre lien va être explosif :P
Je suis d'accord aussi, il me tardait le week-end ! Surtout que je suis interne, alors ça me saoule trop de voir le lycée tout le temps XD
Je suis en première, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:26 | |
| Oh Fac de Lettres c'est ce que je veux faire plus tard moi aussi Les cours te plaisent ?? Question peut être stupide mais bon
Je suis en terminale =)
Tallulah, Lilly est accro au forum, ne t'inquiètes pas tu auras certainement l'occasion de lui parler ce weekend
Tu es interne ? Et bien, c'est vrai que ça doit pas être facile tout les jours mais ça doit avoir aussi des avantages =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:29 | |
| je me sens vieille tout d'un coup
les cours ça peut aller oui enfin ça dépend mais dans l'ensemble ça me plaît
bon je vais vous laisser les filles je vous souhaite bonne nuit et à bientôt
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:31 | |
| La Fac de Lettres ça m'attire aussi, même si je m'oriente plutôt vers le journalisme, pour l'instant. Tu est en terminale L, Chelsea ?
Oui, Lilly est carrément accro au forum, tout comme moi
Ouaip', interne, et comme tu l'as dit ça a des avantages, déjà tu as plus envie de travailler car il y a des heures d'études, et puis tu es moins fatigué normalement (quoique...) mais ça a aussi des inconvénients, comme quand tu commences plus tard, et ben tu es obligé de te lever quand même, et puis quand il y a des grèves et que l'internat ferme ben c'est pas cool XD mais bon c'est bien quand même (:
Bonne nuit Avery, à demain surement (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:36 | |
| Oh te sens pas vieille Avery, ma soeur - qui joue Jake Daniels et Théodora bidulechouette - est en troisième année de Droit
Enfin bon, bonne nuit à toi et à bientôt
Tallulah, oui je suis en L et toi ?
Les heures d'études ça doit être parfait pour te motiver à travailler, j'en aurais besoin tiens J'aurais préféré être interne à vrai dire mais bon =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:40 | |
| Je suis en L aussi (: à bas les maths, et les sciences ! Oui c'est clair que ça aide à se motiver, car chez moi je sais que je ferais rien du tout
L'internat c'est une bonne expérience, mais faut pas que ça s'éternise... J'entame juste ma deuxième année, et j'en ai déjà marre XD en fait tu vois tout le temps les même personnes, c'est un peu saoulant XD mais sinon l'ambiance est pas mal (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 2:48 | |
| GO LES L C'est ça mon problème, je suis jamais motivée à travailler alors que j'aimerai vraiment le faire tu vois ? Dans ma famille, il n'y a quasi que des génies, ils ont tous fait de belles études, tu n'as qu'à prendre pour exemple Lilly, elle est en troisième année de droit à 20ans, c'est parfait ! Enfin je veux dire, elle a carrément sauté sa classe de 6ème, c'est dur d'arriver au même niveau tu vois surtout que je suis une grosse flemmarde
En fait, je pense qu'au niveau scolaire, l'internat est pas mal, mais c'est vrai que ça ne doit pas tout le temps être génial de croiser les mêmes personnes tout les jours =) mais ne serait-ce que pour les études, ça m'aurait intéressé d'essayer l'internat, enfin bon, maintenant c'est trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 3:07 | |
| Je serais bien restée parler un moment encore mais je suis crevée. Je vais me coucher, à demain surement, ou sinon à dimanche, bisous |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 10:17 | |
| Bonjouuuuur. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 12:25 | |
| BONJOUR TU vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Sam 18 Sep - 13:20 | |
| bonjour bonjour
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 12:38 | |
| 'tain le forum est désert O.o |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 12:48 | |
| Oh t'inquiètes pas, on va remédier à ça très bientôt ça va justine ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 12:49 | |
| LILLY Tu m'as manqué Je vais plutôt bien, et toi ?
*recherche des gifs Jensen/Kristen. Trouve rien de bien * |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 12:50 | |
| Toi aussi chéwie Ca va aussi (: mes parents rentrent enfin aujourd'hui ^^"
Il y a pas de gifs bien de Jensen/Kristen, moi je l'ai fais moi même maintenant non pas qu'ils sont bien mais au moins j'ai ce que je veux dessus lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 12:53 | |
| Ok (: Tu fais quoi de beau ?
Oh c'est toi qui les fait ? Celui de ta signature est super Parce que franchement, ceux de Bazzart et tout ça sont pas vraiment tops |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 13:03 | |
| Pas grand chose, je nettoie la maison avant l'arrivée de ma mère
Oh merci bah oui c'est un peu vrai, m'enfin & au fond, c'est pas très dur d'en faire pour moi vu que j'ai mon logiciel d'édition de vidéo, j'enregistre en .mov je fais passer sur ImageReady en mode animation, je modifie la taille et j'enregistre et puis voilà j'ai fais un gif |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 19 Sep - 13:08 | |
| Oh je suis très nulle en graphisme, vidéos, alors je vais même pas essayer |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. | |
| |
|
| |
|