Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 1:55

    Ohhh magicmoment jessica alba redcarpetfish
    Comment tu vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 1:55

    Oui, ce forum est une petite merveille, et on s'y plait tous vraiment je crois (:
    J'ai passé une journée fatigante, mais ça va (: et toi ?

    Chelsea ! où est ta grande sœur ? bigsmile Tu vas bien ?


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 18 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:01

    Lilly est sortit avec des amis et elle est toujours pas rentré encore. Pas normal comme elle est, elle va encore vouloir conduire à je-sais-pas-quelle-heure et finalement dormir dans la voiture... Rolling Eyes

    Sinon oui ça va merci, et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:04

    Rah ces jeunes ! Rolling Eyes
    J'espère que je pourrais lui parler un peu ce week-end quand même Rolling Eyes Je suis déjà pas là demain après-midi et demain soir alors XD breeef...

    Oui, ça va (: J'aime notre lien au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:08

ouiii Jessica lovelybones
depuis le temps que je voulais la jouer

moi ça va pas trop mal Smile
mais je suis contente que ça soit le week end, je ne suis plus habituée à aller en cours xD

je te crois sur parole Tallulah, j'y suis que depuis hier et j'ai déjà un bon sentiment
l'avenir nous en dira plus
c'est la parole philosophique du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:14

    Tallulah ; normalement demain elle allait à Disney je crois, mais je pense qu'elle voulait plus y aller pour x raison Laughing dans tous les cas, je lui passerai le message =)
    Et j'aime notre lien aussi, Chelsea va rendre complètement flou la petite Tallulah Laughing

    Avery ; j'ai toujours adoré Alba Rolling Eyes
    Entièrement d'accord, enfin le weekend ! Je supporte mal mes cours cette année Rolling Eyes tu es en quelle classe Avery ? Et tant qu'à faire, Tallulah aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:17

moi aussi lovelybones
et puis elle est sublime cette fille

moi je suis en fac de Lettres Modernes, deuxième année
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:18

    Ah d'accord ! Bon je finirais bien par lui parler un jour hein ^^ Mais merci de lui donner le message (:

    Oui, notre lien va être explosif :P

    Je suis d'accord aussi, il me tardait le week-end ! Surtout que je suis interne, alors ça me saoule trop de voir le lycée tout le temps XD

    Je suis en première, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:26

    Oh Fac de Lettres c'est ce que je veux faire plus tard moi aussi Laughing Les cours te plaisent ?? Question peut être stupide mais bon Rolling Eyes

    Je suis en terminale =)

    Tallulah, Lilly est accro au forum, ne t'inquiètes pas tu auras certainement l'occasion de lui parler ce weekend Wink

    Tu es interne ? Et bien, c'est vrai que ça doit pas être facile tout les jours Laughing mais ça doit avoir aussi des avantages =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:29

je me sens vieille tout d'un coup lmao

les cours ça peut aller oui
enfin ça dépend mais dans l'ensemble ça me plaît

bon je vais vous laisser les filles
je vous souhaite bonne nuit et à bientôt
slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:31

    La Fac de Lettres ça m'attire aussi, même si je m'oriente plutôt vers le journalisme, pour l'instant. Tu est en terminale L, Chelsea ?

    Oui, Lilly est carrément accro au forum, tout comme moi Rolling Eyes

    Ouaip', interne, et comme tu l'as dit ça a des avantages, déjà tu as plus envie de travailler car il y a des heures d'études, et puis tu es moins fatigué normalement (quoique...) mais ça a aussi des inconvénients, comme quand tu commences plus tard, et ben tu es obligé de te lever quand même, et puis quand il y a des grèves et que l'internat ferme ben c'est pas cool XD mais bon c'est bien quand même (:

    Bonne nuit Avery, à demain surement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:36

    Oh te sens pas vieille Avery, ma soeur - qui joue Jake Daniels et Théodora bidulechouette - est en troisième année de Droit Laughing

    Enfin bon, bonne nuit à toi et à bientôt Wink

    Tallulah, oui je suis en L et toi ?

    Les heures d'études ça doit être parfait pour te motiver à travailler, j'en aurais besoin tiens Laughing
    J'aurais préféré être interne à vrai dire mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:40

    Je suis en L aussi (: à bas les maths, et les sciences ! superman
    Oui c'est clair que ça aide à se motiver, car chez moi je sais que je ferais rien du tout bigsmileRolling Eyes

    L'internat c'est une bonne expérience, mais faut pas que ça s'éternise... J'entame juste ma deuxième année, et j'en ai déjà marre XD en fait tu vois tout le temps les même personnes, c'est un peu saoulant XD mais sinon l'ambiance est pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 2:48

    GO LES L superman lmao
    C'est ça mon problème, je suis jamais motivée à travailler alors que j'aimerai vraiment le faire tu vois ? Laughing Dans ma famille, il n'y a quasi que des génies, ils ont tous fait de belles études, tu n'as qu'à prendre pour exemple Lilly, elle est en troisième année de droit à 20ans, c'est parfait ! Enfin je veux dire, elle a carrément sauté sa classe de 6ème, c'est dur d'arriver au même niveau tu vois lmao surtout que je suis une grosse flemmarde colgate

    En fait, je pense qu'au niveau scolaire, l'internat est pas mal, mais c'est vrai que ça ne doit pas tout le temps être génial de croiser les mêmes personnes tout les jours =) mais ne serait-ce que pour les études, ça m'aurait intéressé d'essayer l'internat, enfin bon, maintenant c'est trop tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 3:07

    Je serais bien restée parler un moment encore mais je suis crevée. Je vais me coucher, à demain surement, ou sinon à dimanche, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 10:17

Bonjouuuuur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 12:25

    BONJOUR I love you TU vas bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptySam 18 Sep - 13:20

bonjour bonjour lalalaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 12:38

    'tain le forum est désert O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 12:48

Oh t'inquiètes pas, on va remédier à ça très bientôt bigsmile
ça va justine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 12:49

    LILLY magicmoment
    Tu m'as manqué I love you
    Je vais plutôt bien, et toi ?

    *recherche des gifs Jensen/Kristen. Trouve rien de bien snif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 12:50

Toi aussi chéwie calinou
Ca va aussi (: mes parents rentrent enfin aujourd'hui ^^"

Il y a pas de gifs bien de Jensen/Kristen, moi je l'ai fais moi même maintenant bigsmile non pas qu'ils sont bien Arrow mais au moins j'ai ce que je veux dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 12:53

    Ok (: Tu fais quoi de beau ?

    Oh c'est toi qui les fait ? Celui de ta signature est super I love you Parce que franchement, ceux de Bazzart et tout ça sont pas vraiment tops Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 13:03

Pas grand chose, je nettoie la maison avant l'arrivée de ma mère Laughing

Oh merci BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 22885 bah oui c'est un peu vrai, m'enfin Laughing & au fond, c'est pas très dur d'en faire pour moi vu que j'ai mon logiciel d'édition de vidéo, j'enregistre en .mov je fais passer sur ImageReady en mode animation, je modifie la taille et j'enregistre et puis voilà j'ai fais un gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 EmptyDim 19 Sep - 13:08

    Oh je suis très nulle en graphisme, vidéos, alors je vais même pas essayer bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. BLABLATOIR VERSION 5. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-