| ANTHEA ♦ We can dance until we die. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:31 | |
| © psychozee. EMERSON, Anthéa (cookie). ♣ 23 ANS. feat. MAPROPRIETEkatie cassidy.
love always remains ♣ ♣ ÂGE : 23 ans. ♣ GROUPE : KAPONZ&SPINOZA ♣ METIER/ETUDES : étudiante en droit. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Fiancée, non c'était une blague célibataire et fière de l'être.
|
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: J'aimerais en toute franchise vous mentir mais après tout si on m'a bien appris une chose c'est que mentir est un très vilain défaut alors je vais être des plus honnête avec vous en vous répondant que j'ai été amoureuse. C'était il y a bien longtemps. J'étais amoureuse d'une personne avec qui je pensais faire toute ma vie et finalement nous avons pris des chemins différent et je ne l'ai plus jamais recontacter. Bon ça c'est la version officielle. Officieusement il m'a blessée à plusieurs reprises et chaque fois j'étais bien trop intelligente pour lui en vouloir trop longtemps et puis un jour j'en ai eu assez d'être la pauvre cocu du quartier. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
| TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ ♣ NOM ET/OU PSEUDO : Vous êtes bien indiscret :P. De toute manière je le dirais pas et puis voilà. ♣ AGE : Seventeen depuis 2 jours :P. ♣ RÉGION : 83. ♣ FILLE OU GARÇON : Fille. ♣ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est hottie hot. ♣ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par une bitch :P. ♣ AUTRES : Je crois pas :P. |
Dernière édition par Anthéa-Cookie Emerson le Sam 4 Sep - 3:29, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:32 | |
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
Dernière édition par Anthéa-Cookie Emerson le Sam 4 Sep - 3:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:32 | |
| +2 pour la route :P |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:33 | |
| Qu'elle est belle. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:34 | |
| Junie Mon lion, ma push it girl, pretty bitch TOUT CE QUE TU VEUX Je suis plus que contente de te voir enfin parmi nous (a). Katie t'es réservée ma belle De toute manière, tu es la seule à savoir la jouer comme il se doit Tu me réserveras un super lien, de toute manière tu n'as pas le choix PUSH IT REAL GOOD ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:35 | |
| C'est troop la meilleure katie . Et merci
ANA You damn bitch . Me parle pas de push it j'ai vue une photo de cory hier Geezus hein. Ahah Ne parlons plus de katie tu veux sinon hein je vais redevenir comme ça -> . Anyway of course pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:39 | |
| KATIE Bienvenue parmi nouuuus, il nous faudra un lien bonne continuation pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:40 | |
| Je suis sûre que quand tu as vu la photo tu t'es demandée pourquoi il me prenait tant de temps à te faire PUSH IT Ouais, Katie te rend toujours SURTOUT SI JE PARLE DU FAIT QU'ELLE T'A SOUHAITÉ JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR TWITTER |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:43 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- KATIE
Bienvenue parmi nouuuus, il nous faudra un lien bonne continuation pour ta fiche (: Ahah avec plaisir pour le lien . Et merci !
- Ally-Jane Wakefield a écrit:
Je suis sûre que quand tu as vu la photo tu t'es demandée pourquoi il me prenait tant de temps à te faire PUSH IT Ouais, Katie te rend toujours SURTOUT SI JE PARLE DU FAIT QU'ELLE T'A SOUHAITÉ JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR TWITTER Ah arrête en plus sur la photo c'est écrit "i love you" . Ouai ouai moi aussi surtout si push it real good . Katie me rend toujours over . Non non mais ne parle pas de ça sinon je meurs en vraie c'est ça tu veux que j'redevienne hystérique et que je rebug sur sa page twitter comme hier |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:45 | |
| MAIS NON, MAIS NON C'est juste que tu es limite SUPER CHANCEUSE BITCH. Tu la vois, tu causes avec et puis tu as encore droit à un happy birthday tweet JE DONNERAIS TOUT POUR QUE SOPHIA ME DISE NE SERAIT-CE QU'UN YUP SUR TWITTER |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 17:54 | |
| Oui bah en y réfléchissant j'ai douillée pour la voir. Lever a 5h30 du matin. Attendre le train. 1h30 de train avec des arrêts toutes les 5 minutes. Je me suis taper la montée la plus longue du monde en plein soleil. Et après encore j'ai du attendre 2h la première fois et 6h la deuxième '--. Mais bon hein ça valait le coup alors je m'en fiche (a). Vue comment tout le monde l'a harcelée encore heureux qu'elle m'a souhaiter Happy birthday de toute manière je serais morte sinon voilà :P. Mais sophia on dirait elle le fait exprès hein :o! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:01 | |
| Ouais Non mais si elle me répond pas, je vais mourir Limite, je lui ai trouvé le nom de son twitter de Brooke Davis et elle ne m'a même pas remercie (a) et puis, je lui pose une question, elle fait exprès pour donner une réponse "globale" à MA question |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:11 | |
| Ouai j'avoue que le coup de la réponse globale elle a trop déconné. C'est comme si katie avait répondue à plein de gens et m'aurait pas souhaiter mon anniversaire je me serais tuer! |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:21 | |
| KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE que dire à part excellent choix d'avatars (à) OH si bienveuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche poulette |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:25 | |
| AHHHHHH CHACE tout ceci me donne envie de regarder gossip girl bad bad bad. Et mmm. Tu peux dire que tu me garde un lien parce que c'est la vie c'est ainsi :P Merci |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:27 | |
| de toute façon pas besoin de demander, car le lien de toute façon c'était une obligation |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue Je voudrais un lien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 19:02 | |
| Ahah :P . Aucun problème pour le lien . Et merci |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Mer 1 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Jeu 2 Sep - 0:33 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription. Heureusement, tu as Katie pour toi toute seule, cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Jeu 2 Sep - 14:15 | |
| Ahah je suis gonflante avec ça . Bon je vais essayer de vite bouclé ma fiche (a). Et merci tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Jeu 2 Sep - 14:54 | |
| Bienvenuuue =D |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Sam 4 Sep - 3:21 | |
| BLAKE , Merci |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. Sam 11 Sep - 14:48 | |
| Ta fiche est déplacée puisque tu as dépassé le délai d'une semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. | |
| |
|
| |
| ANTHEA ♦ We can dance until we die. | |
|