SURNOM(S) : Aucun. A part "enfoiré" éventuellement. AGE : 26 ans. GROUPE : The Script. METIER/ETUDES : Avocat. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
I'd like to make myself believe.
«Je peux savoir ce que tu leur fait ?»
La voix appartenait à mon collaborateu, je levais immédiatement la tête pour le regarder, il était mort de rire. J’imagine que la situation pouvais avoir quelque chose de drôle mais elle ne me faisait pas rire, alors je préférait lever les yeux aux ciels et retourner plonger mon esprit dans mon code pénal plutôt que la dernière fille à qui j’ai du trouver une excuse pour refuser un dîner en tête à tête. Le code pénal, c’est pas franchement intéressant je vous l’accorde, surtout que quand j’étais plus jeune, j’avais des aspirations professionnelles un peu plus glorieuses comme aller vivre aux Etats-Unis, à New York, et travailler pour le NYPD. Finalement j’ai fait comme presque tout le monde.
Je sais pas pourquoi les gens se posent tellement de question à mon sujet mais ca m’amuse de les laisser s’imaginer le meilleur comme le pire, surtout le pire, en jouant de mon coté mystérieux et en fait surtout réservé. D’une parce-que comme presque tout le monde ma vie n’est pas forcément passionnante, je suis né à Sydney et j’ai été élevé par mes deux parents jusqu’à l’age de 14 ans après quoi j’ai vécu avec ma mère suite à leur divorce. Je voulais devenir policier et finalement j’ai fini par aller faire des etudes de droit pour devenir l’avocat que je suis aujourd’hui le nez plongé dans une affaire d’adultère douteuse à laquelle je fait semblant de m’intéresser pour ne pas avoir à répondre à mon collègue.
Le fait est que ce cas en particulier est non seulement loin de m’inspirer il a en plus le don de me rappeler de bien mauvais souvenir. Parce-que oui, comme tout le monde aussi, je fais des erreurs. Ma particularité étant que je n’en fait pas beaucoup mais quand ca arrive et que ca ne passe pas, ca casse. Ca vole en éclat même. L’adultère c’est une chose avec laquelle je suis particulièrement familier. Ok j’ai jamais été marié mais ca change pas grand chose, et j’ai jamais été fichu de garder une petite amie non plus. Comme vous l’aurez devinez parce que j’ai pas su lui être fidèle.
Contrairement à ce que beaucoup pense je ne suis pas vraiment un playboy, j’ai eu pas mal d’aventures mais plus parce que j’étais indécis, incapable de savoir ce que je voulais, difficile et au final, pas amoureux, c’est pour ca que je me séparait d’une pour passer à la suivante, pas dans le but de collectionner les filles.
Et puis il y a eu ma dernière année de fac. Et Snake. Je pourrait vous balancer des tonnes de clichés comme quoi c’était l’amour fou comme on en voit dans les comédies romantiques américaines parce-que c’était le cas, on était vraiment amoureux, sauf qu’au lieu de comédie c’était plutôt dramatique. Ca coulait pas de source, on vivait chacuns avec quelques blessures plus ou moins profonde qui rendaient une relation difficile à stabilisée mais on avait fini par s’y retrouver. Manque de bol, moi je n’étais toujours pas stable dans ma tête. A force de me remettre en question, moi l’éternel indéci, a me demander si c’était vraiment la bonne, j’ai fini par commettre un impair de taille: je suis allé voir ailleurs. Avec sa meilleure amie en plus, histoire d’enfoncer le clou.
Elle était absente pour les vacances et comme j’ai dit, la relation ne coulait pas toujours de source entre nous, alors je ne m’attendais tout simplement pas à ce qu’elle me fasse la surprise de rentrer plus tôt. Standhaal, mon meilleur pote à essayé de me couvrir alors qu’il n’avait pas à le faire et ca n’a pas marché. Tant pis pour ma gueule. Je me suis voulu plus que tout d’avoir été aussi con, j’en ai aussi voulu à cette fille d’avoir été aussi conne. Quel genre de mec trompe sa copine avec sa meilleure amie, quelle genre de meilleure amie couche avec le petit copain de l’autre ? J’ai essayé de la rattrapé, elle est partie tellement vite et loin que j’ai été forcé de faire en sorte de tourner la page.
J’ai plus de nouvelles, je n’ose pas lui en donner car je sais que si je me suis fait un mal dont je n’arrive toujours pas a me remettre, raison pour laquelle je ne suis pas souvent enthousiaste à sortir avec d’autres filles aujourd’hui, c’est parce-que je sais que je lui ai fait encore plus de mal qu’a moi même. Revenir dans sa vie, c’était le risque pour moi de me prendre une claque, et de briser les efforts qu’elle a du faire de son coté pour m’oublier.Mais je n’arrive pas à me voiler la face. Je l’aime encore et je sais qu’elle aussi, même si elle essaye sans doute de prétendre le contraire je n’arrive pas à croire que je ne pourrais jamais la récupérer. J’attends juste le bon moment pour le faire.
«Sérieux tu devrais aller voir un psy.»
Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui une fois, il reste plus grand chose de cet amour aujourd’hui à part un tas de cendre la ou je lui ai mit le feu et quelques étincelles qui résident dans mon âme et avec un peu de chance dans la sienne aussi. C’est prétentieux de dire que j’ai l’intention de la retrouver, je sais que ca risque d’être encore plus difficile que ce que j’imagine, mais je ne peux pas ne plus rien faire pour essayer. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Parce-que je suis né ici. J'ai un peu voyagé mais aucun autre pays m'attire vraiment. J'ai faillit foutre le camp aux USA après ma rupture avec Snake mais je venais de décrocher mon job actuel et je ne me voyais pas le refuser, j'ai une mère qui s'est occupée de moi comme elle a put jusqu'ici, je tiens à lui rendre la pareille, je gagne très bien ma vie maintenant, et elle galère un peu financièrement, je ne peux pas l'abandonner. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je rêvait certainement d'un peu plus d'action quand j'étais petit mais je ne vais pas me plaindre. D'une j'ai fait de longues et dures études pour y arriver, de deux je suis extrèmement bien payé et de trois il y a de l'action au caninet aussi mine de rien, si vous saviez les cas que je vois passer parfois, il y aurait de quoi écrire un bouquin.
PSEUDO : be stupid. AGE : 20 ans. RÉGION : Ile de France. FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Pour le moment, qu'il a l'air très bien. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je sais plus, mais il était dans mes favoris x) AUTRES : Nope.
Dernière édition par Blair Reynolds le Jeu 4 Nov - 19:13, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Mer 3 Nov - 23:45
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche (;
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 2:17
Snake va être trop contente! Attention, je vais t'avoir à l'oeil, c'est bien le rôle de la meilleure amie
Bienvenue et Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 10:19
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 15:10
bienvenuuuuuuuuuuuuue bonne rédaction de fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 15:35
BIENVENUE sur LAR Je te réserve Rob Pattz, c'est Snake qui va être contente tiens Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 16:59
BLAAAAAA[...]AAAAAIR. Bienvenue, merci de prendre le rôle.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Jeu 4 Nov - 19:13
Merci tout le monde (Snake ) Je pense avoir terminé ma fiche
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
Alors, on cerne bien ton personnage niveau caractère, mystérieux et tout ça par contre j'aurais bien aimé en connaître un peu plus tout de même à son propos au niveau du passé plus précisément, famille et blabla habituel, tu vois ? mais on peut tout aussi faire sans Aussi, il y a pas mal de fautes de conjugaison que tu pourrais très facilement évité
Mais j'attends tout de même l'avis de Snake avant de dire quoi que ce soit de plus (; - de toute façon, j'ai rien à dire de plus - c'est surtout les fautes d'orthographe qui me dérangent un peu personnellement, mais rien de bien grave
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 1:14
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription.
Lilly, Snake semble apparemment satisfaite selon son précédent message. Blair, j'aimerais cependant que tu effectues les corrections que Lilly t'a demandé (Jake).
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 10:33
Hello, Arf je suis tellement pas douée pour les fiches de présentations, je m'occupe de modifier ca au plus vite, je préviens que ca risque de ne pas être avant dimanche soir (voir lundi selon mon état de fatigue après l'enchainement de soirées haha) car je part en weekend de trois jours, si c'est possible de me réserver le perso jusque là (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 13:55
ROBINET Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 14:56
Oupsy ma soeur étant passé par là, les sujets étaient tous déjà lus même si moi, je ne les avais pas lu donc j'avais pas vu pour snake, enfin bref, j'me comprends xD
Blair, prends tout ton temps, il sera toujours à toi à ton retour (;
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 16:21
Bienvenue parmi nous &&" Bon courage pour ta fiche J'espère que j'aurai le droit à un lien :$
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 17:24
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: BLAIR Ven 5 Nov - 19:34
Welcouuuuuuuuuuuuume
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.