| Sujet: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Jeu 2 Sep - 23:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Jeu 2 Sep - 23:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Jeu 2 Sep - 23:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Ven 3 Sep - 0:39 | |
| Un lien? *,* |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Ven 3 Sep - 0:51 | |
| OH OUI AVEC PLAISIR ♥ une idée ? |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Ven 3 Sep - 0:58 | |
| Je vais lire ta fiche et je te dis ça |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Ven 3 Sep - 1:00 | |
| Ok d'ac je vais faire pareil. |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. Ven 3 Sep - 2:19 | |
| Alors tout d'abord, j'ai adoré ta fiche. Ensuite j'ai vu qu'on était voisin, pourquoi pas baser le lien sur ce détail? Et puis Pepper aurait pu chercher un job a mi temps et Emrys aurait pu jouer de ses relations pour qu'elle obtienne un petit poste ou il travaille.
Enfin je sais pas, s tu as d'autres idées, je suis ouvert ^^ |
|
| Sujet: Re: PEPPER♣PEPPER♣ se mentir à soi-même est pire encore que de mentir tout cours. | |
| |
|