Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

I'm thinking about you ♣ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm thinking about you ♣ ALEC Vide


MessageSujet: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptySam 27 Mar - 23:16

I'm thinking about you ♣ ALEC Mm6749I'm thinking about you ♣ ALEC 972oa8
I'm thinking about you ♣ ALEC 2u9righI'm thinking about you ♣ ALEC 28lfja1




    Alec. Alec. Alec. Ce prénom lui tiraillait l'esprit. Son visage le hantait. Son rire se répétait dans sa tête. Et les nombreuses fois où il l'avait vu si près de lui devaient se reproduire, sinon il se pourrait bien qu'il devienne fou. Le jeune homme était allongé sur son lit à penser à tout ce qui faisait partie de la jeune Alec. Sasha n'avait jamais été comme ça avec une fille. Il en avait vu beaucoup, même peut-être trop... Alec les dépassait toutes et le pire c'est qu'elle ne le croyait pas. Elle ne croyait pas qu'il puisse ne pas être celui qu'elle pense. Le jeune homme passa doucement sa main dans ses cheveux et attrapa son portable par la même occasion. Il remarqua qu'il n'était que neuf heures du matin, il avait encore largement le temps. Sasha fixa son fond d'écran pendant quelques minutes, il commença à écrire un message à la petite brune auquel il pensait. Sasha donna rendez-vous dans le centre à midi et demi à Alec, il ne donnait jamais de rendez-vous normalement... Il les recevait puis les acceptait. Comment en arriver là ?! Comment pouvait-il être si accroc à une fille qui ne voulait surement pas de lui ? Bien sur elle lui avait dit qu'il lui plaisait mais il y toujours un mais dans ce genre de révélation. Et celui là avait réussit à mettre en doute l'attitude qu'avait Sasha. Le jeune homme se leva d'un bond lorsqu'il sentit son portable vibrer. Voilà l'effet qu'il lui faisait. La réponse d'Alec était positive, ce qui donna un sourire niait au jeune homme.

    C'est ainsi qu'il fila se rafraichir et enfila quelques vêtements. Il bu un café bien chaud en lisant le journal. Bref, une routine. Onze heures, onze heures et demi, midi, midi et quart. Sasha sauta de son siège et sortit avec hâte de son domicile. Le visage d'Alec lui revenait à chaque pas en pleine figure. Il avait réussi à être complètement obsédé par la jeune fille. Elle avait tort. Il n'était pas le genre de garçon qui allait coucher avec toutes les filles de la ville pour peu qu'elles soient jolies. Il avait peut-être fait ça, mais c'était lorsqu'il était âgé de seize ans. Et dieu sait qu'à seize ans on a le QI d'un huitre, la maturité d'un enfant de huit ans et la fidélité d'un garçon qui va tous les soirs dans un club de stripteases. Bref, il monta dans sa voiture et se dirigea vers le centre. Sasha mit la musique à un volume plutôt ahurissant. Il faisait tout le temps ça lorsque quelque chose n'allait pas ou bien qu'il était un peu nerveux. Nerveux il l'était. Il n'avait pas arrêter de se craquer les doigts pendant l'interminable attente de midi et demi. Il se croyait revenu au lycée, quand il eut son premier rencard. Les mains moites, des difficultés à s'exprimer correctement et la gorge extrêmement sèche... Il s'efforça de se concentrer sur la route et non sur les pensées qui le tiraillaient. Arrivé au centre, il se gara et alla directement dans le petit restaurant où il avait donné rendez-vous à Alec. Ça n'avait rien d'un rendez-vous galant, bien qu'il allait quand même la draguer... C'était dans ses habitudes. il lui ferait des compliments et comme d'habitude, elle déclinerait...

    Il la vit au loin, elle était déjà là assise à une table. Sasha reconnu la longue chevelure brillante brune de sa collègue. Il alla alors la rejoindre de ce pas et s'installa en face de cette dernière. « Désolé, j'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. » Dit il en posant ses lèvres sur la joue de Alec, un peu gêné. Il avait été tellement perturbé pendant son trajet, qu'il était possible qu'il ait fait un détour. Il se sentait un peu bête au final, pourquoi était-il comme ça qu'avec elle ? Il pouvait très bien faire comme si de rien n'était. Pourquoi pas essayé, après tout qu'avait-il à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
I'm thinking about you ♣ ALEC Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptyDim 28 Mar - 1:21

I'm thinking about you ♣ ALEC W1uuld I'm thinking about you ♣ ALEC 4kv3g8
s a s h a & a l e c

Depuis quelques temps, Alec avait l'esprit encombré. Entre son travail de serveuse au Jack Rabbit Slim alors qu'elle n'avait aucune bases de services, sa rencontre avec Sacha et la recherche d'un emploi préférable, la jolie brunette n'avait plus une seconde à se consacrer. Au final, ce n'était pas grand chose, mais rien que le prénom de Sacha prenait une place trop importance dans ses pensées. Elle devait gérer sa situation avec ce dernier afin d'éviter un quelconque dérapage. Alec était une jeune fille aux allures naturelles, mais au plus profond d'elle, ce n'était autre qu'une jeune femme très coincée auprès des hommes. Ce ressenti était dû à une relation qu'elle avait vécu lorsqu'elle avait quatorze ans. Et ce fût comme un déclic. A ce jour, c'est une personne très timide envers la gente masculine bien qu'elle réussit à supporter des relations amicals avec quelques hommes.

Après un sursaut causé par un cauchemar, la jeune femme se rendormit. Ce fût un second cauchemar qui s'enchaîna après le premier, qui lui fit prendre la sage décision de se lever alors qu'il n'était que huit heures. Sa matinée s'enchaîna banalement jusqu'à la réception d'un message inattendu de Sacha. Il lui donnait clairement rendez-vous dans un petit restaurant du coin. Plus qu'étonnée, elle répondit positivement et se prépara. Enfin, elle avait trouvé sa distraction de cette journée aux abords plus qu'ennuyeux au départ. Lorsqu'Alec fût prête, elle s'en alla de l'appartement, un sourire aux lèvres et ses clés en mains. Après un court passage devant le miroir à l'entrée, elle referma la porte derrière elle. Aujourd'hui, elle avait fait clairement plus attention à la manière dont elle s'était coiffée, habillée, maquillée car rien que le fait de savoir qu'elle puisse plaire à un homme lui faisait un bien fou.

C'est à pied qu'elle traversa la ville, d'un pas décidé et naturel comme à son habitude. Arrivée, Alec l'attendit d'abord quelques minutes dehors, mais voyant personnes autour d'elle, elle entra dans le restaurant et s'installa. Elle contempla les environs tout en guettant son entrée dans le lieu. Après s'être amusée un instant avec ses couverts, la jeune se fit surprendre par son apparition. Lorsque ce dernier se posa en face d'elle, son visage s'illumina. Un sourire béa s'installa inconsciemment à ses lèvres. « Quelques minutes seulement. » répondit-elle tout en s'accoudant sur la table. « Tu sais, j'ai été très surprise de cette invitation... amicale. » Alec insista sur le dernier mot afin qu'il comprends la manière dont elle avait prit ce rendez-vous. « C'est un rendez-vous amical, n'est-ce pas ? » fit-elle pour terminer afin d'en être totalement certifiée. Alec fit une bouille enfantine tout en parlant et n'hésita pas à commander les boissons sans lui laisser le choix. A vrai dire, elle connaissait à présent ses goûts et tellement d'autre chose à son sujet, grâce au job commun qu'ils avaient.


post nullissime, c'est le début.
la chanson est plus que parfaiiiite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm thinking about you ♣ ALEC Vide


MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptyDim 28 Mar - 14:51



    Sasha regarda longuement son interlocutrice. Celle-ci venait de toucher LE point faible, celui de leur amitié. Bien entendu lorsqu'il avait envoyé l'invitation à Alec, il n'avait eu aucune arrière pensée, mise à part celle de la revoir. Rien d'autre. Il s'était dit qu'ils passeraient un bon moment comme ils ont l'habitude de faire, ils riraient, parleraient et comme à chaque fois Sasha aurait l'impression de s'enfoncer dans un trou béant lorsqu'elle déclinait ses avances. Le jeune homme savait qu'il aurait beau lui dire maintes et maintes fois qu'il n'était pas celui qu'elle croyait. Sasha fut soulagé qu'elle ne l'eut pas attendu plus que ça, ça aurait été bête de se faire désirer étant donné la situation. Il adressa un sourire sincère à Alec, tandis que la petite brune tentait de d'assurer le point de vue amicale de ce rendez-vous. Aïe. Sasha fut d'un coup beaucoup moins à l'aise. Il avait espéré que cette question ne viendrait pas au centre de leur conversation. Il avait espéré qu'elle passerait outre pour cette fois, qu'elle profiterait seulement et simplement de l'instant présent et non de leur peut-être future relation. « Amicale ? Ça, c'est seulement de ton point de vue... » Avait-il répondu d'un air un peu détaché. Il ne cherchait pas à la mettre dans une position inconfortable ni même à la gêner. Il tentait juste de lui ouvrir les yeux sur leur relation plutôt ambigüe. « Je suis sûr que ça n'était pas tellement la réponse que tu attendais. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Sasha. Ce genre de sourire n'arrivait que lorsqu'il était en présence d'Alec, Summer ou encore sa petite sœur et son meilleur ami.

    Lorsque le serveur arriva, Alec prit directement les choses en main et commanda les boissons sans même laisser le choix au jeune homme. Sasha fut amusé, il découvrait chaque jour un peu plus les facette de la personnalité d'Alec. Au fond, ils se ressemblaient en quelque sorte. Alec n'avait rien à voir avec sa meilleure amie, Summer. Il est clair qu'il se servait de cette dernière dans le but de faire réagir la petite brune. Pour qu'elle avoue enfin qu'ils pourraient avoir un 'nous'. Sasha n'aimait pas l'impasse dans laquelle il se trouvait, il n'aimait pas avoir à se servir de sa meilleure amie dans son propre intérêt. « Ne me dis pas que tu n'aimerais pas que ça n'en soit pas un ! » Voilà qu'il s'y remettait. Il disait à nouveau des sous-entendus. Le fait d'avoir l'affaire Summer en tête l'avait un peu perturbé, c'est pourquoi il préférait revenir à ce fameux rendez-vous avec Alec. Mais rien à faire, Sasha avait un rien peur que la petite brune mette le sujet Summer/Sasha sur le tapis. Il savait qu'elle les avait vu le jour où Sasha et Summer se baladaient. Il savait qu'elle les avait vu s'embrasser. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'était que ce baiser ne signifiait pas grand chose, juste la folie de Summer ou encore le fait qu'il voulait rendre Alec jalouse. Mais à cet instant, le jeune homme s'en fichait s'il avait réussi ou pas, il ne voulait pas que ça ait des répercutions sur leur 'amitié'.

    Le serveur arriva avec les boissons, Sasha commença directement à boire la sienne. Il évitait un peu le regard d'Alec, la seule pensée qu'elle croyait qu'il courrait deux filles à la fois l'insupportait. Sasha avait beau se dire que ça ne l'avait peut-être pas touché autant que ça en fin de compte, il espérait secrètement que c'était faux. Qu'elle avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'elle eut la vision de Summer posé ses lèvres sur celles de Sasha. Mais il pouvait toujours courir. Alec ne semblait pas être comme ça, ce genre de truc n'arrive que dans les films. Quoique, leur relation était aussi digne d'un film à l'eau de rose dont les héros étaient aussi compliqués que l'histoire en elle-même...

    NON, je l'adore moi (a)
    Le mien est nulle désolé :/
    contente que tu aimes la chanson ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
I'm thinking about you ♣ ALEC Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptyDim 28 Mar - 16:01

I'm thinking about you ♣ ALEC W1uuld I'm thinking about you ♣ ALEC 4kv3g8
s a s h a & a l e c

Alec se sentait regardé par son partenaire. Ca ne lui déplaisait pas du tout. A son tour, elle vint posé son regard sur son visage et remarqua la gêne qu'il devait ressentir. La jolie brune savait parfaitement qu'il espérait un peu plus qu'une relation amicale et Alec n'en pensait pas moins. Mais elle ne pouvait pas se le permettre, pour diverses raisons. C'est pour cela qu'elle déclinait toujours ses invitations après le dernier service de la journée parce qu'elle connaissait parfaitement ses intentions. D'ailleurs, à ce jour, ses pensées s'étaient assurées depuis qu'elle l'avait croisé par hasard lors d'une ballade en solitaire dans les rues de Sydney. Alec en avait vu bien assez pour être sûre de se promettre de faire aucun faux pas avec Sasha. Pour elle, un baiser voulait tout dire, qu'il soit fait par amusement, par amour ou autrement, un baiser cache toujours des sentiments, qu'on le nie ou pas. Disons que ce baiser lui avait mit sur les nerfs et la jalousie l'avait fait partir en courant du lieu. Car oui, malgré tout, elle était jalouse de cette certaine Summer qui avait eu la chance de goûter à ses lèvres avant elle. Tout était bien compliqué et bien qu'elle se buttait à se dire le contraire, Sasha ne lui était pas du tout indifférent. Son charme, son sourire au coin des lèvres, sa carrure, sa personnalité captivaient son esprit.

Elle l'écouta avec attention et laissa échapper un petit rire de sa bouche. Ses paroles ?! Elle les avaient prédit bien avant qu'il les prononcèrent. « Ou pas. Je ne faisais que te demander, en revanche, tu ne sais pas la manière dont je prends ce rendez-vous... » dit-elle premièrement, laissant présager que ce n'était finalement pas qu'un rendez-vous entre amis. De plus, ça n'avait rien d'un rendez-vous entre amis, si ça avait été le cas, il ne l'aurait jamais invité dans un restaurant comme celui-ci et il ne se comporterait pas de cette manière. « Je m'attendais à cette réponse, justement. » répondit Alec, d'un ton neutre. Cette image lui revenait sans cesse quand il occupait son esprit. Cette image de lui avec une autre qu'elle. Cette image de lui, tentant de la rendre jalouse et amoureuse. Cette image de lui qui l'avait blessé au final, plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle ne comprenait plus rien aux garçons, puis elle n'y avait jamais rien comprit. A croire qu'ils étaient plus compliqués que les femmes. Sasha n'arrêtait pas de lui faire des avances alors que quelques jours plus tôt, il avait embrassé cette jeune femme à pleine bouche. C'était confut et c'était une des raisons principales à la distance qu'elle prenait envers lui. Alec détourna son regard pour admirer les décors tout en attendant que les deux verres soient servis. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa phrase tellement elle était ailleurs. La jeune femme reprit son air habituel lorsque les boissons furent sur la table. Elle s'empara de la sienne et goba une gorgée, attendant qu'il brise ce silence.


non, j'adore. ♥️
brooke & lucas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm thinking about you ♣ ALEC Vide


MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptyMar 30 Mar - 20:54



    Elle était en train de déclencher une réelle joie en lui. En vérité, à certains moments, Sasha se demandait ce qu'Alec voulait à la fin. Bien sur, il avait envie qu'elle assume ce qu'elle ressentait, mais d'un côté... le jeune homme était perdu face à certaines réactions de la petite brune. Cependant, peut-être que ce changement soudain de "façon de voir les choses" était peut-être du au fait qu'elle avait vu Summer et lui. Il hésitait à commencer à lui parler de ça, quand bien même... Ce qui était fait était fait. « tu ne sais pas la manière dont je prends ce rendez-vous... » D'accord. Il fallait l'avouer Sasha fut intrigué. Une impression qu'il avait peut-être une chance s'empara de lui... En d'autre terme une sorte de faux espoir était présent. « Tiens tiens... Tout ça commence à me plaire ! » Il eut un petit sourire remplit de malice, cette phrase l'avait mit dans une phase légèrement euphorique. Non pas qu'il s'était ennuyé à mourir lors de ces premières minutes de ce rendez-vous mais savoir ce que la belle Alec pensait était bien plus croustillant à ses yeux...

    Après qu'elle ait parlé encore quelques secondes, il eut un petit blanc entre les deux jeunes. Celui-ci était un peu lourd et gênant. Aucuns des deux ne savaient comment engager la conversation sur le problème Summer. Ils continuaient sagement à boire leurs commandes, quand au bout d'un certain laps de temps, Sasha se décida à ouvrir la bouche. « En fait... Alec... Par rapport à ce que tu as vu l'autre jour... Je suis désolé. » Malgré qu'il avait envie de se servir de Summer afin de pouvoir arriver à ses fins, il n'avait jamais été LE méchant... Il n'aimait pas ça. Il n'aimait surtout pas qu'Alec puisse le croire. C'est pourquoi il avait eu envie de s'excuser auprès d'elle pour ce qu'il avait fait plus tôt. C'était un peu paradoxal, un jour il embrassait à pleine bouche une charmante petite brune et l'autre il s'excusait pour ça auprès de la fille qu'il aimait. Mais que voulez-vous... C'était du Sasha Foster tout craché. En y repensant, le jeune homme n'aurait peut-être pas du ouvrir la bouche, puisque peut-être qu'Alec s'en fichait et qu'elle n'y avait même pas fait attention. Et la savoir si indifférente pourrait surement détruire Sasha. A cet instant, il haïssait Summer. Enfin, haïr était un bien grand mot, elle restait tout de même sa meilleure amie.

    Il continuait de fixer la jolie brune, tentant de percevoir ce qu'elle pensait via son regard. Mais cette jeune fille était forte. Beaucoup trop forte pour lui. Elle était capable de le détruire ou le mettre à ses pieds en un seul mot ! Et c'était ça qui était le plus effrayant. Tout reposait sur elle pour Sasha. Ce qui la mettait dans LA position LA plus importante...

    ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
I'm thinking about you ♣ ALEC Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC EmptyMer 31 Mar - 23:29

I'm thinking about you ♣ ALEC W1uuld I'm thinking about you ♣ ALEC 4kv3g8
s a s h a & a l e c

Alec avait tout à fait conscience de ce qu'elle venait d'affirmer. C'était la stricte vérité puisqu'elle ne le considérait pas uniquement comme un simple ami masculin. Non, toute cette histoire dépassait amplement le stade de l'amitié malgré une partie la poussant rester intacte envers lui. Il fallait uniquement qu'elle prends le temps de vérifier s'il était capable d'entreprendre une relation sérieuse avec celle-ci et inversement. Alec persista sa mine enfante, laissant son sourire sous-entendre diverses choses. Les coudes sur la table et les mains sur chacune de ses joues, elle lui répondit. « Et pourquoi ?! Dis-moi pourquoi... » Un air rêveur et pensif se fit alors voir sur sa bouille d'ange. Elle était impatiente d'écouter ce qu'il allait lui répondre. Son sourire malicieux voulait tout dire et la jeune femme ne put s'empêcher d'émettre un petit rire. Pour la première fois depuis des lustres, du moins, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, ils étaient sur la même longueur d'ondes. Tout ceci ne dura qu'un court moment étant donné qu'un silence s'installa quelques temps après.

A peine les boissons servies que Sasha se jeta sur la sienne. Alec copia sur lui et elle engloutit quelques gorgées rapidement avant de reposer délicatement son verre à son emplacement d'origine. Il y avait désormais comme un vent froid qui régnait au-dessus de leur table seulement. Aucun des deux ne disaient plus un mot et ces derniers devaient penser à la même chose. Ce baiser. Ce fameux baiser qui avait éveillé la jalousie d'Alec. Ce baiser qui avait gâché une des chances à Sasha de conquérir la jolie brune. Sasha se décida -après quelques longues dizaines de secondes- de briser le silence qui pesait. Alec, quant à elle, elle l'écoutait, mais elle était ailleurs. Ces paroles prononcées n'étaient pas censées. Un soupire se fit entendre alors qu'elle avait souhaité le faire intérieurement. « Tu sais Sasha, je n'aurais pas dû dire ça, enfin, que c'était peut-être plus qu'un rendez-vous entre amis. J'ai eu tort et je ne le pensais sans doute pas. » C'était plus fort qu'elle. Elle devait encore une fois anéantir ses désirs et repousser Sasha dans les bras d'une autre qu'elle. « Tu n'as pas à t'excuser. Tu fais ce que tu veux de ta vie et moi de la mienne, non... ?! » Ses yeux étaient portés sur les détails de l'assiette juste devant elle. Alec n'osait plus lever son regard à lui. Elle était gênée et un peu mal à l'aise. Son sourire s'atténua et son visage reflettait un peu de tristesse et colère. Après avoir lâcher un petit souffle, elle termina par la question fatale: « C'est ta nouvelle petite amie ou simplement quelqu'un que tu comptes te tapper le temps que tu me séduises ?! » Directe, franche et sincère, c'est de cette manière qu'elle clôtura ce qu'elle avait à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm thinking about you ♣ ALEC Vide


MessageSujet: Re: I'm thinking about you ♣ ALEC I'm thinking about you ♣ ALEC Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm thinking about you ♣ ALEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-