| |
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Sam 27 Mar - 15:16 | |
| boys
EDWARD CALDWELL • ft Paul Wesley • type du lien
JEOREN N. KREECH • ft Jude Law • type du lien
NAME • ft • type du lien
NAME • ft • type du lien
Dernière édition par Solaria A. Santos le Dim 28 Mar - 11:01, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Sam 27 Mar - 15:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 13:30 | |
| un lien ? =) La tout de suite j'ai pas vraiment beaucoup d'idée, mais tu préfère un lien mélioratif ou tout le contraire ? |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 15:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 15:51 | |
| Pour le moment, un peu de tout a vrai dire (a) tu peux me parler un peu de Solaria ? (: |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 16:10 | |
| Huum... Solaria est une fille qui rigole souvent, pour rien d'ailleurs, et aime par dessus tout faire la fête. Elle a du mal à s'attacher aux garçons, mais ne demande que de tomber sur la bonne personne. En attendant, elle flirt un peu avec tout ce qui bouge. Et comme toute fille qui se respecte, elle aime le shopping |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 16:36 | |
| Elles pourraient alors bien s'entendre, car Elie à un gout prononcer pour s'amuser tout en restant dans la mesure du raisonnable xD. Je te proposerais bien amie d'enfance sachant que Elliot est originaire de Los Angeles et qu'elle vient juste d'arriver à Sydney, a voir si cela coincide avec Solaria =) |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 18:26 | |
| Ca me va parfaitement ! Donc on peut dire qu'elles se retrouvent souvent en soirée, et elles s'éclatent beaucoup quand elles sont toutes les deux ? (: |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me Dim 28 Mar - 19:09 | |
| parfait je t'ajoute sous peu (a) |
|
| Sujet: Re: SOLARIA ♣ Tell me that you love me | |
| |
|