NATURE DU LIEN : grand frère ______________________________
DESCRIPTION DU LIEN : Jake, le grand frère le plus chiant qui puisse exister dans notre monde ! Si si je vous jure ! Plus sur-protecteur, exaspérant, agaçant, chiant, chiant et encore chiant, il y a pas ! Ses défauts ? Son métier, son âge, ses ambitions, ses mimiques, son caractère, sa personnalité, lui quoi ! Ses qualités ? Très bonne question... Son physique. Ca a beau être mon frère, je ne peux pas cacher le fait qu'il est pas trop mal physiquement... et que la moitié de mes amies bavent sur lui en le voyant. Plus jeunes, nous nous entendions mieux que maintenant... Depuis le décès de nos parents, ce n'est plus le cas. J'ai changé et lui aussi. La différence ? Moi, j'ai changé en bien... Lui ? En mal. ______________________________
LIAM BELLAMY featuring francisco lachowski ______________________________
NATURE DU LIEN : très bonne question ! ______________________________
DESCRIPTION DU LIEN : Liam ou "le meilleur ami paumé de Jake" comme je l'appelle souvent ne m'intéressait absolument pas, à vrai dire : je me fichais royalement de ce qui pouvait lui arriver, pauvre ou non, triste ou pas, rien à fiche enfin jusqu'à ce que lui découvre quelque chose sur moi : ma relation avec mon professeur de littérature. Du coup, il devient beaucoup plus intéressant pour moi vous vous en doutez. Comment empêcher le meilleur ami de mon frère d'aller balancer que je couche avec mon prof ? Si vous avez la solution à ça, tenez moi au courant parce que moi, j'ai bientôt plus de cartes en main ! Entre séduction, chantage, menace, supplication, je ne sais plus quoi inventer ! Quoi que, je n'ai pas encore essayé de le payer, ça marcherait non ? Non, je ne crois pas, en même temps ce type est tellement coincé que ça en devient limite agaçant rien que de le voir ! Mais je trouverai un moyen de l'arrêter, maligne comme je suis, on ne peut pas me résister longtemps... si ? ______________________________
Dernière édition par Chelsea E. Daniels le Lun 15 Nov - 20:59, édité 13 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Ven 17 Sep - 19:34
GIRLS = FRIENDS OR BITCHES
i'm stronger, i figured out how this world turns cold.
TALLULAH BELVINS featuring kristen bell ______________________________
NATURE DU LIEN : ennemie ______________________________
DESCRIPTION DU LIEN : Qui est Tallulah ? C'est la question à un million de dollars ! Moi, je la vois comme la "petite amie" de mon frère ou la vingt-huitième conquête du mois. Elle n'est rien, ne vaut rien, ne sera jamais rien et prétend être autre chose. Le genre niannian c'est tout elle. Il suffit de la regarder pour le voir après tout, une blondasse aux yeux bleus, le classique coup de Jake. Comme vous avez put le constater, je ne la supporte pas. Elle ne m'apprécie pas non plus d'ailleurs et au fond, je la comprend. Je ne suis pas très tendre avec elle. On se lance des piques à longueur de temps même devant Jake d'ailleurs... Mais il est tellement con qu'il n'y voit rien, on est les meilleures amies au monde devant lui... Drôle ? Oh que oui ! On pourrait faire un sketch juste à nous deux, Tallulah et moi. ______________________________
NATURE DU LIEN : connaissance ______________________________
DESCRIPTION DU LIEN : Sookie et moi n'avons jamais eut une conversation durant plus d'une minute jusqu'à présent. Etant l'amie de Jake, je la croise parfois avec lui. A vrai dire, elle est un grand mystère pour moi, j'ai souvent l'impression qu'elle nous cache des millions de secrets. Quand je pose des questions à Jake, il me répond vaguement qu'elle a eut quelques problèmes dans le passé, pourtant, j'ai la certitude qu'elle nous cache un gros secret. Ne serait-ce qu'à sa manière d'être : le genre réservée et calme ne lui va pas. Curieuse comme je suis, je ne vais pas tarder à trouver son petit secret, et je ne manquerai sûrement pas de le raconter à qui veut l'entendre. Elle n'est pas ce qu'elle semble être, il n'y a pas de doute. ______________________________
Dernière édition par Chelsea E. Daniels le Mer 19 Jan - 16:14, édité 24 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Ven 17 Sep - 21:00
Ahah la belle-soeur ! Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Ven 17 Sep - 22:17
Ohhh mais c'est avec plaisir
En vue de la relation de Jake et Tallulah et du caractère limite horrible de Chelsea je te propose qu'elles se détestent vraiment. Probablement que Chels ne cesserait de répéter que leur relation est bidon et que Tallulah n'est qu'une autre conquête de Jake, enfin, elle serait une vraie peste avec Tallulah et elles ne s'entendraient vraiment pas mais prétendraient du contraire tout particulièrement devant Jake ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Ven 17 Sep - 23:53
Oui, j'aime, j'adore ça me va à la perfection !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Sam 18 Sep - 1:57
Oh bah c'est parfait alors Ca te dit un sujet pour commencer ? J'ai déjà celui de Jake et moi a commencé mais j'aimerai vraiment en faire un avec toi vu combien on m'a parlé en bien de la petite Tallulah
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Sam 18 Sep - 2:13
Oui, ça me dit bien ! Tu veux le commencer ? Où je le fais mais je ne sais pas quand je l'aurais fait, je suis fatiguée et je vais aller me coucher, et demain je ne suis presque pas là de la journée... C'est comme tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Sam 18 Sep - 2:16
Demain après-midi je suis pas là non plus, mais je pense que je pourrais le faire demain soir =)
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Sam 18 Sep - 2:24
Ah et bien c'est parfait dans ce cas ! (: Merci de t'en occuper !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever. Lun 27 Sep - 18:54
MISE A JOUR DU 27/09
♦ Ajout de deux liens : Sookie Caleb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever.
CHELS ELENA ♦ i'll stand up with you forever.
Page 1 sur 1