J'avais comme idée: X s'est émancipé à dix-sept pour s'éloigner de son père qui n'a en outre, jamais respecter ni ses envies, ni sa propre personne. Il a quitté sa ville natale pour découvrir Sydney alors qu'il n'avait pas un sous en poche. Venant d'une famille aisée, il n'a donc pas pu en tirer profit pour se payer un logement. X a donc décroché un job de serveur dans un bar/restaurant portant le nom de Jack Rabbit Slim.
♦ Autre(s).
Je ne suis pas difficile mais je demande quelques points essentiels à la personne qui prendra ce scénario. J'exige une personne active, quelqu'un qui terminera sa présentation et qui respectera le lien dans ses moindres détails. Je ne demande pas quelqu'un pour m'écrire des romans, mais simplement être capable d'enchaîner une vingtaine (plus, c'est mieux) de lignes sans fautes, ou très peu.
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Ils se sont rencontrés par hasard, alors qu'Alec passait un petit entretien d'embauche pour intégrer à mi-temps, l'équipe de bar/restaurant "Jack Rabbit Slim" alors qu'elle a comme projet une boutique exposant uniquement ses créations. Le gérant n'étant pas présent, c'est le jeune homme qui l'accueilla, la croyant comme cliente. « Bonjour, vous désirez ? » Alec souria tout en expliquant qu'elle n'était pas là pour consommer mais plutôt pour se trouver un travail afin d'arrondir ses fins de mois. Enfin, il l'a fit patienter sur le comptoir tout en lui offrant un verre. Disons qu'il n'était pas indifférent aux charmes de la brunette. Bien sûr, il avait déjà rencontré une liasse de minettes brunes mais elle se démarquait réellement des jeunes filles qu'il avait cotôyé auparavant. Une rencontre tout à fait banale qui fait qu'aujourd'hui, ils travaillent ensemble. Alec n'a qu'un petit mi-temps, tandis que le jeune garçon y travaille presqu'à temps complet. Inutile de dire qu'ils passent un temps fou ensemble puisque leurs heures sont bizzarement supperposées. D'ailleurs, depuis qu'elle travaille avec lui (un mois et demi environ) il prends toujours la peine de la raccompagner après la fin du service tardif ou non. Dianna considère ça comme de la drague, mais il a toujours nié ce fait, même si au fond de lui, c'est exactement ça. Il tente à ses moyens quelques approches tel que des mains balladeuses, ou des invitations à toujours, malheureusement, toujours déclinées. En effet, elle connaît sa réputation et ne veux pas s'embarquer dans une relation malseine avec ce dernier.
Cette conversation ci-dessous date d'il y a quelques jours seulement. Ils se trouvaient tous les deux au bar, et il était une heure du matin aux environs. X avait la lourde charge de fermer et Alec avait décider de l'attendre, étant quelque peu effrayée de rentrer seule et à pied, en plus. « Ca te dit de faire un détour chez moi, boire un verre, avant que je te raccompagne ? » « Un autre jour, tu veux ? Il est tard, et j'ai plusieurs choses de prévues demain matin. » « Tu sais que ça fait la dixième fois que tu déclines mes propositions ? » « Tant que ça ? » répondit-elle, surprise. » « Oui. » « Mettons les choses au clair. Tu me plais. Je crois te plaire mais ça s'arrêtera là. » « Pourquoi ? » « Parce que je ne corresponds pas à tes attentes, je le sais. Je le vois. Quand tu me dévores des yeux comme ça, tu ne veux qu'une chose, c'est me mettre dans ton lit. » « Non... non. Tu te trompes. » « Dis-moi pas que c'est parce que tu veux qu'on fasse une partie de scrabble, arrête. » « Je te trouve juste magnifique. C'est cliché mais c'est vrai. » Elle répondit en rougissant. Elle était flattée et il avait le don d'être touchant et sincère dans ce qu'il disait. La soirée se termina dans la routine la plus totale aussi banalement qu'elle avait débuté. Il l'a raccompagna gentiement jusqu'au pallier de sa porte et elle le remercia, cette-fois-ci par un bisous sur la joue avant de rejoindre son intérieur.
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) he's everything ♦ IAN SOMERHALDER. Sam 27 Mar - 1:32
Je suis là, si tu veux bien de moi (aa) Dis moi si tu veux que je change le pseudo
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.