Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:05

    Ptdrrrr, la classe, THE OLD DEAN IS BACK x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:08

    Ouaiiiii superman
    J'veux voir Sam ! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:09

Il arrive à 15minutes environs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:10

    Roh bientôt ! redcarpetfish
    On va arrêter de spoiler lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:12

Ouais, un peu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:14

    SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:17

J'le kiffouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:19

    J'ai pas de préférence au niveau des personnages, je les adore les deux mais au niveau acteur, c'est Jensen qui remporte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:21

    Moi Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:23

    Han ouai sa voiture, elle est trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:29

T'as vuuuuuuuuuuu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:33

    Ouai, elle gère Very Happy

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 15:39

J'ai trop kiffé ce moment là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 16:46

    Désolé je faisais le ménage et là je fais mes devoirs -_-
    J'ai adoré aussi ce moment. Malgré tout, ils ne perdent pas une certaine complicité. Et pour l'épisode en effet il manque de suspens, quoique à la fin tout s'emballe vite, et c'est loin d'être le meilleur des épisodes, mais ça donne tout de même envie de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 16:57

Ouais enfin j'suis déçue, je m'attendais à mieux :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 17:09

    On sent bien que ce n'est plus Kripke au commande, même s'il est toujours là. Je trouve aussi que la série a trop évolué, qu'on s'éloigne un peu trop du contexte de base, mais on y peut rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 17:13

    C'est triste :'(
    Enfin bref, il faut que je finisse mon Rp moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:37

L'épisode était bien mais... bizarre et un peu ennuyant à certains moments.
Kripke ne gère plus tout ça et ça se voit : /
Sam a l'air trop... trop sans coeur pour moi ! Non mais sérieusement, quand il a prit Dean dans ses bras, j'étais là WTF ?!?, en plus ça fait trop genre "bon euh salut, ça va ? je t'ai pas vu depuis un an mais ça te dirait de venir chasser avec moi ?" Rolling Eyes
Dean, alors lui, il est passé du chaud au froid... Ok il aime Lisa et patati patata mais on est pas à alice au pays des merveilles quoi Arrow il a l'air super accroché à eux et tout ça, jsais pas, il est devenu trop sentimentale :(
Après, la famille du côté de la mère aux garçons, les Campbells ou un truc comme ça, ils servent trop à rien ! Arrow ils ont aucune personnalité et ils sont juste inutiles au show...
Le grand père, lui, il fait flipper Arrow on dirait un pervers bizarre xD
Aussi, la relation de Dean/Sam est plus du tout la même, même dans leur conversation et MEME dans leurs jeux d'acteurs... Je suppose que le scénario ne les a pas vraiment inspiré pour jouer comme avant, et c'est compréhensible.
J'espère vraiment qu'ils vont se ratrapper sur les autres épisode... et moi je veux l'Impalaaaaaaaaa snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:47

Ptdrrrr, moi j'veux aussi IMPALAAAAAAAAAAAA BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 22885
Moi franchement, ils m'ont déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:52

l'Impala c'est tout le show !! lol Dean sans l'impala c'est comme... comme Jake sans Tallulah !! lmao non sérieusement, cette voiture c'est de la bombe !
Ils m'ont déçus aussi, et à vrai dire c'est la première fois que c'est autant : / même si je n'ai pas vraiment aimé la saison 4, cet épisode était... bof. Je viens de dire qu'un épisode de SUPERNATURAL était BOF ! c'est que ça doit être grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:53

Ptdrrrr, j'ai trouvé que Sam était sexy mais c'est tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:55

Sam est toujours sexy héhéhihi même si sa coiffure me dérange parfois Rolling Eyes

Dean... blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:57

Dean il craint avec sa chemise dans son pantalon, ça m'a marquée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:58

Ah ouais lmao moi aussi ça m'a semblé bizarre de le voir comme ça, x)
mais il reste mon Dean sexy magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 EmptySam 25 Sep - 18:59

Pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-