|
| CASEY ♠ time can change in every breath we take | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:41 | |
| © mymz O'SHEA, ALEXANDRA CASEY ♣ 22 ANS feat. blake lively.
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Pour être amoureuse, i faudrait d'abord que je crois en l'amour, n'est-ce pas? Mais, ça ne fait pas partie des trucs auxquels j'adhère. Je veux dire.. Qu'est-ce que l'amour réellement? Moi, je ne crois que ce que je peux voir et toucher. Hors, ce qu'on appelle "amour" n'a jamais été d'un franc succès, pour ce que j'ai pu comprendre. Mes parents sont sûrement le meilleur exemple que l'amour ne vaut rien, ne nous apporte rien, si ce n'est que la tristesse. C'est toute petite que j'ai décidé que jamais ce sentiment ne trouverait place dans mon coeur, parce si je peux éviter de souffrir et bien, pourquoi pas. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je voulais quitter mon petit chez-moi. Au revoir Melbourne, bonjour Sydney. J'ai toujours eu ce désir de partir loin, de voyager, de vivre pour vrai. Certes, vous remarquez que Sydney est sûrement rien comparer aux autres destinations que j'aurais pu rejoindre, vu l'état de santé de mon père en ce moment, je préfère ne pas partir trop long. Et puis, je peux encore découvrir bien des choses dans cette ville. Ça fait déjà quelques mois que je suis ici, mais l'état de mon père n'est toujours pas très stable, il essaye de me convaincre d'aller vivre ma vie et d'arrêter de m'inquiéter, mais.. je ne peux pas. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mes études? Je les adore, c'est une véritable passion. Pourquoi la photographie, me demanderont plusieurs. Et bien, sincèrement, je n'ai pas de vraie réponse à vous donner, c'est juste comme ça. J'avais piqué l'appareil photos de mon père lorsque j'étais adolescente et je ne m'en était jamais séparé. C'est un véritable art. J'adore capturer l'instant présent et le garder pour toujours. Je suis la femme la plus heureuse lorsque je prends "la" photo. Certes, l'école restreint l'art, mais j'arrive quand même à exprimer ce que je désire.
Dernière édition par A. Casey O'Shea le Mar 21 Sep - 2:07, édité 9 fois |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:41 | |
| ♣ I'd like to make myself believe
© mymz
6 octobre 1988 James O'Shea regarda sa femme d'un air désespéré avant de lancer un coup de pied à la table basse, la faisant basculer. Il prit une grande respiration. « C'est ça, fâche toi! Comme si ça pouvait arranger les choses. » s'écria Margaret Parker. Elle cacha son visage dans ses mains et pleura quelques larmes. Elle détestait pleurer, elle avait l'impression de se montrer faible. une sensation de froid parcourut son corps, elle releva les yeux vers son époux. « Oh mon dieu! James, je viens de perdre les eaux! » En moins de temps qu'il en aurait fallu normalement, James se dirigea vers le téléphone et appela une ambulance. Et, quelques heures plus tard, Alexandra Casey O'Shea naquit.
21 mars 1998
La porte claqua. Je baissai la tête automatiquement. Papa et maman s'étaient encore disputés. Je ne sais pas quel est le problème avec mes parents, dans les films les parents ils se font des bisous, ils sourient. Mais, les miens, ils ne font que crier. Maman est toujours au travail, elle dit que c'est le seul moyen qu'elle a pour ne pas faire la peau à Papa. Je n'aime pas vraiment ma maman. Elle ne s'occupe jamais de moi. Elle dit toujours que mes notes ne sont jamais assez bonnes, que je ne m'habille jamais assez bien, que je devrais arrêter de jouer aux barbies, etc. Papa, lui, il s'occupe de moi. Il vient me chercher à l'école, m'aide avec mes devoirs, puis il m'amène à son restaurant et me laisse goûter les desserts. J'ai demandé à Papa s'il aimait Maman. Sa réponse était vague, je n'ai pas compris. Il a dit que quand je serai plus vieille, je comprendrais. Bien que je ne les ai pas compris, ses mots, je m'en rappellerai toujours. « L'amour, ma chérie, c'est irréel. Ça semble beau de l'extérieur, mais c'est un véritable désastre. Si on tombe amoureux, on tombe dans un piège. Et celui de l'amour est celui dont on est sûr de ne pas en sortir sain et sauf. » Je lui avais souri et j'avais hoché la tête. Puis, le soir venu, j'avais recopié ses mots dans mon journal intime sans me douter que plus tard, ses mots seraient encore ancrés dans mon esprit. Que ses mots deviendraient mon culte.
28 juillet 2004 Je remis mon t-shirt alors que Kyle s'agenouilla devant moi. « Caz, j'aimerais qu'on essaye quelque chose ensemble. » Je lui lançai un regard suspicieux. Kyle était mon meilleur ami, avec bénéfices, bien entendu. Il avait absolument la même façon de penser que moi, nous nous complétions bien. Je lui fis signe de me montrer. Il sortit un petit sac de poudre blanche. Je haussai le sourcil. Il blaguait. n'est-ce pas? « Ne me regarde pas comme ça, tu vas voir, c'est carrément l'éclate. Et puis, c'est dix fois quand.. » Il colla ses lèvres sur les miennes et balada ses mains. Je le repoussai, joueuse. « Tu les prépares, ces lignes? Ensuite la récompense! » Je pris ma première ligne et ce fut loin d'être la dernière. Kyle avait raison, c'était absolument délirant. Après une unième partie de jambes en l'air, il partit, me laissant un dernier sachet que je rangeais dans ma table de nuit. Pour une autre fois. J'allai prendre une douche, je sortais ce soir. Petite robe noire et longs cheveux blonds bouclés, c'était ma combinaison gagnante. Une fois là-bas, je me dirigeais au bar, ma fausse avait marché, bien sûr. Il ne fut pas beaucoup de temps pour que je repère ma proie pour la soirée. Le sexe, c'était des émotions, mais avec moins de problème que l'amour.
14 février 2006 « Je trouve ça vraiment pitoyable. Tous ces gens pour une fête aussi minable! » Je poussai un long soupir exagéré. C'était la soirée de la St-Valentin et je bossais au restaurant de mon père, plusieurs de ses serveuses avaient pris congé pour être avec leur amoureux. Mon père leva les yeux au ciel et je partis faire mon tour. L'amour, j'avais fait un grand X dessus il y a longtemps. Je regardais les gens dans la salle, se lancer des regards amourachés. Oui, peut-être que l'amour avait des bons côtés, mais pas autant que des mauvais. Je revoyais mes parents se disputer. Certes, ces gens avaient l'air heureux, mais il me tardait de savoir qu'ils finiraient par s'arracher les cheveux. Je souris à un couple d'âge mûr. « Bonjour, je suis Casey. Je serai votre serveuse ce soir. Êtes-vous prêts à commander? » Je leur souris. Et c'est à ce moment que je reconnus l'homme. Je mordis ma lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. Je vis une étincelle de panique dans ses yeux. La jeune femme me sourit. « Oui, nous allons prendre les filets au bleu, avec la salade du chef. » Je hochai la tête et notai le tout. Je partis vers les cuisines. Vous savez ce que cet homme faisait hier soir? Il s'envoyait en l'air avec une dénommée Casey.. Ah oui, c'est ça. Avec moi. Une autre preuve que l'amour n'est pas ce que tous croient qu'il est. Tous les couples ont des petits secrets comme cela, tout le monde n'est pas honnête. L'amour ne change personne, peut-être qu'il aide à camoufler des défauts, mais tout le monde reste toujours identique. Cet homme trompera toujours sa femme, mes parents se disputeront toujours, cette femme ne dira jamais que les enfants qu'ils élèvent ne sont pas les siens, cet homme n'avouera jamais à sa femme sa nouvelle passion pour le jeu. Tout restera comme cela, jusqu'au moment où ça l'explosera, ou implosera. Je reçus un texto de Kyle, quelques instants plus tard et lui répondis, les yeux vers le ciel. " Combien de fois dois-je te répéter que je ne toucherais plus à cette came? "
9 décembre 2009
Je marchai d'un pas stressé vers le bâtiment. Essoufflée, je demandai à l'infirmière de m'indiquer la chambre de mon père, ce qu'elle fit très aimablement, malgré mon ton plutôt hystérique. Lorsque j'entrai dans la chambre, je sentis mes jambes défaillir. Voir mon père dans cet état me rendais dingue. Il était intubé, mais le moniteur cardiaque indiquait un rythme normal. Il était endormi. Un médecin ne tarda pas arriver. « Vous devez être mademoiselle O'Shea, veuillez me suivre. » Puis, il m'expliqua tout, tout et tout. Le cancer qu'il venait de diagnostiquer à mon paternel. Je crus mourir sous le choc. C'était la seule preuve d'une présence d'amour que j'avais, c'était ce lien familial entre mon père et moi. Et, encore ici, cet amour n'était pas celui que l'on voulait, car il montrait bien que l'on avait aucune stabilité, qu'on pouvait perdre une personne qu'on aimait n'importe quand. Le docteur m'apprit aussi que mon père serait envoyé dans un centre spécialisé, à Sydney. Il y avait des chercheurs là-bas. Et, il serait plus près. Je hochai la tête, assimilant l'information. Je déposai un baiser sur le front de mon père avant de retourner à mon appartement et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour aller à Sydney moi aussi. Je n'arrivai pas à croire que ça m'arrivait à moi, mais j'allai faire avec. Une fois les larmes coulées, je pris mon cellulaire et appelai Kyle. « Kyle.. Est-ce qu'on peut se voir. J'ai besoin de toi et j'ai besoin de la poudre magique »
Maintenant ou Jamais
« folle soirée n’est-ce pas ? » Je souris malicieusement au jeune homme. « folle nuit … » Je remis maladroitement ma robe, tout en gardant mon sourire aux lèvres. Depuis mon arrivée à Sydney, j'avais décuplé ces histoires de coucheries, de drogues, de soirées, etc. Mes études en avaient pris un coup, mais je commençai à stabiliser le tout. J'imagine que j'avais arrêté de me battre. Avant l'annonce de la maladie de mon père, j'étais en train de remonter la pente, de revenir aux bonnes habitudes. Mais, ça m'avait vraiment donné un coup. Je savais que j'étais fragile, que j'avais cette facilité à tomber toujours plus bas, mais je ne pouvais rien y faire, à part noyer le tout. « vais-je te revoir ? » « cela ne dépend que de toi » J'avais dit ça, mais je savais pertinemment que ça n'arriverait pas. Ça n'arrivait jamais. Je ne voulais pas pendre cette chance de m'accrocher à quelqu'un. J'étais indépendante. Ou je ne voulais tout simplement pas risquer de tombe amoureuse, qui sait? J'étais partie peu de temps après, sans même lui laisser mon prénom. Que pourrait-il en faire, de toute façon? Je n'étais qu'une fille de plus à avoir passé par son lit, et il n'était qu'un autre mec a passé la nuit avec moi. Pourtant, ses yeux ne voulait s'effacer de ma mémoire. Une fois à mon appartement, je me sortis ma came. Voilà qui allait me libérer l'esprit.
« cela faisait longtemps ! J’ai beaucoup pensé à toi ! » Je n'arrivais pas à croire que je l'avais revu. Je veux dire, ce n'était pas supposé comme ça. À moins que ce soit un signe? Mais non, je ne crois pas à ça. Ce n'est qu'une malheureuse coïncidence. Ou bien une bonne. « tu ne devrais pas t’attacher à une fille comme moi … » Mais je savais qu'il était un peu tard pour ça, et je m'en voulais. Je ne voulais pas que les gens s'accrochent à moi, car je savais très bien que moi je ne m'accrochais à personne. Ça n'amenait à rien et quelqu'un finit toujours blessé. Ce quelqu'un n'étant jamais moi. Je ne mérite pas qu'on s'agrippe à moi. Je veux dire? Pourquoi quelqu'un voudrait de moi, sachant que je ne peux lui retourner cette attention. Et puis, Noah est un mec bien, il mérite mieux. On avait continué de se voir. Beaucoup. Trop. Mais amoureuse, je ne l'étais pas. Cependant, l'incertitude que j'avais toujours eu sur le coeur... il la déterrait. Mon remède? Réfléchissez-y un peu, ce n'est pas trop compliqué. Oui oui, la petite poudre blanche. En plus grande quantité, de la plus forte. Et puis, je ne voyais pas que lui, j'en voyais pleins d'autres. Tant pis pour les conséquences, je vis au moment présent. Ce n'est pas un mec, un doute, ou quoique ce soit d'autre qui va me faire changer ça.
Cette relation non-exclusive dure encore, mais je dirais qu'il y a un détachement. Sauf que je ne serai dire si je suis désolée ou soulagée. Et ça me désespère de penser une seconde que je pourrai en être désolée. Non, mais c'est quoi mon foutu problème. Depuis que ce Noah est arrivé, tout a chamboulé, je ne cesse de douter de tout ce à quoi je vouais un culte. Mais, amoureuse, jamais. Ou j'essaye de m'en convaincre. Nan, je ne suis pas amoureuse, un point et c'est tout. Sauf que je me rends compte à présent de comment ma façon d'agir avec les gens peut les blesser. Avant, je disais à vos risques et périls, mais je me suis découverte une conscience. Et puis, ça serait si mauvais si je changeais rien qu'un peu. J'essaye de décrocher un peu de la drogue, mais ce n'est pas très évident. C'est avec ça que je m'évadais de mes problèmes et je ne crois pas encore être assez forte pour tout affronter. J'essaye de faire confiance aux gens, de les laisser s'accrocher, mais encore là. Ce n,est pas évident du tout. Je me suis habituée à être loin de tous. Et puis, j'ai calmé mes histoires d'une nuit. Oui, j'en ai encore plusieurs, mais...moins. Bien sûr, je ne fais ça que pour moi, n'allez pas vous faire des idées. Moi et seulement moi. Et peut-être un peu pour mon père. Peut-être qu'il guérirait plus vite s'il arrêtait de s'inquiéter.
Dernière édition par A. Casey O'Shea le Mar 21 Sep - 2:10, édité 14 fois |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous Blake est un très bon choix (a) |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:44 | |
|
Dernière édition par A. Casey O'Shea le Dim 19 Sep - 22:23, édité 1 fois |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:53 | |
|
Dernière édition par A. Casey O'Shea le Dim 19 Sep - 22:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue sur le forum Blake est tout simplement belle |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:57 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 21:58 | |
| bienvenue parmi nous bonne continuation pour ta fiche
|
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 22:22 | |
| Merci à vous trois
@ Tallulah ; Et Kristen est absolument superbe Il va nous falloir un lien qui tue |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 23:28 | |
| Mon dieu ce que Blake peut être magnifique Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Dim 19 Sep - 23:49 | |
| Je retourne le compliment à ton avatar ♥
Merci beaucoup (: |
| | | Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Lun 20 Sep - 21:46 | |
| Bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Mar 21 Sep - 2:07 | |
| Merci beaucoup
Je crois avoir fini ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Mar 21 Sep - 10:42 | |
| Wow c'est ce que j'appelle une très bonne fiche ! Casey n'est plus du tout un mystère pour nous ça c'est sûr (: j'ai beaucoup apprécié son histoire et ta manière d'écrire le tout, bravo
J'aimerai vraiment te valider mais je vais laisser Noah passé par là avant pour voir si tout lui convient par rapport à son scénario (: je ne doute pas vraiment que ça lui plaira mais sait-on jamais (; il te validera lui-même quand il aura lu ta fiche (:
Encore merci de ton inscription |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Mar 21 Sep - 13:52 | |
| Merci beaucoup pour les compliments
Je tenais aussi à ce que Noah passe, pour être sûre.
Merci |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take Mar 21 Sep - 18:28 | |
| déjà encore merci d'avoir pris mon scénario ensuite je KIFFE ta fiche, j'ai rien a ajouté, ton histoire est parfaite et tu as cerné le personne à la perfection (à) du coup je te valide avec GRAND plaisir et hâte de rp avec toi |
| | |
| Sujet: Re: CASEY ♠ time can change in every breath we take | |
| |
| | | | CASEY ♠ time can change in every breath we take | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |