| — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 10:35 | |
| © maybe tomorrow. LIVINGSTON ELEONORE ANN ♣ 2O ANS. feat. Candice Accola.
love always remains ♣ ♣ ÂGE : 2o ans. ♣ GROUPE : The Fray. ♣ METIER/ETUDES : Étudiante en langues. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
| TOI TOI &TOI icon by Marilyn ♣ NOM ET/OU PSEUDO : Aurélie ♣ AGE : 16 ans ♣ RÉGION : France (3o) ♣ FILLE OU GARÇON : Fille ♣ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Magnifique ! ♣ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par partenariat. ♣ AUTRES : J'ai hâte de rp avec vous ! |
Dernière édition par A. Eleonore Livingston le Mer 22 Sep - 14:19, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 12:12 | |
| BIENVENUE PARMI NOUUUS (: Je te réserve la belle Candice qui est juste un super choix & bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 14:06 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai hésité entre Candice Accola et Kristen Stewart ^^ J'espère finir ma fiche dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 14:06 | |
| Bienvenue En effet, très bon choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 15:09 | |
| Bienvenue sur le forum Très bon choix d'avatar, comme dis plus haut ! |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 15:34 | |
| Candice. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 16:49 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Mer 22 Sep - 19:56 | |
| très bon choix d'avatar
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
|
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Jeu 23 Sep - 0:57 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Candice est un excellent choix ! |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Jeu 23 Sep - 8:14 | |
| Bienvenue courage pour la suite ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Lun 27 Sep - 11:02 | |
| Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Lun 27 Sep - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. Dim 3 Oct - 13:36 | |
| Fiche déplacée dans celles en danger, tu n'as plus ta réservation sur Candice Accola (: |
|
| |
| Sujet: Re: — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. | |
| |
|
| |
| — ELEONORE ♣ La parole est d'argent mais le silence est d'or. | |
|