Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

FAUSTHINE ♣ pretty little liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:11

FAUSTHINE ♣ pretty little liars 22214110
© crédit.
JAYLESS FAUSTHINE CARTER 22 ans.
feat. Megan FOX.

love always remains

ÂGE : Vingt-deux ans.
GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


I'd like to make myself believe

RAPPORT DU PSY DE FAUSHINE, sur son caractère

La nature a dotée cette jeune fille d’un caractère de béton, personne ne l’influence ou ne la fait changer d’avis. Elle reste toujours sur ces positions mais cela ne l’empêche pas de savoir écouter les autres.
Fausthine est une jeune femme assez bornée et très motivée. Pour certaines personnes la jeune brune leur parait déstabilisante et impulsive tout cela est vrai. Fausthine déteste la routine et la vie monotone. Pourquoi faire les mêmes choses toute sa vie ?
D’après elle il faut vivre au jour le jour et profité des instants présents.
Malheureusement la belle brunette a un coté manipulateur et sournois, elle n’hésite pas à influencer son entourage. Elle sait se tirer de toutes situations gênantes grâce à son humour sacarstisque bien travaillé.
Ayant une mémoire infaillible, la brunette n’oublie jamais les coups bas, ni les crasses faites, elle les fait payer très chères !
La jeune femme sait s’imposer, grâce à son charme charismatique et son esprit débrouillard.
D’un naturel assez froid, la jeune femme fait des progrès en étant distante avec les gens qui l’agace. Ayant un esprit très perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend la jeune femme supporte assez mal qu’on se met en travers de sa route !
La jeune femme aime cultiver les mystères et les secrets, elle ne supporte pas de parler de sa vie privée, se dévoiler.
Toujours très infidèle on se doute que la jeune femme ne changera pas, elle aime vivre de courtes idylles et ne se soucie jamais des conséquences. Fausthine est une jeune femme jalouse et possessive envers ses proches et elle ne le cache pas . Mais avant tout la jeune femme est d'une arrogance, qui rend parfois agacante. Seduire est le passe temps favori de la belle brunette !!


Voici un extrait de son journal :

CHAPTER ONE : MES PARENTS

Mes parents se sont rencontrés dans un petit bar à Venise, Luna – ma mère - était avec une bande de fille, et pour honorer un pari, elle devait aller accoster mon père assit seul au bar. On peut dire que ce fut un coup de foudre. Ma mère tomba amoureuse de cet homme à la première parole échangée.
Six mois plus tard, elle emménagea chez lui, un peu rapide mais ils s’aimaient à ce moment. Si seulement Luna avait écouté sa famille qui lui conseillait de prendre un peu de distance avec mon père, elle aurait pu être heureuse. Un an plus tard, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui, au début tout ce passait bien, il était vraiment très impliqué. Mais un jour sans prévenir, il est parti, ses valises faites, il ne restait aucunes traces de lui sauf son enfant, moi.

CHAPTER TWO : NAISSANCE

Je suis née dans la petite ville de Florence en Italie. La malchance m’a placée dans une famille déchirée, ma mère était seule à ma naissance, mon père était partie : il avait peur des responsabilités que pouvait avoir un enfant dans sa vie bien rangée.
C’était simplement un lâche et je ne regrette pas de ne jamais l’avoir connue.
Ma mère a eut du mal à accoucher de moi, sans soutient ni aide. On pensait au début que j’étais un bébé mort né mais une minute après je pris ma toute première inspiration d’air, et tout le monde fut vite rassuré.

CHAPTER THREE : ENFANCE DIFFICILE

Ma mère avait beaucoup de mal à m’élever, j’étais capricieuse et difficile, je crois même qu’à cause de moi, elle du voir un psychologue. La pauvre, la vie ne l’avait pas gâtée. Finalement quand j’eus onze ans, elle décida de déménager chez sa mère pour que celle-ci puisse l’aider.
Autant vous dire que je compris assez vite que ma grand-mère ne se laisserait pas faire comme ma mère. Ce fut elle qui devint la seule à exercer de l’autorité sur moi.

CHAPTER FOUR : ARNAQUES & MAUVAIS COUPS
Dès mes quinze ans je me mis à monter de superbes arnaques, et je fis même deux semaines de prison, et j’ai malheureusement un casier judiciaire. Bref heureusement que ma mère décida de m’envoyer à NY chez une cousine éloignée, pour que je revienne dans le droit chemin, je suis confiante.

CHAPTER FIVE ; VOLEUSE D'HOMMES

J'avais vingt ans quand je me suis mis à dos toute ma famille, ma soeur allait se marier le lendement et moi j'étais aller rendre une petite visite au futur époux. Mais à ce moment là, pendant que nous nous embrassions ma mère ouvrit la porte, en nous interromptant. je n'étais pas honteuse mais furieuse, je suis partie le laissant là seul face à ma famille enragée. depuis je n'ai aucuns contact sauf avec ma grand-mère qui estime que je mérite d'être pardonée


CHAPTER SIX ; SYDNEY ME VOILA

J'ai décidé de partir là bas, il y a quelques mois en suivant mon meilleur ami qui faisait medecine tout comme moi, nous avons décidés qu'une fois nos diplomes en poches, nous éxercerons là bas. Moi je m'occuperai des autopsies de cadavres car ils y a des morts de partout . Je suis partie sur un coup de tête comme d'habitude, en une journée je me retrouvais là bas pour une nouvelle vie, et surement de nouvelles rencontres.

[/b]

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.


FAUSTHINE ♣ pretty little liars 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Jaylounette
AGE : 1* printemps
RÉGION : Parisienne
FILLE OU GARÇON : Girl
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Super
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne m'en souviens plus
AUTRES : nop


Dernière édition par J. Fausthine Carter le Jeu 23 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:19

Bienvenuuuue !
MFOX lovelovelove
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Je te réserve Megan Fox (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:23

Oh JENSEN duck
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:26

    Bienvenuuuuue azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:27

omg Leighty pommepomme

Merci lady
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 18:47

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 19:40

Merci beaucoup Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 19:43

    Oh j'adore le prénom. I love you
    Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 19:54

bienvenue parmi nous
bonne continuation pour ta fiche
pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 20:04

Oh merci Caroline, j'aime beaucoup ton vava *o*
Thanks Avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 20:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MEGANNNNNNNN ♥♥♥

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 20:57

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 22:09

    Megan est sublime, j'ai hâte de lire ta fiche pour voir quel genre de personnage Fausthine va être ! Bref bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyMer 22 Sep - 23:17

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyJeu 23 Sep - 0:59

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! FAUSTHINE ♣ pretty little liars 449663
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. magicmoment
    Megan Fox, je l'adore. redcarpetfish Trop belle dans le clim de Eminem et Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyJeu 23 Sep - 8:14

Bienvenue duck courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptySam 25 Sep - 13:57

MEGAAAAAAAAAAAN redcarpetfish
bienvenue miss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyLun 27 Sep - 19:56

Bienvenue sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars EmptyDim 3 Oct - 13:30

Fiche déplacée dans celles en danger, tu n'as plus ta réservation sur Megan Fox (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FAUSTHINE ♣ pretty little liars Vide


MessageSujet: Re: FAUSTHINE ♣ pretty little liars FAUSTHINE ♣ pretty little liars Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAUSTHINE ♣ pretty little liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-