| Sujet: (F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY Sam 25 Sep - 13:33 | |
| © Peachandcream
|
NOM : Au choix PRENOM(S) : Au choix SURNOM(S) : Sister ou Jumelle ÂGE : Vingt-trois ans METIER : Chanteuse ou autre STATUT : Au choix. Histoire. L'histoire est libre à vous . Pour plus d'information lisez ma présentation ici ou MPottez-moi ~ ~ ~
Lien. Khrismaëlle est la meilleure amie de X depuis toujours . Leurs mères se connaissaient depuis l'université et on toujours était amies . Elles ont d'ailleurs accouchées à quelques jours d'intervalle dans le même hôpital donc forcément leurs filles seraient inséparables . Vingt trois ans plus tard l'amitié est toujours là , voire plus forte que dans l'enfance . Khris' & X c'est pour la vie . AVATAR : Rihanna Fenty INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : J'aimerais que la personne qui choisisse ce scéna sois un minimum active 4J/7 serait pas mal , j'aimerais aussi qu'elle réponde assez vite . En ce qui concerne le Rp j'ai une moyenne de 15lignes donc quelqu'un de mon niveau m'irait super bien : Merci d'avance
|
|
|