Contrairement à son frère, Midnight est une personne plutôt sérieuse et sage, qui ne veut que le bonheur de ses proches. Cependant, malgré cela, il sait très bien s'amuser et lorsqu'il est présent à une fête, tout le monde le sait ! C'est un grand séducteur qui n'a pas conscience de cela. La plupart des jeunes filles l'adorent et sont folles de lui pour son humour et ses belles déclarations mais Midnight ne le fait même pas exprès et semble toujours s'étonner de voir qu'il est plutôt doué pour draguer les filles. Doux et attentionné, il est pret à tout pour ses proches, y compris sacrifier sa vie pour eux. Passionné, il fait de la guitare depuis toujours et souhaiterait passer professionnel dans ce domaine-là.
♦ Histoire.
• Il a grandit à Londres dans un orphelinat. • Il a été adopté avant Joyce &&' Myles (voir la fiche de Joyce && le PV de Myles). • Il se dispute souvent avec son frère mais ils s'aiment à leur façon. • Il a quitté Londres avec Joyce juste pour lui faire plaisir parce qu'elle voulait quitter son fiancé et la seule façon de le faire, c'était de quitter la ville sans dire un mot à celui-ci, au grand bonheur de Midnight.
♦ Autre(s).
J'aimerais simplement que vous preniez ce scénario pour son histoire et son lien avec Joyce et pas que pour l'avatar (a). J'aimerais une personne active - même si je sais que l'on a tous une vie derrière l'écran - et qu'il puisse au moins faire une quinzaine de lignes facile. Evidemment, je bénierais pour toujours la personne qui acceptera de le prendre ! Un moindre problème ? Ma boite MP est ouverte.
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Officiellement, sur les papiers d'adoption, ils sont tous les deux frères et soeurs, officieusement, elle est plus que cela pour lui. Sa douceur et ses blagues stupides ont tout de suite plu à Midnight qui a bien vite compris que ce sentiment qui grandissait en lui était mal. Il a toujours tout fait pour le cacher même s'il a beaucoup de mal à le faire, étant très mauvais acteur. Ce qu'il souhaiterait, ce serait de l'embrasser, de la serrer dans ses bras mais c'est malheureusement impossible pour eux. Alors, il souffre en silence et ça, Joyce l'a bien vite compris.
Mais Midnight n'est pas le seul à ressentir cela puisque Myles est aussi dans la course, ce qui crée de grosses disputes et bagarres entre les deux frères. Joyce n'a jamais pu supporter cela et a toujours essayé de leur montrer qu'elle ne ressentait que de l'amour fraternel... malheureusement, il est bien difficile de leur persuader cela lorsqu'elle-même n'y croit pas. Et le pire dans tout cela, c'est sans doute le fait qu'elle est attirée par les deux frères et qu'elle n'a aucune envie de choisir ou de les blesser.
(M) Un frère est un ami donné par la nature • NICOLAS BEMBERG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum