|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 23 Oct - 19:08 | |
| PRÉNOM / NOM : Romy Kassidy. JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Actrice. LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Les studios Fox, sur Paddington. EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Ouep, en tête de liste. VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : //
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 23 Oct - 22:06 | |
| La belle Romy est ajoutée, merci |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 24 Oct - 12:59 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Summer J. Bishop ♣ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Directrice de boîte de nuit ♣ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Streap Cross, Kings Cross ♣ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Yeep (: ♣ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non pas besoin (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 24 Oct - 13:02 | |
| Ajoutée, merci |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mar 26 Oct - 11:35 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Jeremiah Baker ♣ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Peintre en batiment (: ♣ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : bah en théorie, c'est un peu partout, dès qu'il y a un chantier en finition donc bon... >< ♣ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : oui ♣ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : non, merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mer 27 Oct - 0:59 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Léopoldine O. De Bertolis ♣ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Styliste et elle lance son propre magasine de mode ♣ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La city ♣ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Je crois que oui ♣ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION)Oui je veux bien : "Le bureau principale de la marque comptoirs de bars est un lieu design, à l'intérieur est regroupé le côté du stylisme où Léopoldine travaille d'arrache pied, et le côté du magasine où elle essaie de travailler le plus possible. L'endroit est magnifique..
PS : Il lui faudrait quelques employé, enfin si c'est possible sinon je peux faire comme si ils y etaient x) |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mer 27 Oct - 1:35 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : K. Ashton Bell ♣ ÉTUDE SOUHAITÉE : Médecine |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Jeu 28 Oct - 1:08 | |
| ♣ PRÉNOM / NOM : Peter Maury-Vallet ♣ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Chirurgien ♣ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Sydney hospital, les Rocks ♣ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Yep ! ♣ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : /// |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Jeu 28 Oct - 18:52 | |
| PRÉNOM / NOM : Sebastian L. Bridgestone JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Photographe LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Son propre studio aménagé chez lui. EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui, enfin j'imagine que c'es ça x) VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non merci
Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 1:20 | |
| PRÉNOM / NOM : S. Hazel Blackbird JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Mannequin LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Armany agency serait le plus simple xD EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : nop
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 1:59 | |
| Vous êtes tous ajoutés. Léo, cependant, je t'ai mis que styliste pour l'instant... C'est qu'il y a déjà une directrice de magazine de mode sur le forum et je trouve que ça fait un peu trop, deux. Peut-être pourrais-tu t'arranger avec la personne ? Je verrais bien un partenariat ou quelque chose comme ça. C'est J. Désirée Lesther, d'ailleurs jouée par nulle autre que Justine. Vos personnages pourraient être meilleures amies. Désirée a son magazine DESIR et elle y fait toutes les photos. Léo pourrait être la directrice adjointe, s'occupant plus du stylisme... Je ne connais pas la situation financière de Léo, mais c'est aussi que Désirée a une fortune immense, alors qu'elle soit chef d'un magazine de mode, ça cadre plus. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 20:45 | |
| PRÉNOM / NOM : A. Eleonore Thompson ÉTUDE SOUHAITÉE : Etude de médecine.
Merci d'avance <3 |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 20:55 | |
| PRÉNOM / NOM : M. Léo Cardwell-Evans JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Professeur de musique/Musicien LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La city EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Non pour professeur de musique mais oui pour musicien ^^ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Oui. Donc ça serait genre dans un petit studio, rempli exclusivement d'instruments en tout genre, qui ne servirait qu'à enseigner la musique.
voilà j'espère que c'est tout bon. et merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 21:33 | |
| Eleonore, tu es ajoutée. (: Léo, je t'ai mis que musicien pour l'instant. J'hésite à te créer un studio pour ta job de prof. Ne serais-tu pas mieux enseignant à la Sydney high school ou à l'école primaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Sam 30 Oct - 21:56 | |
| ok je comprend. va pour prof de musique au Sydney High School, si ça peut t'arranger. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 2:18 | |
| Ok, je t'ajoute, merci. (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 12:46 | |
| PRÉNOM / NOM : Romane Chloé Dubois. JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Vendeuse. LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Queen victoria Building. EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui. VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non.
S'ils vous plaît |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 15:46 | |
| PRÉNOM / NOM : Timothey Ewen Rosenfeld JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Avocat LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La City EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? : Non |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 15:56 | |
| Vous êtes ajoutés, merci à vous deux (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 16:16 | |
| PRÉNOM / NOM : Janet Whitfield. JOB SOUHAITÉ : Femme de ménage à domicile. LIEU DU JOB SOUHAITÉ : Alors pour le coup je ne sais pas vraiment quel lieu indiquer, car elle fait le ménage à domicile, donc après sa dépend des personnes qui lui demandent ses services (ouais j'aime bien ne pas faire simple *out*). EST-IL SUR LA LISTE ? : Voir avec la réponse juste au dessus. VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? : Non.
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 19:57 | |
| Liam, mmmh en fait, Léo est une fille très très riche étant donné que sa marque est vendu dans le monde entier, ce sont des vêtements très cher et le magasine est ce qu'elle vient juste d'ouvrir, il est la suite de son entreprise de stylisme. Ca ne colle pas avec le personne de Léo de travailler pour quelqu'un ou avec quelqu'un. Je comprend que ça fasse beaucoup, donc je ne prendrais pas de lieu, je pourrais dire que le bureau principale se trouve en France et qu'elle envoit donc ses directives de chez elle, si ça convient |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Dim 31 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mar 2 Nov - 0:22 | |
| Ça me convient déjà beaucoup mieux comme ça. Le bureau principal en France, je marche. Je t'ajoute ! Mais je tiens au fait que Léo pourrait être la meilleure amie de Désirée. Les deux ont des centres d'intérêt similaires. Janet, je t'ajoute aussi, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mar 2 Nov - 3:49 | |
| PRÉNOM / NOM : Caleb L. Johnson JOB SOUHAITÉ : Policier LIEU DU JOB SOUHAITÉ : Police Work, Potts Point EST-IL SUR LA LISTE ? : Voui x3 VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : It's okay
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. Mer 3 Nov - 2:02 | |
| Bon sang, j'espère que tu as un lien avec Jake ! JENSEN ET JARED, LES DEUX POLICIERS.
Je t'ai ajouté. (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. | |
| |
|
| |
|