Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 Vide

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 23 Oct - 19:08

♣️ PRÉNOM / NOM : Romy Kassidy.
♣️ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Actrice.
♣️ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Les studios Fox, sur Paddington.
♣️ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Ouep, en tête de liste.
♣️ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : //

Merci bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 23 Oct - 22:06

La belle Romy est ajoutée, merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 12:59

PRÉNOM / NOM : Summer J. Bishop
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Directrice de boîte de nuit
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Streap Cross, Kings Cross
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Yeep (:
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non pas besoin (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:02

Ajoutée, merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 11:35

PRÉNOM / NOM : Jeremiah Baker
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Peintre en batiment (:
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : bah en théorie, c'est un peu partout, dès qu'il y a un chantier en finition donc bon... ><
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : oui
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : non, merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 0:59

PRÉNOM / NOM : Léopoldine O. De Bertolis
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Styliste et elle lance son propre magasine de mode
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La city
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Je crois que oui
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION)Oui je veux bien : "Le bureau principale de la marque comptoirs de bars est un lieu design, à l'intérieur est regroupé le côté du stylisme où Léopoldine travaille d'arrache pied, et le côté du magasine où elle essaie de travailler le plus possible. L'endroit est magnifique..

PS : Il lui faudrait quelques employé, enfin si c'est possible sinon je peux faire comme si ils y etaient x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 1:35

PRÉNOM / NOM : K. Ashton Bell
ÉTUDE SOUHAITÉE : Médecine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 1:08

PRÉNOM / NOM : Peter Maury-Vallet
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Chirurgien
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Sydney hospital, les Rocks
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Yep !
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : ///
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 18:52

♣️ PRÉNOM / NOM : Sebastian L. Bridgestone
♣️ JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Photographe
♣️ LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Son propre studio aménagé chez lui.
♣️ EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui, enfin j'imagine que c'es ça x)
♣️ VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non merci Smile

Merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 1:20

PRÉNOM / NOM : S. Hazel Blackbird
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Mannequin
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Armany agency serait le plus simple xD
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : nop

Merci d'avance ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 1:59

Vous êtes tous ajoutés. I love you
    Léo, cependant, je t'ai mis que styliste pour l'instant... C'est qu'il y a déjà une directrice de magazine de mode sur le forum et je trouve que ça fait un peu trop, deux. Peut-être pourrais-tu t'arranger avec la personne ? Je verrais bien un partenariat ou quelque chose comme ça. C'est J. Désirée Lesther, d'ailleurs jouée par nulle autre que Justine. Vos personnages pourraient être meilleures amies. Désirée a son magazine DESIR et elle y fait toutes les photos. Léo pourrait être la directrice adjointe, s'occupant plus du stylisme... Je ne connais pas la situation financière de Léo, mais c'est aussi que Désirée a une fortune immense, alors qu'elle soit chef d'un magazine de mode, ça cadre plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:45

PRÉNOM / NOM : A. Eleonore Thompson
ÉTUDE SOUHAITÉE : Etude de médecine.

Merci d'avance <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 20:55

PRÉNOM / NOM : M. Léo Cardwell-Evans
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Professeur de musique/Musicien
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La city
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Non pour professeur de musique mais oui pour musicien ^^
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Oui. Donc ça serait genre dans un petit studio, rempli exclusivement d'instruments en tout genre, qui ne servirait qu'à enseigner la musique.

voilà j'espère que c'est tout bon. et merci d'avance DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:33

Eleonore, tu es ajoutée. (:
Léo, je t'ai mis que musicien pour l'instant. J'hésite à te créer un studio pour ta job de prof. Ne serais-tu pas mieux enseignant à la Sydney high school ou à l'école primaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptySam 30 Oct - 21:56

ok je comprend. va pour prof de musique au Sydney High School, si ça peut t'arranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 2:18

Ok, je t'ajoute, merci. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:46

PRÉNOM / NOM : Romane Chloé Dubois.
    JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Vendeuse.
    LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Queen victoria Building.
    EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui.
    VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : Non.

S'ils vous plaît heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:46

PRÉNOM / NOM : Timothey Ewen Rosenfeld
JOB(S) SOUHAITÉ(S) : Avocat
LIEU(X) DU/DES JOB(S) SOUHAITÉ(S) : La City
EST-IL/SONT-ILS SUR LA LISTE ? : Oui
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? : Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:56

Vous êtes ajoutés, merci à vous deux (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 16:16

PRÉNOM / NOM : Janet Whitfield.
    JOB SOUHAITÉ : Femme de ménage à domicile.
    LIEU DU JOB SOUHAITÉ : Alors pour le coup je ne sais pas vraiment quel lieu indiquer, car elle fait le ménage à domicile, donc après sa dépend des personnes qui lui demandent ses services (ouais j'aime bien ne pas faire simple *out*).
    EST-IL SUR LA LISTE ? : Voir avec la réponse juste au dessus.
    VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? : Non.

Merci d'avance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:57

Liam, mmmh en fait, Léo est une fille très très riche étant donné que sa marque est vendu dans le monde entier, ce sont des vêtements très cher et le magasine est ce qu'elle vient juste d'ouvrir, il est la suite de son entreprise de stylisme. Ca ne colle pas avec le personne de Léo de travailler pour quelqu'un ou avec quelqu'un. Je comprend que ça fasse beaucoup, donc je ne prendrais pas de lieu, je pourrais dire que le bureau principale se trouve en France et qu'elle envoit donc ses directives de chez elle, si ça convient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 21:01

Merci (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 0:22

Ça me convient déjà beaucoup mieux comme ça. bigsmile Le bureau principal en France, je marche. Wink Je t'ajoute ! Mais je tiens au fait que Léo pourrait être la meilleure amie de Désirée. Les deux ont des centres d'intérêt similaires. I love you
Janet, je t'ajoute aussi, merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 3:49

PRÉNOM / NOM : Caleb L. Johnson
JOB SOUHAITÉ : Policier
LIEU DU JOB SOUHAITÉ : Police Work, Potts Point
EST-IL SUR LA LISTE ? : Voui x3
VOULEZ-VOUS QUE L'ON VOUS CRÉE UN LIEU DE TRAVAIL ? (SI OUI, DONNEZ UNE COURTE DESCRITPION) : It's okay

Merci d'avance lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 2:02

Bon sang, j'espère que tu as un lien avec Jake ! JENSEN ET JARED, LES DEUX POLICIERS. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 853842

Je t'ai ajouté. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES. - Page 3 Empty

DEMANDES DE JOBS/ÉTUDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant