Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. Vide


MessageSujet: DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. EmptyVen 29 Oct - 21:55

DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. 110302122053194142
©tumblr

❝ DANIELS, JAKE AARON ❞
feat. jensen ackles.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : j. / jay.
AGE : vingt-cinq ans.
GROUPE : nat king cole.
METIER/ETUDES : policier.
SITUATION AMOUREUSE : en couple avec tallulah belvins.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ÉTÉ AMOUREUX ? ::
Amoureux ? Moi ? Vous me l’auriez demandé quelques mois plus tôt je vous aurais ris au nez. Je l’ai été oui… et je le suis maintenant mais pas de la même personne. Compliqué ? Pas tellement. Quand on tombe amoureux au lycée, on s’imagine tout un tas de choses, on pense que ce sera pour la vie, que tout ira bien, qu’on ne se séparera jamais… et c’était ce que j’avais cru avec Ally-Jane. Je pensais qu’elle était parfaite pour moi, on était parfait, je ne peux pas le nier. Et puis, pouf plus rien. Elle s’était volatilisée sans prévenir ne me laissant aucune explication alors j’ai été obligé de m’en remettre comme je pouvais. J’ai cru réellement que l’amour ce n’était que de la merde, des grosses stupidités qu’on raconte à la télé, j’étais persuadé de ne plus jamais tomber amoureux de qui que ce soit, jamais. Et puis, une femme a tout changé en moi. Blonde, de petite taille, aux yeux bleus, magnifique et j’ai réalisé que j’avais eu tort : l’amour existe. A présent, elle est tout pour moi. On ne se fait pas trop de films vous savez, on sait bien que tout peut basculer du jour au lendemain… du jour au lendemain oui, tout peut basculer… Mais on essaie de se tenir, de s’accrocher autant qu’on peut et qui sait ? Peut être que pour une fois : l’amour triomphera.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
Sydney est ma ville natale, j’y ai toujours vécu, je suis né ici comme ma sœur et toute ma famille. On a tous toujours été en Australie, à Sydney et à vrai dire : je ne m’en lasse pas. Quand on naît à un endroit précis et qu’on ne bouge pas, qu’on y reste toute notre vie, on a l’impression qu’on ne peut pas le quitter, ou plutôt qu’on ne doit pas le quitter. A Sydney, j’ai tous mes souvenirs, tous les souvenirs de mes parents, de ma famille, de mes années lycée avec Ally-Jane, tous mes amis, mon travail, mon appartement, je connais Sydney jusqu’aux bouts des doigts aussi grande la ville de Sydney est, elle ne me cache plus rien. Qui plus est, avec mon travail, on doit avoir une certaine connaissance des lieux pour se retrouver très facilement en cas d’urgence, je n’ai pas manqué à la règle. Sydney n’a plus de secret pour moi. Et puis, même s’il me venait à l’esprit de quitter la ville, je ne laisserai jamais ma sœur seule ici : c’est-à-dire qu’elle devrait me suivre… Vous imaginez Chelsea me suivre là où je veux sans bouder et me haïr jusqu’à la fin de sa vie ? Oui, moi non plus.

AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? ::
Etre policier n’était pas mon premier objectif quand j’étais petit, je l’avoue, ce n’était même pas du tout ce que je rêvais d’être… J’étais plus comme les autres gamins qui voulaient devenir Superman ou d’autres conneries de ce genre, puis j’ai grandis et j’ai compris que tout le monde se fichait bien de te sauver de quoi que ce soit et que vouloir être Superman serait sûrement difficile - peu de débouché - plus sérieusement, j’ai grandis, j’étais partis pour devenir avocat. Mes parents étaient fiers de moi pour cette décision d’ailleurs, je voulais aller dans le droit pénal, défendre les victimes comme les criminels… Puis mes parents sont morts et j’ai vite compris que je ne pourrais jamais défendre de criminels pour la simple raison que j’avais envie de tirer une balle entre les deux yeux du type qui avait osé me les prendre. Alors la police m’a intéressé : faire justice était important pour moi, non, faire justice à mes parents étaient plus important encore. Je savais qu’en devenant policier, j’aurais plus d’accessibilité aux dossiers plus ou moins confidentielles et aux informations pouvant se rapprocher à peu près du meurtrier de mes parents, alors je suis devenu policier et aujourd’hui, ça me plaît bien. J’aime le danger même si je déteste lorsque ce danger touche ma famille ou mes amis évidemment, mais j’ai toujours été très protecteur et plutôt courageux - sans me lancer de fleurs - alors c’était parfait pour moi. Déterminé et bosseur, je n’ai en aucun cas l’intention de quitter mon travail, d’ailleurs je prends rarement des congés voir jamais, et ce malgré tous les problèmes qui peuvent m’arriver… n’importe quel problème oui.
NOM ET/OU PSEUDO : lilly / ASSBUTTMARK.
AGE : vingt ans malheureusement.
RÉGION : île de france.
FILLE OU GARÇON : fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : c'est lar quoi, le meilleur des meilleurs comme toujours !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : pfiou, d'après mon ancienne fiche, c'était bazzart.
AUTRES : je vous aime mes lariens !


Dernière édition par Jake A. Daniels le Jeu 3 Mar - 21:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. Vide


MessageSujet: Re: DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. EmptyVen 29 Oct - 21:55


I'd like to make myself believe.

©Mymz
DANIELS ♦ karma is a bitch, bitch. 2prz878