|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:18 | |
| Naaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:35 | |
| Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:36 | |
| Tssss j'en ai marre >< Le téléphone de ma soeur marche, LUI ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:36 | |
| Bah piques x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:45 | |
| Naméh après va m'faire croire que j'porte pas la poisse --' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:56 | |
| Rooooh Belette, tu l'emmerdes --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:58 | |
| Demain je finis mes cadeaux, enfin Oo |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:59 | |
| Moi demain j'les fais tous d'un coup MDR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 21:59 | |
| PTDRRR, t'es pas organisée xDD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 22:03 | |
| NO x) façon j'ai pas d'chance, alors --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 22:04 | |
| Rooooh tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 23:32 | |
| BONJOUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Lun 20 Déc - 23:38 | |
| LIAMOUNET |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 0:07 | |
| COMMENT ÇA VA ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 12:13 | |
| BONJOUR |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 13:41 | |
| BONJOUUUR (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 13:44 | |
| AJ ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 19:57 | |
| Salut
Sorry Charles, j'ai du partir hier soir parce que je me levais tôt ce matin :S |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 22:49 | |
| BONJOUR mes LARiens préférééés comment va la vie ? Perso, hmm ça va ça va... J'ai déjà commencé a réviser mes partiels et ce même si je ne suis quasi jamais chez moi, que quand je le suis, j'aide ma mère a préparer Noël et que j'ai tout un tas de trucs a faire a la fois et puis j'ai pas encore finis les courses de Noël *shame on me* mais en même temps... Y a beaucoup trop de cadeaux a acheter Fin bref, bientôt janvier = bientôt Internet j'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai plus Internet bref bref bref, qu'est ce que vous racontez de beau ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 22:52 | |
| LILLY Contente de te lire ce soir (: Tu as l'air débordé Han oui, bientôt janvier Si tout ce que je souhaite se réalise, se sera un mois merveilleux *bon en fait y'a qu'un truc que je veux plus que tout* déjà parce que tu reviens et que je suis illimitééééé Bref sinon ça va bien, j'ai acheter les derniers cadeaux cet aprèm', donc tout fini, et là avec ma mère on réfléchi au menu, à la table. On a presque tout fini (: Ah et oui, y'a la rediffusion du SDF d'Indochine sur sfr.fr et j'arrive pas à le liiiiiiiiiiiiiiire *va se pendre* mise à part ça ça va très bien bref je me tais
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 23:08 | |
| Justine chewie Oui assez enfin c'est Noël, rien d'étonnant ^^' je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie en fait (: Tu as bien de la chance, moi c'est la galère lol déjà rien que pour la table de Noël jte raconte pas la galère xD du coup c'est buffet pour tous lol mais ma mère aime les traditions et la tradition veut une dinde de Noël... Du coup, c'est dix-neuf dindes de noël a faire --" jdeconne pas lol ils sont flous chez moi non mais Noël est très très important pour ma famille ^^' T'imagines pas les préparations a faire xD et pour les cadeaux, j'ai compté.. Ça me fait déjà 35 cadeaux d'acheter il m'en reste encore au moins 15 a acheter. --" pour sfr.fr c'est bizarre parce que ça marche chez moi et pourtant je suis toujours en 3G pas Wifi donc c'est censé marcher chez toi Oo |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 23:22 | |
| ça marche avec toi ? *se repend*
Bref... je réessaierais. On dirait qu'on prépare une grosse réception ou un mariage alors que c'est juste Noël chez toi, c'est énorme tout ce qu'il y a à faire en même temps je suis pas habitué, j'ai une petite famille moi, le plus grand nombre qu'on peut être c'est... 20 à peine XD mais j'aimerais bien avoir une grande famille comme toi, ça doit être bien |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 23:37 | |
| Yep, enfin ça rame un peu mais c'est le 3G c'est pour ça ^^'
Oui je sais lol mais comme je t'ai dis Noël est très très important pour ma famille du coup.. On fait les choses en grand lol et chaque année on tourne, c'est pas toujours chez moi évidemment, on choisit par rapport au pavillon de chacun, sils peuvent serrer au moins 50 personnes ^^' ça a toujours été comme ça chez moi et même les cadeaux ; pas question qu'on les ouvre séparemment, le soir a minuit le sapin est remplit reemmmmmmmmplit de cadeaux ^^' on est bizarre chez moi je sais lol 20 c'est déjà pas mal pour une famille normale nous on est juste pas normaux c'est pour ça ^^ mais j'avoue bien aimer Noël pour ça mais après y a des moments ou c'est plutôt chiant d'avoir une trop grande famille, y a des avantages comme des inconvénients.. Ne serait ce qu'au niveau des cadeaux lol j'achete pour une tribut moi... Jte raconte pas le coup que ça donne a ma carte bancaire ça m'enfin, on fait avec ^^'
Je vais devoir te laisser, mon portable me lâche, a plus tard peut être ou a demain (: Bisous ma Justine ily |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Mar 21 Déc - 23:39 | |
| Passe une bonne soirée. Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. | |
|
|
|
| |
|