Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 17:39

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 355251asigna4
© cycy-cycy.

❝ WHITFIELD, ADAM WILLIAM ❞
feat. Aaron Johnson.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Adam, John’, Whitfield.
AGE : 26 ans.
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Écrivain.
SITUATION AMOUREUSE : Divorcé depuis 4 ans.


I'd like to make myself believe.
    Ca y est. Enfin j’ai son adresse, enfin je vais pouvoir aller la voir et lui prouver ce que je suis devenu. L’homme que je suis aujourd’hui, celui qu’elle a toujours aimé. J’y croyais. J’y crois ! Elle est la femme de ma vie, et je suis l’homme qu’elle a toujours aimé. Le seul, l’unique. Malgré mes erreurs, oh combien j’espère qu’elle saura revoir cet homme en moi que j’étais autre fois. Je prie chaque jour pour qu’elle me revienne. Je me sens sale, seul, perdu sans elle. J’ai besoin de voir son sourire, ce sourire que j’ai gardé en mémoire pendant tout le long de ces dix mois de prison et puis ces nombreux mois en désintox. C’était une expérience qu’il fallait que je vive pour m’en sortir. J’en étais conscient que je l’avais fait souffrir. Qu’à cause de moi, elle eu du mal. Mais je n’en sais pas plus, je n’ai pas de ces nouvelles depuis quatre ans, quatre longue années où je ne cessais pas de penser à elle. Où je dû lutter pour ne pas sombrer dans la folie. La prison… Ce n’est pas quelque chose, une expérience des plus agréables. Bien au contraire, les hommes qui sont à l’intérieur… LA plus part sont de vrai meurtrier, quand ils racontaient ce qu’ils avaient fait, c’était juste ignoble. Mais avais-je fais mieux ? Est-ce que faire souffrir et battre ma femme était mieux que tout ce qu’ils avaient fait ? Ils ne connaissaient pas, pour la plus part, les gens qu’ils avaient tués. Alors que moi, elle était toute ma vie. La seule femme que je n’ai jamais aimée. Je me sentais aussi coupable que l’était ce jeune homme de vingt et un ans, à peine un an de moins que moi. Il était apeuré, renfermé sur lui-même, ce qu’il avait fait pour atterrir là ? Voler un peu d’argent pour pouvoir payer les frais médical de sa petite fille de six mois. Il voulait nourrir son bébé et il se trouvait avec des tueurs en série, des cambrioleurs hors pair, des hommes d’une violence horrible. Une petite fille… Janet était enceinte avant que je sois en prison… Notre fille ou fils devait avoir dans les environs de trois ans à présent. J’avais hâte de savoir à quoi il ou elle ressemblait ! Elle avait quitté Los Angeles pour partir en Australie. L’Australie ? Pourquoi pas ! Je la voyais mal retourner en Inde de toute façon… Elle avait quitté sa famille pour vivre le « rêve américain » comme elle me le disait si souvent, je l’avais comme enlevé à sa famille. Dans les premiers temps, elle était mal, et pensait souvent à eux, puis elle s’était fait une idée. Je l’avais épousé… Elle avait été à moi et maintenant, on est plus rien l’un pour l’autre. Divorcé à vingt deux ans, la prison au même âge. Dure n’est-ce pas ?

    Je me rappelle quand j’étais gamin, je pensais que plus grand, je deviendrais le meilleur policier de tout les temps, que j’arrêterais les méchants. Que je serais un super mari et père, que mes parents seraient toujours là pour moi ainsi que ma sœur jumelle. Résultat ? Mes parents ont divorcé avant même que je puisse comprendre ce que c’est que une vrai vie de famille. Je ne sais pour quelle raison, mon père me garda. Après tout, mes rapports avec lui n’ont jamais réellement été des rapports père/fils. Ils ont même toujours été mauvais. Je le détestais de plus en plus. Au fur et à mesure que je grandissais, et qu’il devenait de plus en plus violent avec moi, je le haïssais à un point inimaginable que j’avais finis par le rayer complètement de ma vie mais peut-être un peu trop tard. Car petit à petit, je sombrais moi-même dans cet enfer qu’est le trop plein d’alcool et la drogue. Je le déteste que de m’avoir gardé avec lui, de m’avoir séparé de ma mère et de ma sœur que finalement je n’ai quasiment pas connue. Elle et moi, on est presque comme des étrangers… ma mère a élevé ma jumelle, et mon père m’a élevé, enfin si on peut appeler ça comme ça car… J’aurais aimé qu’il m’ait laissé avec ma mère. Réellement aimé ! Mon père est… comment dire… m’enfin était plutôt, il était un homme très… expressif, il aimait exprimer ce qu’il ressentait. Comment ? Très simple… Il lui suffisait de sortir la ceinture de son pantalon et de me gifler avec sur le corps. Généralement, il avait bu à ce stade là. Avant de boire, je recevais des claques et des injures. Les mots peuvent également faire très mal, être rabaissé sans cesse. Au final, on finit par y croire n’est-ce pas ? Quand quelqu’un vous dit et redit plusieurs fois par jour, qu’en fait il n’a jamais voulu de vous, et que vous êtes qu’un bon à rien. Un bon à rien… C’est ce que je me suis toujours forcé de ne pas être, et je pense que au contraire, il avait raison. Je l’étais. J’étais ce bon à rien qu’il battait sans regrets. J’ai commencé à consommer de la drogue pour fuir le monde dans lequel mon père m’avait enfermé. J’étais assez violent à l’école pourtant j’avais de très bons résultats. Et puis…

    Je l’ai rencontré, elle était absolument éblouissante. Comme si c’était un ange descendu du ciel. Elle rayonnait, normal c’était une journée en pleine soleil en été. Je me rappellerais toujours le jour de ma rencontre avec elle. Dès que je l’ai vu j’ai su que c’était elle… Elle la femme de ma vie, celle pour qui je donnerais ma vie ! Je pense que je l’ai fait craquer rapidement. Très rapidement elle est tombée sous mon charme… je me demande d’ailleurs comment ? Faut dire qu’il y a bien mieux que moi comme gars. Surtout pour une fille comme elle, et pourtant c’est moi qu’elle avait choisit, c’est pour moi qu’elle avait laissé sa famille pour se rêve américain. Dingue ! Mais pourtant bien vrai… Parfois… je me demande si elle n’avait pas été mieux sans moi. Elle n’aurait pas souffert, elle… je ne sais même pas si elle a notre enfant, mais j’espère que oui ! Qu’il lui apporte tout l’amour que je n’ai pas su lui donner correctement sans lui faire du mal. Parce que malgré ce que je dis. Je n’ai pas su m’arrêter de boire et de consommer de la drogue. Pourtant j’aurais dû, j’aurais dû arrêter pour elle, après tout je l’aimais comme un fou. Je l’aime toujours. Bordel que c’est vrai… Je sais ce que je dois faire à présent. Ce que je veux et ce qui est le mieux à faire. Je veux la voir, absolument la voir et lui dire à quel point je suis désolé de toute la peine que je lui ai causée, et bien pire encore. Lui dire que je regrette tout ce que j’ai pu faire ces dernières années qu’on a passé ensemble. Lui dire que je l’aime comme un fou, que je ne peux pas vivre sans elle, qu’elle est mon oxygène, celle qui m’aide à rester en vie, à survivre dans ce monde où la vie n’est pas tous les jours faciles. Elle aurait pu m’aider à m’en sortir de cette connerie bien plus tôt, mais je ne l’ai pas laissé m’aider. J’ai eu tord, diablement tord ! Au risque de me répéter, elle me manque, son sourire, son regard tout chez elle. Je la veux… tout simplement.

    Je sortis dans mes pensées, quand j’entendis un « monsieur ?! », je souris tout en m’excusant et m’approchait de la jeune femme, je savais ou je voulais aller, ou je devais continuer ma vie et avec qui. Il ne me restait plus qu’à la convaincre de continuer la sienne avec moi, et je miserais tout dessus, je me donnerais corps et âme pour satisfaire toutes les exigences qu’elle demandera.


    «Un vol pour Sydney svp. »





Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Amoureux ? Sûrement, enfin j’en suis certains même ! Sauf que… J’ai tout foiré ! Mais je pense que personne n’a pu faire pire que moi à ce niveau là ! C’est le foirage total dont je vous parle. Elle m’avait épousé, vous vous rendez compte ? C’est moi qu’elle a épousé, qu’elle a choisit… et … j’ai merdé ! Je dois dire que j’ai amplement mérité ce qu’il m’est arrivé ! Quelque part je me dis que je devrais me souvenir de cette nuit-là… Comme ça elle me hanterait jusqu’à la fin de ma vie… Je le méritais ! Et pourtant je ne me souviens de rien, je suis complètement paumé. Serait-ce une chance que de pouvoir recommencer à zéro ? En sachant qu’elle… elle a certainement rien oublié !
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Pourquoi l’Australie ? C’est assez simple ! C’est là où elle est, et ma place est là où elle est. Pour moi c’est ça l’amour, tout abandonné pour l’autre, elle m’a aimé comme personne d’autre ne m’as aimé, elle était la seule personne qui me faisait confiance. Et je veux lui prouver que je suis redevenu cet homme, que je suis l’homme qu’elle a aimé, que je veux la rendre heureuse et que je peux le faire. Que je consacrerais ma vie à le faire même.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J’ai jamais vraiment écrit en faite… Jamais vraiment et pourtant ces 10 mois en prison… c’est tout ce que j’ai su faire. J’ai réussis à publier un truc après ma sortie, ça a marché pas mal je dois dire, on me demande déjà d’écrire autre chose. Sauf que là, je suis en panne… Car tout ce que je fais c’est de penser à elle.


NOM ET/OU PSEUDO : Juan.
AGE : 20 ans.
RÉGION : Suisse.
FILLE OU GARÇON : Garçon.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C’est un super beau forum que je vois là !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD.
AUTRES : Rien pour le moment, merci.






Dernière édition par Adam W. Whitfield le Ven 26 Nov - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 17:46

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. groopie
Cette fois, ce scénario sera le bon, Janet est tellement active et parfaite. Wink D'ailleurs, elle va être folle de joie. bigsmile Merci beaucoup de t'être réinscrit, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et je te réserve Aaron. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 20:39

BIENVENUE sur LAAR bigsmile
aaron ameeen
Bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 20:47

BIENVENUE ! I love you
Aaron redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 20:52

Bienvenue Adam!
Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 20:56

    Spoiler:

    JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE magicmoment j'ai genre trop cru que personne irait prendre mon scénario sachant qu'il est un peu ... Bizarre (a), je t'aime je t'aime je t'aime redcarpetfish Merci beaucoup en tous cas :magicomoment:, je t'autorise à m'harceler de MP si jamais tu as des questions ou autre (:
    Sur ce, Bienvenue I love you
    et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 21:02

Merci à vous tous les gens !!

Et encore merci Liam de ton aide ! C'est vraiment super de ta part !! Et du coup là j'en doute pas que Janet est parfaite !

Janet : Nan mais la coïncidence !!! Tu vois on est fait pour être ensemble ma C****C******* ! lovelybones lovelovelove magicmoment iloveu hug Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 448644 Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 341831 Etc. Ahem. Et t'as raison vaut mieux pas dire l'autre surnom en public, ça restera privé ! héhéhihi
Mais si ça avait pas été moi... t'aurais dis "je t'aime" à un autre que moi ???
redcarpetfish Mais bon j'te pardonne, mais il est bien ton scénario ! Regarde la preuve je l'ai pris !! makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 21:07

    Nous sommes fait pour être ensemble, je l'ai toujours su Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 87211 avec notre immense villa et notre sept enfants qui gambaderont partout bulle et toi qui me parlera espagnol I love you RAAH je suis trop contente bordel *out* surtout depuis que je sais que c'est toi qui a mon scénario magicmoment
    Je ne peux pas dire "je t'aime" à quelqu'un d'autre, tu le sais très bien héhéhihi tu es le seul qui compte dans mon cœur Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 449663

    (pardon pour le flood, mais c'est l'émotion là *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 21:11

Et moi, je suis d'au tant plus heureux d'avoir choisis ce scénario puisque c'est le tien ! slarp héhéhihi Oui, avec nos 7 enfants !! Mais... tu as lu mon MP et tu n'y as pas répondu dans ce cas ! azerty
Tu es la seule également Ma CC ! smouack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 21:18

    Je viens de répondre à ton MP I love you bon, j'arrête de flooder en plus je te retarde dans ta fiche *out*
    BON COURAGE MON AMOUR bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 21:42

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 19 Nov - 22:33

Bienvenue sur le forum magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 0:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 2:07

GOSH, je viens de remarquer deux choses. Premièrement, tu es un garçon dans la vraie vie. redcarpetfish Ça, ça me fait vraiment plaisir, tu es le quatrième au club après Emrys, Austin et moi. lmao On devrait se créer une association pour nous protéger de toutes ces filles, un de ces jours, dans le flood. bigsmile2

Ensuite, ton personnage est écrivain et ça me plaît énormément. J'ai déjà un lien à te proposer. yiha

mais tu l'auras après ta fiche. yaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 3:09

Janet : En plus tu as un très beau avatar, Kat ! slarp héhéhihi

Sookie : Merci à toi. magicmoment

Tallulah :
Merci ! Gosh, tu as Kristen Bell ! bulle blooop

Loan : Thank you & you have Dianna ! héhéhihi mabool lovelovelove

Liam : Ouhou, 4 garçons simplement ? superman Les garçons aux pouvoirs ! Oui, il faudrait faire ça ! Je rejoints le club dès ma validation !
Oh super dude ! Hâte de savoir l'idée que tu as en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 3:11

Je t'avertis, c'est assez simple. (: OK, je vais créer ça. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 3:24

Pas de soucis ! A deux, ensuite on pourra développer cela !
Mouahaha, que la guerre l'association commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptySam 20 Nov - 4:38

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyDim 21 Nov - 18:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyDim 21 Nov - 19:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 22 Nov - 11:23

Merci les filles ! rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyLun 22 Nov - 22:32

Bienvenue parmis nous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyMer 24 Nov - 22:18

Thank you Romane ! cowboyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 26 Nov - 9:40

Mon petit chou I love you j'aime toujours ce que tu fais et tu le sais magicmoment (oh et ca rime xD). C'est totalement l'idée que je me fais de ce personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. EmptyVen 26 Nov - 10:59

Merci ma Clochette ! Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 341831


Donc, j'ai finis ma présentation ! Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. 853842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-