Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:33

Juan, ta fiche est MERVEILLEUSE. redcarpetfish Tu écris très bien, tu as fais un beau tableau de la vie de ton personnage, bien qu'elle soit franchement malheureuse, cette vie. Je me suis attaché à ce Adam qui est, c'est le moins qu'on puisse dire, haut en couleurs. Ou plutôt, il a vécu des choses hautes en couleurs ! Abandonné par sa mère et sa soeur, élevé par un père ivrogne le battant régulièrement, il tombe dans l'enfer de la drogue et de l'alcool comme lui, puis rencontre Janet. On voit que le sombre jeune homme qu'il était alors s'est soudain éclairci... pour faire place à un sentiment qu'on ne lui a jamais témoigné : de l'amour. C'est fantastique. Mais là-dessus, il n'arrive pas à oublier ses anciens vices et bat celle qu'il aime. Il fait de la prison, écrit un livre, puis repart trouver Janet. Fiou, c'est bien rempli ! lmao Je suis fan de toutes ces idées et j'ai d'ailleurs vraiment hâte de voir cela en RP.

Je te valide donc, je suis là si tu as la moindre question ou un quelconque problème à l'intégration. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam ¦ Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-