Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 1:59

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Tumblrlbssrygmuw1qzekdr
© (tumblr) Petite Belette.

❝ Sullivan, Andrew Maxwell ❞
feat. Sean Faris.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Sully', Drew', Max'
AGE : 25 ans
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Infirmier
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


I'd like to make myself believe.

Sully' est née il y a 25 ans en Nouvelle-Zélande à Wesport pour être exact. Il est le fils de Mary et Josh Sullivan, une femme au foyer et un menuisier qui essayaient depuis plusieurs années d'avoir un enfant. Les temps étaient difficiles, mais Drew' grandit dans un climat plutôt calme, en s'amusant avec presque rien, et pas choqué de faire durer un ragout sur plusieurs jours. Il faut dire que Wesport n'était pas une ville très riche, et on arrivait à se contenter de pas grand chose. Deux plus tard, Mary accoucha à nouveau, un autre garçon, Chris'. Sully' était aux anges, prêt à changer les couches même s'il était trop jeune, mais ses parents ne l'étaient pas aux anges. L'enfant semblait souffrir d'un mal, c'est plus tard qu'on lui diagnostiqua un autisme sévère. Le grand frère sentait bien que sa mère traitait son Chris' différemment, et semblait moins affectueuse. Son père lui, ne souhaitait même être dans la même pièce que son dernier fils. Ils vécurent cet handicap comme une punition, ce qui força Drew' à jouer au père de substitution très jeune.

Pour rien arranger, Mary Sullivan s'en alla alors que son plus grand fils n'avait que 6 ans, et ne donna plus de nouvelles pendant plusieurs années. Drew' le vécut comme un profond abandon, et ne pardonna jamais à sa mère qui reprit contact une fois qu'il fut adulte. Les deux enfants se retrouvèrent donc avec Josh, qui n'était pas des plus accueillant. C'était le genre de père à rentrer du boulot, à prendre une bière dans le frigo et à s'asseoir dans le canapé. Mais il n'était pas vraiment méchant, il ne comprenait pas la souffrance de Chris' et pensait qu'une bonne correction pourrait parfois arranger les choses. Dans ces moments, Drew' prenait la défense de son frère et s'interposait, avant de partir quelque jours chez leur voisines, une vieille dame charmante qui leurs permettaient d'être nourri correctement, et surtout d'être en sécurité. Le père Sullivan ayant honte du handicap de son fils, ne l'envoya pas à l'école, et Drew' en garda une grande colère. De son côté, à l'école, il était plutôt bonne élève, il voulait devenir médecin. A l'adolescence, il était plongé dans les bouquins, et il était quaterback de l'équipe de football américain. Mais cela ne l'empêchait pas de prendre du temps pour jouer avec son frère dans le jardin familial.

C'est un jour d'été, qu'il rencontra Bradley Auckins, il était le fils du pasteur qui venait de s'installer dans la maison d'en face. Drew' avait 16 ans, Brad' avait 18 ans, pour le jeune Sullivan se fut le coup de foudre au premier regard. Il faut dire que les filles ne l'ont jamais intéressés, c'est pas méchant contre elle, il y a des attirances dans la vie, et il a découvert très jeune que c'était la gente masculine qui avait ses faveurs. Bien sûr, il le vivait en secret, avec son père, cela aurait été la crise cardiaque direct. Il n'y avait pas d'homosexuels affirmés à Wesport, pas de bar gay, pas d'internet pour se renseigner. Sully' vivait donc avec une certitude mais ne savait pas s'il n'était pas en faite juste "malade". Il commença quand même à trainer avec Bradley, et tout commença entre eux par une profonde amitié, un peu étrange du point de vue extérieur; pour prendre une douche commune les jours d'été, où partager le même sac de couchage quand ils allaient camper. Mais rien de plus, pas de baiser ou autre, c'était juste fusionnel entre eux.

Les choses s'aggravèrent pour Chris', qui développa une schizophrénie assez menaçante. Lors de ses crises, il pouvait devenir violent, ce qui obligea le grand frère à emmené son frère voir un médecin malgré l'avis de son père. Pour lui, il serait bientôt un homme, et il voulait vraiment aider son petit frère. Le jugement du médecin fut sans appel, il fallait placer Chris' dans un institut. Un bras de fer allait avoir lieux avec le vieux Sullivan pour faire ce placement. Le soir même, en annonçant cela à son père, Josh rentra dans une colère noire et frappa à mort son aîné. Drew' termina à l'hôpital, et alla habiter un temps chez le pasteur pour partager la chambre de son meilleur ami. Cette mauvaise aventure, entraîna au moins deux bonnes choses: Josh honteux de son attitude accepta de payer pour envoyer Chris' en institut, et Andrew et Braddley se rapprochèrent. Ils s'embrassèrent, et découvrir d'autres choses intimes ensemble. Ce fut toujours tenu secret, car le fils du pasteur avait même une petite amie officielle. Ce n'était pas dérangeant pour son meilleur ami, qui continua ses études, passa son diplôme et se dirigea vers une école pour devenir infirmier. Il aurait préféré faire une école pour devenir médecin mais c'était bien trop cher.

Il alla étudier à la capitale, et n'oubliait pas d'aller voir son petit frère. Ce fut pas facile aussi comme période, car pour payer ses études, Sully' faisait plusieurs boulots, et le nuits solitaires n'étaient pas faciles. Les garçons comme lui ne courraient pas les rues, mais heureusement quand il retrouvait les bras de Braddley quelques mois après pour une nuit ou deux, il repartait regonflé. Il a toujours su ce qu'il voulait, et il n'a jamais oublié son but. A 20 ans, il devint infirmier et rentra dans un hôpital local, c'était dur, les horaires très difficiles, mais il aimait son travail. Côté amour, ne voulant pas réaliser son attachement à son meilleur ami, il se priva de nombreuses relations. Il n tombait, par sa faute, que sur les mauvaises personnes; les hommes mariés, les hétérosexuels perdus, ou les cas sociaux. Tout cela dura, jusqu'à l'année dernière, où Andrew alla retrouver Braddley pour les vacances. Il sentit directement qu'il avait quelque chose d'étrange; le fils du pasteur, lui annonça qu'il allait se marier, que sa future femme était enceinte et qu'il devait arrêté de se voir, et de ses termes " que cela n'était qu'une histoire de passage".

Andrew n'a jamais été du genre à déprimer, mais abattu, il décida qu'il était temps de partir ailleurs, mais où ? Il découvrit un article formidable sur un nouveau institut à Sydney qui pourrait accueillir et aider son frère Chris' qui était plus calme et plus serein dans un environnement où on pouvait s'occuper de lui constamment. Il pouvait communiquer avec lui, et le plus jeune des Sullivan était beaucoup moins agressif en vers lui même. Petit coup du destin, à son travail on lui proposa un échange dans un grand hôpital à Sydney. Son choix était fait, et ses valises aussi, il décida de déménager sans prévenir son père qui avait viré dans l'alcoolisme. Il s'installa à Sydney dans un petit appartement confortable, et trois mois plus tard. Il fit venir son jeune frère qu'il réussit à inscrire dans ce nouveau centre en ville. Il tomba amoureux de cette ville, de la nuit, de ses bars, de cette acceptation de ses différences.

Il rattrapa le temps perdu dans les boîtes gay à la mode. Malgré son emploie du temps, Sully' arrivait toujours à sortir, à s'amuser, à séduire les hommes qui lui plaisait. Il avait du succès le petit néo-zélandais, et bien décidé à subir aucun échec dans ses plans de séductions. Maintenant, il ne cherche pas le grand amour, juste à s'amuser. Il est jeune et son emploi du temps est déjà bien occupé avec ses cours du soir en médecine qu'il a prit. C'est ainsi qu'il fit la connaissance d'un certain Derek, qu'il pensait mettre dans son lit juste en claquant des doigts. Lourde erreur sur ce coup, le garçon semble bien coincé, et il arriva juste à lui glisser son numéro. S'il n'arrive pas à le mettre dans son lit, peut être qu'il peut l'aider. Après tout, il est aussi passé par là, et qui sait ils pourront peut être devenir ami. Même si pour Andrew, l'amitié lui rappelle des bien mauvais souvenirs...wait and see...


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: C'est honteux à dire pour moi, mais je dirais que oui. Une fois, et seulement une fois, je suis tombé et cela à fait mal. Au départ, cela devait être une histoire sans attaches avec un certain Braddley, on se voyait de temps en temps pour la bagatelle. Je pensais ne vouloir que cela, on avait grandit dans le même coin mais par notre vie respective ont a chacun pris de la distance avec l'autre. On se voyait tout les quatre mois, des fois plus, mais c'était toujours aussi volcanique nos retrouvailles. Cela a duré cinq ans cette histoire improbable, et il y a plus d'un an, Brad' m'annonce qu'il va se marier, que sa compagne est enceinte, et que nos rencontres sont terminés. Je suis dévasté, et je réalise trop tard que j'étais amoureux, mais que j'avais jamais voulu le reconnaitre. C'est peut être pour cela que je n'ai plus que des histoires sans lendemain, et que je refuse qu'on me dise non.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Cela ne fait qu'un an que je suis à Sydney maintenant. D'abord c'était pour fuir mon père, Braddley et ma peine de cœur pour recommencer une nouvelle vie, si je dois dire la vérité. Après, grâce à mon travail acharné, on m'a donné la possibilité de faire un échange pour augmenter mon expérience, et vu que je veux devenir Médecin, je me voyais mal refusé. Puis, il y a mon jeune frère et son handicap...J'ai lu un fantastique article, il y a un an, sur un institut qui font des avancés fulgurantes dans son domaine et ils ont acceptés son dossier. Enfin, je suis tombé amoureux de cette ville, de ses gens, et je m'y plais beaucoup. J'ai pas encore l'accent assez prononcé, mais en tout cas j'espère bien refaire ma vie ici.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui, et il faut l'aimer, être infirmier c'est faire des horaires de dingue sans la reconnaissance qu'un médecin peux avoir. Pourtant, c'est toujours ce que j'ai voulu faire, dés que j'ai compris de quoi souffrait mon petit frère. Je voulais l'aider, et bêtement (mais j'avais douze ans à l'époque) je pensais un jour le soigner. Alors, oui pour l'instant, je ne fais que les prises de sang et je change les draps, mais j'aime mon emploi. Je pense être reconnu pour ce que je fais, sinon je n'aurais pas eu ce poste à Sydney. J'aime le contact avec les gens, et on voit de choses très dur, mais des choses aussi pleines d'espoirs. Il y a la mort dans les hôpitaux, mais il y a aussi la vie, et je regrette pas toutes mes heures passées là bas. Je pense pas rester infirmier toute ma vie, je prends en plus des cours du soir en médecine pour devenir plus tard un grand médecin.


NOM ET/OU PSEUDO : Ni'Ni
AGE : Majeur
RÉGION : France
FILLE OU GARÇON : Boy
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est magnifique ! Maou! Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 200597
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Grâce à la joueuse qui joue Louhan I love you
AUTRES : Je suis le scénario de Derek.


Dernière édition par Andrew M. Sullivan le Lun 22 Nov - 17:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 1:59

Aaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:07

Andyyyyyyy redcarpetfish

Encore merci pour avoir choisit ce scénario lovelybones

Bonne chance pour la suite de ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:09

Heureusement que tu as mis un cœur Fleur, sinon on pourrait croire que je t'ai fait peur bigsmile2

Derek >> Me remercie pas encore, je vais te mener la vie dur, tu vas voir Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 607892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! lovelovelove
Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. redcarpetfish

Par contre, je ne peux pas te réserver Zach, puisqu'il est l'avatar d'un autre scénario :
https://love-always-remains.superforum.fr/scenarios-f3/m-night-of-the-hunter-zach-roerig-t1129.htm
Il faudrait que tu changes pour Matt Lanter, conformément au scénario de Derek, à moins qu'Eleonore et lui puissent parvenir à un échange. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:26

Merci Liam, c'est ma faute, je n'avais pas vu qu'il était prit dans le bottin des avatars caché

Edit : Problème de l'avatar réglé avec Derek I love you


Dernière édition par Andrew M. Sullivan le Lun 22 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:27

aah encore un ennemi ! magicmoment Bienvenue ! splatch bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:31

Merci Ashton Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 87211
Affute ton scalpel camarade, je te ferrais aucun cadeau (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 2:35

Andrew M. Sullivan a écrit:
Derek >> Me remercie pas encore, je vais te mener la vie dur, tu vas voir Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 607892

Tu va me sortir toute l'artillerie en cuir O_O avec ton fouet là ?


Spoiler:

En tout cas, nouveau vava discuté avec Andy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 3:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 3:54

Merci Casey slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 13:30

Bienvenue sur le forum ! azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 14:16

Encore un garçon, un vrai garçon ! Les filles, on est envahiiii !
Bref Arrow Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 14:37

MDR ! Repéré ariannne

Merci Dahlia & Talluhah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 15:17

    Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 15:33

Merci Lovannah bulle

EDIT : Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 19:54

    Tallulah Belvins a écrit:
    Encore un garçon, un vrai garçon ! Les filles, on est envahiiii !
    Impossible ! les hommes sont faibles Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 607892

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 21:04

Merci Janet I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 21:10

Spoiler:



Dernière édition par Janet Whitfield le Lun 22 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 21:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 21:53

    Welcome ! fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 22:33

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 22:35


Merci Romane I love you

Merci Ezekiel,
il est super ton prénom, j'adore redcarpetfish

Merci Sookie I love you

et pour Janet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 23:22

héhé ravit de te voir ici.
Ba bienvenue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean EmptyLun 22 Nov - 23:39

T'aurais jamais du prendre Sean Faris (never back down Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean 853842 )voyons... je vais jamais réussir à me concentrer pour lire ta fiche superman
Bref tu l'auras compris bienvenue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-