Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:43

UN AUTRE GARÇON. Shocked Tu es le quatrième, cinquième ? Ah, ah, oui, les filles vont se faire envahir, j'adore. Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean - Page 2 853842 BIENVENUE PARMI NOUS ! 93 Ne manque pas de t'inscrire dans le club de l'espère menacée du forum. MDRRRRRRRRRRRRRR' (salon de thé, flood!)

Je suis très content que tu ais pris Sean, aussi. redcarpetfish
Et ta fiche ! Elle est parfaite, vraiment. Tu écris très bien, tu ne fais quasiment jamais de fautes d'orthographe et TU AS DE SUPERBES IDÉES. magicmoment Bon sang, c'est incroyable l'histoire de ton personnage. Ses parents, son frère... Alcoolisme, autisme, abandon, schizophrénie... un peu de tout finalement ! lmao C'est haut en couleurs tout ça. I love you Je suis content qu'il y ait d'autres orientations sexuelles aussi, sur le forum, ça fait différent ! En tout cas, un BEAU BRAVO !

Validé ! Je suis là si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew M. Sullivan ® All I want is a Dolorean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-