Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

DAWN ● can't live alone forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 2:43


    yeah (a)
    ambigü, débauche, tous ça on met dans un mixeur et mixte mxite mixte pour un joli lien xD
    une idée? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 6:42

    Alors déjà je t'aime XD
    Bon j'ai une idée.. enfin une petite base. Louhan est méchant pas vrai? Ma petite Dawn est une têtue. Alors se pourrait-il qu'ils se soient rencontrés comme ça, par hasard, dans la rue et que Louhan l'aurait dabord aborder gentiment mais la belle l'aurait aussi gentiment envoyer ballader et là Louhan se serait vexer un peu ( BAH EMILIE EST MAGNIFIQUE DONC DAWN AUSSI ) Depuis, il ne cesse d'être odieux avec elle, pourtant elle est tentée de le revoir, parce qu'elle a un penchant pour les mauvais garçons, et parce que JOSH EST BEAU AUSSI bref je m'égare, on peut approfondir la chose si tu veux, en fouillant dans le passé commun de nos deux ptits persos, en essayant de trouver quelque chose qui les relie,dans leurs grandes différences sinon j'ai aussi le lien du " JE T'AIME MAIS JE TE DÉTESTE " dans mes recherches.. qui ressemble étrangement à ce que je viens de t'écrire, si c'est pas le destin ça ...

    * cours se cacher * magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 15:32


    J'adore ton idée; de plus c'est tout à fait dans le style de Josh d'aborder les jolies jeunes femmes Emilie quoi avec comme simple excuse "dit tu aurais du feu?" et après je te tape la discute et la elle l'aurait envoyé voir ailleurs. Pour le reste je suis aussi hyper d'accord car c'est tous simplement génial . Yep j'ai l'impression que le lein correspond en effet au même. On peut aussi chercher dans leur passé mais ça m'étonnerais qu'on trouve quelque chose en commun xD


    PS/ moi aussi je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:01

makelove
Je t'ajoute sous peu darling alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:38

yeah je t'ajoute d'ici quelques minutes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:23

Dawn E. Woodbury a écrit:
Alors alors * fais fonctionner sa cervelle d'oiseau * .. Dashawn est débarqué à Sydney pour reconquérir sa douce, reprendre où il en était. La belle Dawn, quant à elle, est arrivée à Sydney pour changer de vie, oublier son passé. TOUT les opposent en fait : l'idée qu'ils se font de l'amour est tout à fait différente. Pour la belle Dawn, elle ne regarde plus ne veux plus ouvrir son coeur, parce qu'elle aime encore son défunt Emmett, l'amour pour elle ne signifie que déchirure, souffrance, manque.. Tandis que pour Dashawn, qui brûle d'envie de revenir avec celle qui a fait jadis battre son coeur, c'est tout le contraire, IL RÊVE DE REVIVRE L'AMOUR PLEINEMENT. Alors je me suis dis qu'à partir de cette idée, ces deux-là pourrait devenir amis en se débattant sur L'amour avec un grand A. C'est en se chamaillant gentiment qu'ils se sont connus. Et puis au fil du temps, ces deux-là se confieraient l'un à l'autre? Comme des meilleurs amis, comme les deux doigts de la main? lovelovelove

Désolé du graand retard Dawn ><" ... J'aime beaucoup ton idée, il me plaît lovelybones Comme les deux doigts de la main gouzigouza J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 19:13

Aucun problème =o Et puis Dawn & Dashawn ça se ressemble beaucoup lovelovelove
ALORS BFF ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 20:36

Ouuiii BFF lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAWN ● can't live alone forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-