Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DAWN ● can't live alone forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptySam 3 Avr - 14:07

DAWN  ● can't live alone forever 22616421
(C)CHAMALLOW
DAWN ERIKA WOODBURY



MA VIE ▬ MES ÉCRITS

WANTED




DAWN  ● can't live alone forever 59288245


20 ANS ● Americaine d'origine ● J'ai un mal fou à me lâcher ● Je sais toutefois boire avec vigueur, personne ne peut tolérer mieux l'alcool que moi ● Je suis quelqu'un de très fonceuse ● J'erre sans but précis dans la vie ● Je fais ce qui me tente et quand ça me tente ● Je suis folle de la musique, en particulier des paroles ● Je raffole de Rock, de punk et tout ce qui décoiffe ● Je suis jeune femme nerveuse de nature ● J'ai tendance à me fâcher pour un rien ● Je suis quelqu'un de très sentimental ● Je suis loyal envers mes proches ● Je suis attentionnée, en effet , j'y tiens ● Je suis accro à la littérature en tout genre, qu'elle soit moderne ou très ancienne ● Il m'arrive d'écrire des romans quand l'envie me prend ● Je ne pourrais jamais me passer de pâtisseries en tout genre ● J'ai débauché un job chez le disquaire du coin ● Je me sens encore coupable de la mort de mon meilleur ami Emmett ● Je n'ai jamais oublié ce dernier et encore aujourd'hui, j'ai du mal à accepter son départ ● Je n'ai jamais aimé quelqu'un sinon Emmett ● Je ne sais pas absolument pas comment séduire un homme ● Je suis affreusement maladroite ● Je porte un tatouage de cygne dans le bas de mon dos ● Je rêve d'un prince charmant ● J'adore mon cursus à l'université ● je suis plutôt du type introverti, excepté lorsque j'ai une bonne dose d'alcool dans le corps ● Je suis timide de nature ● Je suis entêtée ● Je suis une pauvre brebis égarée ● Je n'aime pas avoir l'attention ● Je suis simple ET compliquée tout à la fois ● ne vous fiez point à mon apparence, je sais parfaitement me mettre en mode " rockeuse " lorsque l'envie me prend ● Je déteste les hypocrites ● Si vous voulez m'entendre hurler, dictez ma conduite ● Je ne supporte absolument pas l'autorité.


    JE T'AIME MAIS JE TE DÉTESTE; Alors lui, lui il me fait rager royalement! Non seulement il est mon total opposé, mais en plus il s'amuse à me faire chier à chaque fois qu'il en a l'occasion. Normalement, je ne devrais pas me sentir aussi vexée par ses répliques incessantes mais il est si.. attirant. Tout à fait mon genre de mec quoi.. Et si de son côté, c'était idem? Et si lui aussi ressentais quelque chose pour moi. Oula, je perd la tête. ( Vous l'aurez compris, ceci est un lien très ambigu. Ce sera le jeu du chat et de la souris avec celui qui veut. Merci de prendre soin de lire le caractère de Dawn et sa fiche avant de postuler pour cette relation hautement pimentée olé olé *o* ) « »
    Une meilleure amie, ça existe?; Elle est un peu comme ma source de réconfort après tous ces mois de solitude depuis que je suis débarquée à Sydney y'a pas si longtemps. Je peux l'avoir rencontrer soit à l'université dans un de mes cours connexes, non reliés au domaine des arts. Ou bien dans une boite de nuit, où j'y aurais fait la fête démontrant une partie de ma personnalité que je n'ai pas l'habitude de révéler! ( Vous avez donc le choix, soit vous apprenez à connaitre Dawn telle qu'elle est dans la vie de tous les jours, soit vous avez une surprise en la croisant ailleurs que dans un club branché, et que vous demeurez scotché à elle parce qu'elle est vraiment très douce , la petite!) Ainsi donc au fil des rencontres, cette personne est devenue rapidement une très proche amie, un peu comme une soeur j'oserais dire. Avec elle, la confidence est aisée, facile. Et je sais que je pourrai toujours compter sur elle, même aux petites heures du matin. Moi qui n'a jamais eu de véritables amies outre Emmett, me voilà sur une bonne piste en la fréquentant!
    « »
    Modèle nu ( attention olé oléé ); Tu es mannequin pas vrai? Et tu as déjà fais office de modèle nu dans l'un de mes cours? Ah ! Je savais que j'avais vu ton visage quelque part! Je l'avais momentanément oublié quand je me suis souvenu de tout le reste. Ton corps est divin, et tu as failli me faire perdre conscience tant tu es beau. Oui oui, tu as bien lu!Je te ne connais pas, mais pour toi je serais prête à tout pour avoir ne serait-ce qu'une nuit de passion dans ton lit, juste une seule! Et pourtant tout le monde sait que ce n'est pas mon genre, de coucher avec le premier venu ! Mais je suis vraiment toute émoustillée lorsque je vois, c'est de l'attirance sexuelle rien de plus, enfin c'est ce que je tente de me dire.. Je ne crois pas du tout au coup de foudre, alors.. ( Vous trouvez ce lien loufoque, alors prenez le ! Si vous voulez par la suite on développera un peu, et encore mieux on pourrait rendre se lien amoureux, qui sait ? )« » LIAM
    Let's get the party started; Toi t'es ma partenaire de débauche, celle qui me suit dans toutes les boites de nuit, qui essuie le coin de mes lèvres lorsque je régurgite tout l'alcool que j'ai avalé dans ces soirées enflammées. Tu es celle avec qui je danse, avec qui je drague des mecs jusqu'aux petites heures du matin. Pourtant, tu ignores tout de ma vie, de ma vraie vie. Celle où je suis la petite étudiante sagement assise dans le fond de la salle, à bosser dur pour parvenir à obtenir des notes plus qu'acceptable. Tu ignores aussi que je suis en fait une sainte, une qui ose jamais parler à haute voix, trop intimidée par la sociabilité. Et c'est bien ainsi. En fait, tu es mon amie du week-end, et avec toi mes soirées sont très très intéressantes. ( Celle qui prendra ce rôle devra avoir un caractère très festif! Du genre à prendre de la drogue même , quitte à entrainer la petite Dawn dans ce petit monde pas très saint. Donc si ça vous intéresse, faites-moi donc un petit signe?
    « » LEOPOLDINE
    erratum erratum; Je n'ai couché avec toi qu'une seule fois! Et je regrette vraiment parce que ce n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je n'ai pas honte parce que tu es moche, ou pas assez bien pour moi, je n'ai pas non plus honte parce que tu ne sais pas faire l'amour, non. Tout ça est dû à ma personnalité, bien trop conservatrice. Je ne peux concevoir faire l'amour avec une personne qui m'est totalement inconnue, allez donc savoir pourquoi. Tu voudrais bien, pour ta part, qu'on s'y remette. Tu me croises et tes yeux brillent de désir, mais je suis froide, voir glaciale. Et si tes tentatives de séduction finiraient par m'achever, jusqu'à ce que j'accepte enfin une deuxième partie de jambes au lit? Ne serais-tu pas le plus chanceux des hommes de la terre ? ( Vous l'aurez compris, ce rôle est pas très complexe après tout. Si vous le voulez, on peut le rendre amoureux, pour cela vous n'avez qu'à m'envoyer un simple petit mp =) Je suis sûre qu'on pourra trouver de quoi approfondir le tout )« »


Dernière édition par Dawn E. Woodbury le Mer 7 Avr - 17:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptySam 3 Avr - 14:08

" BOYS "




    DAWN  ● can't live alone forever Ahahr
    (feat. francisco lachowski)
    LIAM E. BELLAMY
    Tu es mannequin pas vrai? Enfin tu sembles l'être!Et tu as déjà fais office de modèle nu dans l'un de mes cours, peut-être pour gagner un peu de cash? Ah ! Je savais que j'avais vu ton visage quelque part! Je l'avais momentanément oublié quand je me suis souvenu de tout le reste. Ton corps est divin, et tu as failli me faire perdre conscience tant tu es beau. Oui oui, tu as bien lu!Je te ne connais pas, mais pour toi je serais prête à tout pour avoir ne serait-ce qu'une nuit de passion dans ton lit, juste une seule! Et pourtant tout le monde sait que ce n'est pas mon genre, de coucher avec le premier venu ! Mais je suis vraiment toute émoustillée lorsque je te vois, c'est de l'attirance sexuelle rien de plus, enfin c'est ce que je tente de me dire.. Je ne crois pas du tout au coup de foudre, alors...

    DAWN  ● can't live alone forever Cosmo008d
    (feat. kellan lutz)
    KYLLIAN J. BROWN
    Qui c'est ce bellâtre? Et bien c'est un camarade d'école. Ons e croise souvent à la cafette et on discute de tout et de rien, comme ça. Mais notre amitié ne sort pas des murs de l'université de Sydney, du moins on ne se voit pas en dehors des cours. Kyllian ignore tellement de choses à mon sujet, peut-être me voit-il un peu trop comme une sage petite demoiselle, toujours droite, toujours nickel? Il a eu de ses chocs lors d'une nuit en particulier, où j'y ai fait la fête. C'est une Dawn bourrée qu'il a aperçu, une dawn déchainée , extravertie bref tout ce qu'il n'a jamais vu. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences..




Dernière édition par Dawn E. Woodbury le Lun 5 Avr - 17:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptySam 3 Avr - 14:08

" GIRLS "


    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.



    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.




    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.



    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.




    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.



    DAWN  ● can't live alone forever Icon icon icon
    (feat. la célébrité)
      PSEUDO PSEUDO PESEUDO
      description here.


Dernière édition par Dawn E. Woodbury le Dim 4 Avr - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptySam 3 Avr - 14:08

Je suis ouverte à tous genres de lien! lovelovelove

TO BE ADDED :

TYLER, NOE, LEO, ELIOTT, LOUHAN


Dernière édition par Dawn E. Woodbury le Mar 13 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptySam 3 Avr - 15:37

Mwaa redcarpetfish Nos perso' ont le même âge donc ça sera peut-être plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 1:40

T'a une petite idée ou rien du tout lovelovelove ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 14:46

    EMILIE. ♥️
    Moi, je veuux. (a) donc huem, t'as besoin d'un truc ? du positif bien-sûr, hein. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 14:52

émilie I love you
moi aussi je veux, j'exige un lien : ) tu cherches quelque chose en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 16:25

Je cherche de tout ; Meilleur ami, meilleur amie , amoureux en devenir lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 16:29

un lien ? magicmoment
Dawn est arrivée il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 16:33

Il y a peut-être six mois environ et ce serait avec plaisiiir le lien ma chère! lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyDim 4 Avr - 20:56

Dawn E. Woodbury a écrit:
T'a une petite idée ou rien du tout lovelovelove ?

Hum ... rien du tout ><" ... t'as une petite idée toi ou quelque chose à me proposer ? bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 3:43

Alors alors * fais fonctionner sa cervelle d'oiseau * .. Dashawn est débarqué à Sydney pour reconquérir sa douce, reprendre où il en était. La belle Dawn, quant à elle, est arrivée à Sydney pour changer de vie, oublier son passé. TOUT les opposent en fait : l'idée qu'ils se font de l'amour est tout à fait différente. Pour la belle Dawn, elle ne regarde plus ne veux plus ouvrir son coeur, parce qu'elle aime encore son défunt Emmett, l'amour pour elle ne signifie que déchirure, souffrance, manque.. Tandis que pour Dashawn, qui brûle d'envie de revenir avec celle qui a fait jadis battre son coeur, c'est tout le contraire, IL RÊVE DE REVIVRE L'AMOUR PLEINEMENT. Alors je me suis dis qu'à partir de cette idée, ces deux-là pourrait devenir amis en se débattant sur L'amour avec un grand A. C'est en se chamaillant gentiment qu'ils se sont connus. Et puis au fil du temps, ces deux-là se confieraient l'un à l'autre? Comme des meilleurs amis, comme les deux doigts de la main? lovelovelove


MAJ DE MES RECHERCHES =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 11:27

    Je veux et j'exige un lien!
    1. Emilie quoi blooop
    2. Je suis tombé amoureuse de ce lien:
    Citation :
    ▬ Let's get the party started; Toi t'es ma partenaire de débauche, celle qui me suit dans toutes les boites de nuit, qui essuie le coin de mes lèvres lorsque je régurgite tout l'alcool que j'ai avalé dans ces soirées enflammées. Tu es celle avec qui je danse, avec qui je drague des mecs jusqu'aux petites heures du matin. Pourtant, tu ignores tout de ma vie, de ma vraie vie. Celle où je suis la petite étudiante sagement assise dans le fond de la salle, à bosser dur pour parvenir à obtenir des notes plus qu'acceptable. Tu ignores aussi que je suis en fait une sainte, une qui ose jamais parler à haute voix, trop intimidée par la sociabilité. Et c'est bien ainsi. En fait, tu es mon amie du week-end, et avec toi mes soirées sont très très intéressantes. ( Celle qui prendra ce rôle devra avoir un caractère très festif! Du genre à prendre de la drogue même , quitte à entrainer la petite Dawn dans ce petit monde pas très saint. Donc si ça vous intéresse, faites-moi donc un petit signe?
    Ça colle puisque Léo est alcoolique, et qu'en terme de soirée bien arrosé et pleine de débauche c'est( un peu la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 15:55

Dawn E. Woodbury a écrit:
Il y a peut-être six mois environ et ce serait avec plaisiiir le lien ma chère! lovelovelove

Ah cela pourrait coller avec mon idée ! Puisque de temps en temps, Elliot fait des allez retour entre Sidney et sa ville d'origine. On peut dire qu'elles sont tombés dans le même avion et qu'elles auraient fait connaissance a ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 16:40

fireflies magicmoment urock hotties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 16:59

Léopoldine HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Je suis ravie que tu m'aimes * ZBAFF * alors je t'ajoute et on se dit à plus tard dans des soirées HOT HOT HOT?

Eliott Ah j'aime bien l'idée de la rencontre dans un avion, c'est original. La petite Dawn serait devenue amie par la suite.

Palmer lovelovelove magicmoment gouzigouza keiraaaaaaaaaaaaaa. Positif ou nég'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 17:04

j'ai pas vraiment de négatif donc pourquoi pas même si je keaaaaf Emilie. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 17:19

Je suis incapable d'avoir du neg' avec keira en faite *o*
J'ai peut-être trouvé une base. Tu as une galerie d'art pas vrai? Eh ben ma petite Dawn étudie l'art lovelovelove Ça pourrait être un début fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 5 Avr - 18:41

    Oui !!!!! Je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyMar 6 Avr - 7:57

Myles E. Stewart a écrit:
    EMILIE. ♥️
    Moi, je veuux. (a) donc huem, t'as besoin d'un truc ? du positif bien-sûr, hein. (:

Si tu veux j'ai fait des maj de mes liens ( Le JE T'AIME MAIS JE TE DÉTESTE est libre ) Sinon j'adore adam ( ui ui ) et ce serait soit amis, soit amant d'une nuit.. on peut toujours trouver quelque chose à partir de leur caractère ou de leur mode de vie ^^

Léo, on se fait un p'tit rp de première rencontre fireflies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyVen 9 Avr - 19:39

Dawn E. Woodbury a écrit:


Eliott Ah j'aime bien l'idée de la rencontre dans un avion, c'est original. La petite Dawn serait devenue amie par la suite.

Oui, en plus si Dawn connait Killyan le meilleur ami de Elie cela ne peut que rapprocher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyVen 9 Avr - 19:55

PARFAIT. Ça fera un truc de plus à ajouter. Bon je te met dans ma liste de liens à rédiger ma chérie magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyLun 12 Avr - 16:55

EMILE ♥️
J'en veux un. tu es obligé de dire oui, tu es obligé, hein? xD redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever EmptyMar 13 Avr - 2:10

JOSH!!!! lovelovelove lovelovelove lovelovelove lovelovelove lovelovelove
c'est clair que je veux un lien! Dans quel genre? (a) Ambigu? Amitié? Débauche ou un mélange original de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWN  ● can't live alone forever Vide


MessageSujet: Re: DAWN ● can't live alone forever DAWN  ● can't live alone forever Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAWN ● can't live alone forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-