Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:39

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Tumblrl1zetshuxx1qa70so
Sorrow-Grace (rearden castiel) BLACKBIRTH
13 mars 1988 (22ans) ✤ The Script ✤ Barmaid ✤ Célibataire

CAN I ASK YOU
SOME QUESTIONS ?


AS-TU DEJA ETE AMOUREUSE ? Bien sûr, comme toutes filles de mon âge ou toutes adolescentes. J'ai eut beaucoup de coup de foudre idiot de gamines, puis y a eut elle. Je ne suis pas lesbienne et ne l'avais jamais été et je pense que je ne le serais jamais, mais elle, elle était différente. Elle était jolie, souriante, gentille et aimable avec tout le monde. Comme beaucoup de ces filles dans de mauvais manga/films/séries à l'eau de rose. Elle était un peu, non, tout mon contraire et j'adorais ça. Au début, on était juste amies et je pense que je ne voyais pas plus que ça entre nous. Puis y a eut des commérages mais je n'y avais jamai vraiment prêté attention, de toutes façons, je m'en fichais. Puis une fin d'année, quand on a reçut nos points, elle m'a embrassée. Je n'avais rien vu venir, sincèrement et dans mon contentement d'avoir réussit mon année, il y aurait eut le feu que je n'aurais rien soupçonné. Du coup, j'ai eut un bug monumental. On mavait déjà embrassé auparavant, tous des mecs bien sûr, mais même là je n'avais pas ressentit ce que j'ai ressentit avec elle. C'était bref mais époustouflant. J'ai eut mes deux mois de vacances, deux mois horribles car je n'ai pas arrêté de me triturer les ménages car je ne savais absolument pas comment aborder ce sujet, comment le prendre, comment ... Non, en fait, je n'arrivais pas à accepter totalement le fait que j'aie apprécié ce baiser, sérieux, c'est affolant ! Et bizarrement, quoiqu'en disent les filles de maintenant, pour moi ce fut évident quand je l'ai revue au moins de septembre d'après. C'était comme si j'étais mue d'une certitude nouvelle, soudaine et je me suis dirigée vers elle comme un automate - je pense que j'avais les neuronnes déconnecté d'où l'aspect robotisé - et j'ai embrassé à mon tour, sans aucune autre forme de procès. Je n'ai jamais été très entreprenante auparavant et je pense que j'étais la fille la plus timide de toute cette école à l'époque mais là, paf, tout c'était envolé. On a été ensemble pendant trois mois, les mois les plus intenses que j'ai vécut en amour et je pense que j'ai été bien anéantie quand j'ai appris que tout ça n'était qu'un bon vieux paris entre deux pétasses commères et en manque de sensations. C'est fou comme on peut être naïf quand on est amoureux. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? Parce que c'est tout simplement ma ville natale, mon pays. J'y suis née et j'y resterais jusqu'à ma mort, je crois. J'aime cette ville, son climat, sa façon de tourner, ses hauts et ses bas avec ses habitants, je pense que j'apprécie les habitants aussi finalement. C'est ici que j'ai vécut les plus beaux jours de ma vie comme les plus atroces, alors, contrairement à ce que certains feraient vu mes récents évènements, j'y reste car je m'y plains. J'ai retrouver ce que j'aimais tant dans cette ville alors pourquoi aller voir ailleurs ? AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? Disons qu'au moins, j'en fais à présent. Si mon père avait été là, j'en aurais sûrement fait dès le début, de belles, de grandes études dans un domaine qui ouvre d'immenses portes pour l'avenir ... Je ne sais pas si c'est ce que j'aurais voulut mais d'un certain point de vue, ça aurait peut-être été plus sympa que de devoir travailler. Bien qu'au fond mon travail de barmaid m'a fait découvrir plusieurs autres formes de la vie mais je ne remercierai jamais ma belle mère de m'avoir presque foutue à la porte, oh ça jamais ! J'ai la rancune dure, il paraît. Mais disons que d'un point de vue globale, j'aime les études que je fais, le boulot ça peut encore se discuter mais c'est mieux que certains autres alors la réponse est oui.



ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) 11jewelry
TOI TOI &TOI
icon by early_evening ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Shade, Vendela.
AGE : 16 ans.
RÉGION : Belgique.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime le design, le contexte est sublime et il fougère en lui-même.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Ana et bazzart.
AUTRES :


Dernière édition par Sorrow-Grace Blackbirth le Jeu 19 Aoû - 4:22, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:39


ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Picspamdrwho24

CHAPTER ONE
titre de l'anecdote


© GILLANLOVE @LJ
ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Th14 ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Killcolordw597 ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Marcasitevv02


→ feat. sorrow-grace blackbirth, aslander hawtorne, noah-weyls callahan.

« Merde, Aslander, tu peux pas te servir de moi comme un putain de jouet que tu jetes et reprends quand bon te semble ! J'ai des putains de bordel de sentiments, moi !
- Grace, attend, c'est pas ce que tu crois ...
- T'étais pas au lit avec Midnight ?
- Si, mais ...
- Donc, tu m'as trompé. Avec ma meilleure amie.
- Non, je ...
- Ne viens pas me dire que vous jouiez aux echecs parce que tu risques de recevoir mon poing dans ta gueule, Hawtorne.
- Gracie, je-... J'étais saoul, et je ...
- Je m'en fiche. Je veux plus te voir. Que tu sois saoul ou pas, j'ai vu ton manège. Je sais qu'elle te plaisait depuis un bout de temps. Enfait, depuis que tu l'as rencontrée. Mais, je voulais croire le contraire. L'alcool n'est qu'un prétexte. Tu veux les deux, Hawtorne ? Désolée mais je passe mon tour. C'est fini. Casses-toi, je veux plus voir ta gueule, Hawtorne.
- Gracie ...
- Ne m'appelle plus comme ça, pigé ? Je te croyais différent à présent, mais au fond, t'as pas changé ! Tu disposes encore et toujours des gens sans penser à leurs sentiments. Dégage ! Maintenant, Hawtorne ! »

La rousse, les larmes aux yeux, claqua la porte au brun qui avait pris en compte ses avertissements. Elle fondit en larmes, se laissant tombé au sol. Jamais elle n'avait pleuré, enfin, jamais elle n'avait laissé ses larmes coulé devant quelqu'un, et là, elle n'avait pas su les retenir. C'était la même routine avec les mecs, elle ouvrait son coeur, ils le lui brisaient. Elle avait déjà stoppé toute tentative à ce niveau là et avait opté pour la case : coup d'un soir ou rien du tout au mieux, mais finalement c'était embarqué dans une histoire qui avait une fois de plus mal terminé. C'était sa première relation stable, sa première aventure aussi longue. Ils étaient resté ensemble pendant un an ... Elle y avait cru, vraiment. Elle était vraiment pathétique là. La rousse se releva, sècha ses larmes et pris son manteau. Elle partit, loin de son appartement, loin de ses problèmes. Un bar, de l'alcool, c'est tout ce qui lui fallait. Elle passa plusieurs heures à boire, remballant quiconque tentait de l'approcher. Elle finit, bouteille à la main, par s'affaler contre le mur d'une rue qu'elle ne connaissait même pas. Habituellement, elle tenait l'alcool, et évitait les bars. Rentré péter, se réveiller le lendemain avec la gueule de bois et en plus sachant qu'elle s'était irremédiablement ridiculisée au possible la veille, c'était pas pour elle. « T'as l'air vraiment pathétique là, ma petite. C'est ce que dirait Noa, hein ... » Se souffla-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée. Elle soupira. Inutile de recommençer à marcher pour renrer chez elle : elle était perdue et ne tenait plus debout. Elle soupira puis prit son téléphone dans sa poche. Elle appuya sur le numéro pré-enregistrer et porta le gsm à son oreille, attendant que le bruit épouvantable de bip, bip cesse. Ca décrocha, une voix endormie se manifesta.

« Blackbirth, j'espère que t'as une bonne raison de troubler mon sommeil.
- Cal, viens me chercher.
- Hum ? Qu'est-ce qu'il y a Sorrow ?
- Ne pose pas de question et viens me chercher, merde.
- Ok, t'es où là ?
- Hum... quelque part près du bar de d'habitude. Devant moi, y a une maison bizarre avec un graaand arbre et des fenêtre bleues.
- J'arrive.
- Traînes pas en chemin. Et fou la fille dehors, j'veux pas voir sa tronche. »


mise en page
inspirée de jazzy.


Dernière édition par Sorrow-Grace Blackbirth le Dim 22 Aoû - 22:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:39


[img][/img]


Dernière édition par M. Feyhlen Emerson le Dim 1 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:49

    BIENVENUUUUUUUE SUR LAR. gouzigouza

    C'est donc toi la nouvelle Kristen. bigsmile Je te la réserve ! Et merci beaucoup de ton inscription. lovelovelove lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:50

    Shaaaaade magicmoment redcarpetfish
    Bienvenue ma belle (: lovelovelove
    Bon courage pour ta fiche (: KSTEW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyDim 18 Juil - 23:52


    Effectivement. Laughing Merci encore pour m'avoir laisser
    l'avatar et en avoir discuté et tout ça, sérieux. I love you
    Oh, et merci pour l'accueil et la réservation. redcarpetfish

    HAAAN ANAAAAAAA. lovelovelove iloveu
    Merci puce. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 0:01

    Qu'est-ce que tu gères avec Kristen magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 0:18


    Je te retourne le compliment avec Ashley, elle est faite pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 1:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 2:41

Bienvenue à toi parmi nous. Je suis contente que tu sois là. Bonne continuation ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 3:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 16:12


    Merci encore Alec. I love you

    Et merci à tous pour l'accueil. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 18:45

Je t'en prie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 20:14

WELC' kstew magicmoment
bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 22:44


    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 23:26

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyLun 19 Juil - 23:28

JE VEUX UN LIEN DU TONNERRE AVEC TOI CHOUPETTE makelove
bienvenue sinon contente very happy que tu nous ais rejoins même si je suis pas encore validée bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyMar 20 Juil - 18:31

Welcome ! & good luck. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyMar 20 Juil - 18:51


    HAAAN merci ma puce, on s'le fera ce lien qui fougère, t'inquiète. héhéhihi
    Merci à tous pour l'accueil, sa fait super plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyMer 21 Juil - 2:58

bienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyMer 21 Juil - 7:45

Bienvenue K-stew redcarpetfish
Bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptyMer 21 Juil - 16:50


    JENSEEEEN. I love you lovelovelove hotties
    Désolée, le mode groupie est resté bloqué. Arrow
    Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptySam 24 Juil - 20:27

Il te reste jusqu'à demain soir pour terminer ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptySam 24 Juil - 22:18

    Mais tu pourras demander un délai supplémentaire après. ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) 449663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) EmptySam 24 Juil - 22:49


    Bien sûr que je veux un délai. En ce moment, j'ai soit le splombs qui sautent constamment, soit on m'emmerde sur msn pour je ne sais trop quoi, soit j'ai pas le temps de venir ... bref, je m'excuse quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Vide


MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-