Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:08

Ce n'est pas grave, je t'accorde le délai. Et merci encore de t'intéresser au forum. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:09

Tu as une semaine de plus. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:44

Merci beaucoup Alec. lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:45

magicmoment redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 23:06

Bonjour ou bonsoir,

Après plusieurs conversations avec Ana à propos de mon nouveau coup de coeur : Karen Gillan, j'ai longuement hésité parce que je vous avais fait - excusez moi l'expression - sacrément chier pour avec Kristen Stewart, mais finalement, je voudrais changer pour la rouquine Gillan. Après un accord avec ma Desdemone - Lysaël - je lui laisse Stew donc c'est pas vraiment ça de perdu. J'espère que vous m'en voudrez pas. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 2:09

Il n'y a pas de problèmes. Seulement, pour que change ton avatar, j'aimerais savoir... Tu es bien celle qui s'appellait Rosary-Fényx au départ ? Pfiou, c'est compliqué. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:57

Oui c'était bien elle magicmoment
    Tu gères avec Gillan est-ce que je te l'ai déjà dit ? Pfiou, elle te va à ravir. lovelovelove gouzigouza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 4:06

Veux-tu un délai supplémentaire ? Cette fiche est devenue bien nébuleuse, je n'y comprends. lmao Si je n'ai pas de réponse d'ici cinq jours, je vais déplacer dans les fiches en danger, pfiou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 5:05

Oui, avec plaisir pour le délai. I love you Je suis désolée, j'arrive soit pas à m'y ateler pourtant j'ai chaque détail en tête ou alors j'ai pas le temps ou je suis distraite. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:57

Le délai t'a été accordé, merci. I love you Et bien, courage. Dis-toi qu'après, tu pourras RP. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:05

Ton délai est terminé. Je déplace dans les fiches en danger. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) - Page 2 Empty

ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2