Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 7 Aoû - 20:04

rp en cours

UN SOUCI DE PLUS ♦ PV Hopeless.
SEA, SEX AND SUN ♦ PV Rosie.
SHUT THE FUCK UP & GO IN HELL ♦ PV Sixteen.
PREMIÈRE VISITE AU MUSÉE ♦ PV Jake.
DON'T FREAK ME OUT LIKE THAT! ♦ PV Théodora.
LA CURIOSITÉ EST UN VILAIN DÉFAUT ♦ PV Orphéa.
ENTRETIEN AVEC LIAM ♦ PV Amadeüs.
SHOOTING ENTRE AMANTS ♦ PV Désirée.




Dernière édition par Liam E. Bellamy le Ven 13 Aoû - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 7 Aoû - 21:04

    magicmoment lovelovelove
    Un lien entre Ally et Liam est genre - OBLIGATOIRE - I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 8 Aoû - 0:17

Je suis d'accord. MDR' Je vais aller glaner des informations sur ton personnage, fais la même chose de ton côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 8 Aoû - 2:00

    Alors, après avoir lu les petites informations de ton personnage, je n'ai toujours aucune idée Laughing Ils sont assez différents et ont des familles très différentes (la famille d'Ally est riche est fait très attention aux apparences. Ally est adoptée mais même ça, ils le cachent). Donc toi de ton côté, est-ce que tu as eu une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 8 Aoû - 20:30

Comme on en parlait sur MSN, on met le lien que j'avais avec Swann avec Ally ? Évidemment, la même chose se serait passée dans la vie d'Ally... Et as-tu pris une décision concernant Swann, d'ailleurs ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 8 Aoû - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 8 Aoû - 23:48

C'est peut-être court, mais ça me donne quand même plein d'idées. Ton RP est bien écrit, je l'aime beaucoup. La qualité est meilleure à la quantité, je suis très inspiré par ma réponse et j'aime beaucoup notre lien. I love you`Je te réponds le plus rapidement possible. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 9 Aoû - 0:10

    Liam E. Bellamy a écrit:
    Comme on en parlait sur MSN, on met le lien que j'avais avec Swann avec Ally ? Évidemment, la même chose se serait passée dans la vie d'Ally... Et as-tu pris une décision concernant Swann, d'ailleurs ? (:

    Donc ouais, on garde ce lien avec plaisir magicmoment Le fait que cette histoire soit arrivée a été une raison de plus (plus le fait qu'elle était enceinte) de quitter Sidney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:10

Euhh... ça ne s'est pas passé à Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:15

    Ouais bien sur que ça s'est passé à Sydney quand elle avait 17 ans, et puis ce secret commençait à la ronger et à 18 ans elle est tombée enceinte donc l'accumulation du secret plus le fait qu'elle soit enceinte a fait qu'elle quitte Sydney pendant quelques temps. Car Ally à quitté Sydney pendant quatre ans. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:17

Puis elle est revenue... Et bien, il faudra qu'on se trouve un autre lien, j'en ai peur. :S J'avais pas compris ça... Liam est à Sydney depuis une année seulement et n'a jamais voyagé auparavant. :( Peux-tu regarder si mes idées de liens écrites en haut pourraient te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:19

    Ben je les avait déjà vu et aucune ne colle à Ally. On cherche autre chose magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:22

On a deux liens communs : Jake et Roman. Peux-tu me décrire tes relations avec eux ? Ça va sûrement me donner des idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:26

    Jake c'est l'ex petit copain, ils sont sortis ensemble longtemps et Ally était enceinte de lui. L'enfant a par contre été adopté Laughing
    Pour Roman, Ally se rend souvent à l'hôpital et ils se sont croisés plusieurs fois là-bas, la ils vont se revoir et le fait qu'Ally soit pas mal mystérieuse intrigue un peu Roman I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:34

Est-ce que Jake déteste Ally en ce moment ? Si oui, Liam pourrait décidé d'aller la voir de plus près, cette Ally, pour défendre son pote (sans lui dire). Parce que Liam est meilleur ami avec Jake.

Et pour Roman, euhh... pourquoi irait-il à l'hôpital ? Pour mieux comprendre ses études, j'imagine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:37

    Exactement c'est pour ses études.
    Pour Jake, je pense pas qu'il la déteste. Il lui en veut certainement d'être partie mais ne la déteste pas je pense Laughing Oh et puis, si Liam vient voir Ally pour lui dire quoi que ce soit, elle lui dira très rapidement de se mêler de ses affaires (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:42

*s'incruste*
Si vous voulez un lien par rapport au lien entre Jake & Ally, ce serait peut être, Liam tentant de protéger son ami étant donné que Jake lui aurait parlé de sa relation avec Tallulah (qui devient de plus en plus sérieuse) et que Liam n'ayant jamais vu son ami Jake parler/tenir autant à une fille, il voudrait protéger le couple J&T ? & donc, sachant comment le retour d'Ally-Jane a perturbé le petit Jake chéri, il essayerait d'éloigner Ally-Jane gentillement ?
*ressort*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:47

    Mouais, tu tiens réellement à perdre ton meilleur amie hein Jake chéri ? Liam va venir se mêler de ce qui ne le regarde pas et ben Ally sera guère gentille surtout qu'elle ne court pas après Jake Arrow lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:49

Alors on oublie ce lien ? Ah, je viens d'avoir une idée ! *tout excité* Je viens de me rappeler que je n'avais pas repris le lien que j'étais sensé jouer avec ma soeur (qui était avant inscrite ici) avec une autre personne.

Je t'explique. L'un ou l'autre, Ally ou Liam, a un accident de la route (pneu crevé, quelque chose du genre) et l'autre, qui conduit aussi ne peut pas s'empêcher de débarquer de voiture pour donner un coup de main.

J'aimerais que ce soit Liam qui ait un accident. Puisqu'il est très pauvre, sa voiture serait un gros tas de ferailles (qu'il a réussi à se payer grâce à d'autres de mes liens qui lui donnent de l'argent). Rien ne marcherait dans cette caisse et tout à coup, elle s'arrêterait ! Comme ça. Liam serait furieux, surtout sachant qu'il va manquer un cours super important à l'université. Il va se maudir d'avoir pu faire confiance à une telle voiture (qui n'a même pas de marque) et de ne pas avoir continué de prendre le bus à la place. Alors, Ally viendrait l'aider. Liam, qui ne se laisse pas facilement approcher, serait bien forcée de garder contact avec Ally après une telle aide. La jeune femme aurait remarqué que Liam ne devait pas être très riche pour avoir un automobile comme ça et il finirait par lâcher qu'il est pauvre et blabla.

Ça te dit ? Very Happy Je suis super inspiré. Wink

EDIT : Et bien, cette idée est très bonne aussi. bigsmile Je pourrais utiliser celle de l'auto avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas un problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 0:54

    C'est comme tu veux Liam. Si tu préfères t'attirer les foudres d'Ally et ben on prendra l'idée de Liam sinon on prend la tienne, quoi que il faut trouver une raison pour qu'elle approche Liam et le laisse entrer dans sa voiture car bon, Ally est tout de même assez méfiante. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 1:05

Non, elle ne va pas l'apporter à l'université. Elle va l'aider à refaire marcher sa voiture en panne. XD D'un autre côté, Liam n'est vraiment pas du genre à faire ce qui ne le regarde pas. Il serait plus du genre à conseiller Jake dans son coin. Il a assez d'ennuis pour en chercher d'autres. Alors, je crois que je préfère la panne, à moins que l'idée ne t'intéresse pas, Ally, parce que je veux que l'aimes vraiment pour qu'on la fasse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 1:07

    Moi ça me va parfaitement (: et vu qu'Ally est une fille gentille *ouais jake elle est gentille* elle t'aidera I love you Ça me va parfaitement. Je te proposerais bien un RP a condition que tu le commences gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 10 Aoû - 20:14

Pour le RP, on en reparlera. Je pense que pour l'instant, on est pas mal tous les deux occupés. Je t'enverrai un MP quand je serai prêt pour qu'on en discute de nouveau. Sinon, je le commencerai tout simplement sans t'avertir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyJeu 30 Sep - 1:18

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Dzihqa
hopeless june shinedown
Jamais il n'aurait pu croire qu'elle deviendrait son amie. Pourtant, c'est le cas aujourd'hui. Ils se sont rencontrés à l'université. En retard, Liam courait très vite afin de ne pas manquer tout son cours. Malheureusement, il a fait qu'empirer sa situation. Il s'est écrasé sur Hope. Feuilles et cahiers ont formé un nuage disparate. Elle l'a immédiatement aidé à ramasser. Et puis, il est parti pour son cours avec un petit merci. Jusqu'ici, tout va bien. Seulement, Hope revient quelques jours plus tard en lui tendant une de ses feuilles de poèmes ! Dur, dur. Il est certain qu'elle les as lus et les joues rouges de Hope la rendent coupable. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Liam pète une crise. Qu'une inconnue ait lu des trucs si personnels le rend hors de lui. Hope essaie de rétablir la situation à force de mots et de compliments. Finalement, il se radoucit un peu. Plus tard naîtra finalement une certaine amitié. Elle lui propose d'aller au petit café de l'université. Il accepte et alors, ils apprennent à se connaître et Liam, à pardonner. Hope est maintenant son rayon de soleil, elle guérit ses blessures. Elle ne cherche pas à savoir qui il est, ni son état financier. Voilà des choses appréciables pour Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-