Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:50

    Ah nan pas Senna >< 'tain je peux pas le voir avec Amélie XD
    Oui, Anne-K et Bastien I love you J'ai trop aimé leur mission la semaine dernière \o/


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 20 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:51

    SI LES WINNEURS , NO LOOSER !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:51

Pas Senna, je trouve personnellement qu'il mérite de sortir. Arrow
La mission était parfaite. I love you J'espère que ce n'est pas Shine qui partira non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:52

    J'espere que Stéphanie que j'adorais partira, dire que je l'aimais avant --' . Bastien ouais mais AK c'est une focus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:54

    Anne-K une focus ? :o
    Je suis pas d'accord !


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Ven 20 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:54

Et pourquoi tu ne l'aimes plus ?! Laughing
NONNN, AK est loin d'être une focus selon moi, la plus sincère des filles, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:54

    Tallulah S. Belvins a écrit:
      Han ouai moi aussi ! redcarpetfish Allez Bastien, allez Bastien !

    BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTIEN I love you I love you I love you
    AK c'est une faux cul ? Je crois qu'on ne parle pas de la même personne là ... Senna, Amélie et toute cette petite troupe, oui c'est deux faux cul mais AK c'est des plus honnêtes de la maison --"
    Shine ou Senna, dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:56

    Bah, j'adorais Robin, je l'aime toujours (a) ! Mais je trouve sa crade ce qu'elle fait. Je veux dire par la si elle sort avec Max tant mieux mais elle dit pas a Robin, non j'irais pas avec je l'aime pas sa fait comme une ... prostitué pour être polie;

    AK pendant sa mission parlait beaucoup sur le cul d'Amélie alors que devant elle, c'est son amis.

    EDIT : Bon, je dit plus rien , je suis solo contre vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:58

Pas Shine. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 390862
Mais tu as raison Ana, enfin pour moi, AK mérite vraiment sa place dans la maison.

EDIT : Moi je vois pas Stéphanie comme ça du tout. Enfin, chacun son truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:59

    Enfin c'est déguelasse ce qu'elle fait. Elle sort avec Max, Ok ! Mais elle dit pas sa a Robin & Maxime c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:59

    Je suis pas d'accord avec tout ce que tu as dis. Je n'aime pas Stéphanie, mais elle avait oui dit à Robin qu'elle n'irait pas avec Maxime, mais on ne peut pas contrôler nos sentiments et puis elle semble vraiment tenir à Maxime.
    AK a toujours été sincère envers Amélie, elle a juste parlé (et pas sur son dos mais au confess) qu'elle était déçue, mais ce n'était qu'un malentendu puisque tout ça venait du fait que Bastien I love you ai révélé l'existence de sa mission secrète à Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 22:59

    Bah elles se sont expliqués, ça a clashé quand elle a refusé de faire la mission car Bastien avait révelé à Stéphanie la mission, mais après elles se sont expliquées et voilà... Rolling Eyes

    EDIT: Stéphanie, j'ai pas trop d'avis sur elle... ça me fera rien si elle part ou si elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 23:01

On parle que d'un jeu télévisé vous savez, vous emballez pas lol
je préfère même pas donner mon avis, vu comment vous avez l'air toutes à fond, je vais me faire tuer par vous toutes Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 23:01

    SOLO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 23:03

    Mais non Lilly tu ne te feras pas tuer I love you
    C'est juste que j'en ai ma dose, qu'on critique les candidats alors que voilà, il n'y a aucune raison pour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 EmptyVen 20 Aoû - 23:04

    Chacun c'est gout AJ, moi c'est ce que je pense voila quoi


-------

https://love-always-remains.superforum.fr/viewtopic.forum?t=814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-