Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 0:27

J'ai aussi fini mon RP, Jake. bigsmile Tu as du pain sur la planche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 0:29

    pu de rp a répondre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 0:33

Je me dépêche de faire le tien, Rosie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 0:34

    tu es un amour, ta surfeuse t'attend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 9:29

Youupiii des rps à répondre plein de rps Very Happy xD c'est tant mieux jm'ennuie moi ici :P
j'ai presque finis de taper le notre avec théo, liam (;
après je réponds à rosie, après à tallulah et enfin à liam avec jake x)
Ce sera probablement tout répondu d'ici demain maximum x)

Rosie, ce que j'en pense ? j'aime beaucoup ! pauvre rosie elle en vit des choses cette nuit la xD t'inquiètes jake arrive pour te consoler :P et puis tu lui as sauvé la vie hein (a) x)

Liam, je dois avouer que ta manière d'écrire me surprend assez, j'aime beaucoup Very Happy j'ai bien aimé ta façon de raconter le quotidien de liam qui fera trèès contraste avec celui que j'ai prévu pour Jake x) je suis plutot contente d'avoir deux personnages ayant un lien plus ou moins importants avec toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 20:03

Oh, Jakie chéri ! Tant mieux que tu aimes je suis contente. Pire que sa, limite elle se fait violer puis après elle tue quelqu'un la pauvre chérie. Hum ... Les bras musclé de Jake en plus je porte ta veste (aa) ! Bah ouais, j'allais pas le laisser te tuer quand même, tu te rend compte si tu meurt a ce moment la, premièrement je me retrouve tout seule avec ce Mike puis après je me suicide sur place, il violera une morte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 20:50

Ouf, ça a l'air assez compliqué ton histoire, Rosie. XD J'y pige que dalle. bigsmile

Et merci Jake ! J'ai bien hâte de voir la routine de ton personnage alors. I love you Et je suis très content d'avoir Jake et Théo comme meilleurs amis. gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 21:06

Effectivement, jla plains x)

& Liam, c'est parce que c'EST compliqué que tu suis pas c'est normal x)

Ohhh c'est maaagnon x) calinou
Désolée du retard pour répondre, mais j'avais pleeeeeinn d'examens médicaux aujourd'hui alors j'ai pas eu le temps de tout finir maaaiis aujourd'hui je posterais surement le début de tp avec théo & liam et ma rep à rosie, au moins (; surement dans la soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 21:11

Ne te presse pas, Jake. Tes examens passent en premier, tu le sais bien. (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyJeu 5 Aoû - 23:56

C'est tout simple, je sortais de boite de nuit et la je passe par une ruelle pour un raccourcis un mec qui était bien trop collant en boite me suit, il veux me violer, me déshabille ect ... Jake arrive et il me sauve, mais le mec s'enfuit alors il le poursuit mais le gars maitrise Jake et le pointe le couteau au coeur donc pour le sauver je ramasse l'arme de Jake et tire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 0:02

Voilà, j'ai posté le sujet Liam, à la librairie (a) excuses moi si c'est trop long --" mais la situation financière dans laquelle liam & théo vivent m'inspire x)

& Rosie, beau résumé :P
Je te réponds ti suite ti suite, je suis en train de taper la réponse là (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 0:04

Merci mon chou (a) ! D'accord, je l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 4:30

bjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 14:56

    BONJOUR (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:22

ROSIE; Ah, c'est bon, je comprends maintenant. bigsmile Et bien, tu devrais écrire des romans policiers ! XD

JAKE; Je vais lire ça. magicmoment Et pas grave, j'aime les longs RP. Wink Et c'est vrai que c'est inspirant de jouer un personnage pauvre. Personnellement, je trouve qu'il y a souvent beaucoup de persos riches sur les forums. Et y'a pas grand-chose à dire sur le sujet. MDR'

NATHALIA; Bonjour ! Alors, tu te plais sur le forum ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:23

    Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:27

Rosie, je risque de pas pouvoir te répondre ce soir, j'aurais certainement plus l'inspiration ni le courage (ni le temps d'ailleurs, infirmières pas contentes xD)de te répondre lorsque j'aurais finis la rep avec Liam & Jake x) désolée (a) ce sera sûrement demain (;

Liam, j'espère que ça te plaira (; oh j'ai souvent joué des riches, je crois même que c'est la première fois que je choisis une pauvre, en fait, étant donné qu'ils ont plus de problèmes, y a plus de choses à dire :P mais je m'en sors plus ou moins avec les petits riches aussi... enfin je crois x)

Nathalia, bonjouuuur, comment ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:31

    Ne t'inquiète pas la je crée un sujet pour Rosie & Nevaeh ! Donc demain sa serait bien (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:53

ROSIE; Ouais, t'as beaucoup de talent pour écrire des trucs dramatiques. XD Je me demande d'ailleurs si on va pas finir par se faire manger par un requin à la plage. bigsmile

JAKE; Je viens de terminer ma lecture et j'en reste complètement gaga. groopie J'ai vraiment envie de te répondre maintenant, tu écris si bien... J'ai plein d'idées, c'est trop top. gouzigouza Malheureusement, il est déjà temps pour moi de quitter l'ordi. On est trois enfants à la maison et je ne peux pas le monopoliser, c'est bien dommage.

Je m'excuse encore d'être si lent. Je dois d'abord répondre à Rosie et Hope, puis à Théo, sans compter mes RP sur d'autres forums et le coup d'éclat qu'on prévoit pour les cinq mois de LAR (vous en saurez bientôt plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptyVen 6 Aoû - 23:57

    Oh tu es gentil ! Écrivaine, peut être (a) ?
    Trop bonne idée le requin, je vais y penser (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptySam 7 Aoû - 0:00

Pas trop envie de jouer Les Dents de la Mer, mais ça va aller. (:
Ouaip, écrivaine ! Wink Pas de réaction sur la fin de mon message ? Ça ne s'adressait pas uniquement à Jake, le dernier paragraphe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptySam 7 Aoû - 0:01

    moi non plus, sa me fait peur :$
    Oh tu es un amour Liam, je t'aime fort :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptySam 7 Aoû - 0:06

J'insiste. Désolé, j'ai édité. XD

T'as jamais vu ce reportage sur les requins ? Ils sont bien inoffensifs, en fait. L'odeur du sang ne les fait même pas réagir, c'est un mythe. Ce sont des prédateurs, évidemment, mais pas pour les humains. En fait, c'est nous qui sommes les monstres. De plus en plus de requins sont tués simplement pour leurs ailerons qui sont servis dans soupes dans la culture asiatique, ça a un symbole de richesse pour eux. Bref, révoltant. ^^

Et je sais, difficile d'être plus adorable que moi.
lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptySam 7 Aoû - 0:09

    Tu es chou mais je suis plus adorable que toi (a)
    & en plus super sexy (cf avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. EmptySam 7 Aoû - 0:13

J'adore Liam qui vient comme une fleur et qui nous sort des textes un peu trop intelligents pour moi xD Mais c'est toujours bon à savoir :P
Un symbole de richesse ?? Et ben lol, quelques cultures me surprendront toujours x)

& merci beaucoup du compliment à propos du tp (: ça fait toujours plaisir Very Happy Dommage, j'aurais bien voulu savoir ce que Liam allait lui sortir comme truc x)

& Ohhhh un coup d'éclat sur LAR chéri magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 2. Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-