Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyDim 15 Aoû - 19:50




SOLAN KRISTOPHER PRESTON


En quoi suis-je si spécial ?


▌ Quelqu'un à dit que la vie n'apportait aucune désillusion qu'au contraire elle n'avait qu'une parole ,qu'elle tenait:toujours.
Moi ,je dis que la vie m'a bien b*isé.Sa parole ,elle n'a qu'à se la garder.Elle s'est jouée de moi,elle m'a nargué. Maintenant encore,elle me poursuit ,chantant à qui veut l'entendre ,qu'elle m'aime,que je la fuis.

Comme j'aimerai lui expliqué ,qu'en elle je ne crois plus.Qu'elle pourrait très vite s'arrêter ,qu'en elle rien ne me manquerai.Je suis ce petit enfant qui aujourd'hui devenu grand ,pleurs les jours où petit il l'a aimé."

Solan Preston,donnez lui vos noms,Il vous offres ses maux.A qui veut bien les partager ?
.







Dernière édition par Solan Preston le Ven 20 Aoû - 23:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyDim 15 Aoû - 19:53

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. 197636
Featuring. Anne Marie Van Dijk
Héliott Lowell
check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check
SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. 68672c
Featuring. Selena Gomez
Hopelesse Shinedown
check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check
SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Hollowart_fl096
Featuring. Fransisco Lashowski
Liam Eloi Bellamy
check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check check


Dernière édition par Solan Preston le Mer 25 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 15:17

J'aimerai bien un lien colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 15:51

AUSSI. magicmoment Nos personnages pourraient se rencontrer durant le bal actuel dans les Rocks, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 15:52


moi aussi je veux *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 17:43

    Cool Déjà, merci d'avoir pris mon scénario! magicmoment
    Il nous faut un lien explosif.

    (J'adore ta façon d'écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 23:45

Sixteen:Oui,je suis disposé à t'offrir un lien Wink
Maintenant,dis-moi ce que tu recherches.

Liam:Yep Monsieur,le bal ? racontes,qu'est-ce que c'est ?

Hopeless : De quel type de lien es-tu à la recherche ?

Héliott:Derien,j'ai bien aimé le scénario.
Merci,mon style est un peu ...je sais pas,bizarre.
Un lien explosif ? je crois qu'il est déjà d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyJeu 19 Aoû - 23:47

mmh je recherche toute sorte de lien, que se soit familiaux, amicaux, ex ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 0:27

Tu n'as pas lu l'intrigue ?
https://love-always-remains.superforum.fr/intrigues-f73/intrigue-dancing-ball-t763.htm
C'est ça, le bal. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 1:01

Sixteen: Amicaux .Ça me plairai bien.Maintenant,il serait bon d'étoffer.

Charles-attends: Je vais y jeter un coup d'œil,je pense que j'irai poster sous peu(demain quoi !) mais il faudrait construire le lien avant si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 1:03

Ouais il faudrait en effet étoffer un peu ^^ ils se seraient connu ou?a t-il toujours vécu en Australie? Ils pourraient s'être rencontré au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 1:05

Non,il vient juste de débarqué,son sac sur le dos( c'est une image ^^),posant ses affaires en vue d'être professeur de littérature au Sidney high school.Il est riche,fatalement riche.
Pourquoi t'intéresserais-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 1:12

J'ai lu ton histoire, comme il y a aucune façon pour nous de nous être rencontré et d'être devenus amis, je te propose un lien qui va plus vers une connaissance, une rencontre qui nous a marqué ou quelque chose qui s'en rapproche? bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 13:51

Bien sûre ,auraient-ils pu se rencontrer au bord de l'avion qui l'a mené jusqu'à Sydney ?
Aurait-elle pu à l'inverse de toutes les autres avoir les mots juste pour l'aider à oublier ?
Comme une phrase qu'il se remémore à chaque fois qu'il se rappelle de son ancien amour.
Et cette phrase,c'est Sixteen qui aurait pu la lui dire.Un truc sage,mature et surtout : vrai.
De ce fait,il se rappelle de cette charmante demoiselle presque constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 13:56

Dépends de moi! redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:28

Nevaeh : Je ne peux me résoudre à t'infliger une telle peine.Qui suis-je donc pour te vouloir autant de mal ? =)

Que puis-je faire pour un cet ange au nom si exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:37

Solan Preston a écrit:
Bien sûre ,auraient-ils pu se rencontrer au bord de l'avion qui l'a mené jusqu'à Sydney ?
Aurait-elle pu à l'inverse de toutes les autres avoir les mots juste pour l'aider à oublier ?
Comme une phrase qu'il se remémore à chaque fois qu'il se rappelle de son ancien amour.
Et cette phrase,c'est Sixteen qui aurait pu la lui dire.Un truc sage,mature et surtout : vrai.
De ce fait,il se rappelle de cette charmante demoiselle presque constamment.

Oui, je veux bien de ce genre de lien =D On va dire que nous étions assis côte à côté durant un voyage que j'aurais fait et la on aurait sympathisé et on aurait discuté. J'aime bien ce genre d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:38

N'est-ce pas plutôt flatteur que de me donner tant de pouvoir sur ta personne? (a)

Je ne sais pas trop... Etant à Sydney depuis peu, et étant assez libertine et volage, Nevaeh aurait pu visiter ton lit, un ou plusieurs soirs, ou alors ils pourraient avoir pris l'habitude de faire la fête ensemble, si toutefois Solan aime faire la fête, ou bien il pourrait, selon son caractère, vouloir l'empêcher de prendre de la drogue, ou au contraire en prendre avec elle... enfin on peut toujours essayer de développer pour quelque chose de plus intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:44

Sixteen:Il serait quand même bon d'étoffer.

Nevaeh: Que dire...Solan,ne se drogue pas.La fête,il y en a perdu le goût.Où aurait-il pu te rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:53

Ha, bon. Alors Est-ce que monsieur travaille ou est encore à l'université? Sinon ils auraient simplement pu se recontrer par hasard, dans un bus, en se rentrant dedans dans la rue, si Solan a une voiture il aurait pu renverser Nevaeh, même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 14:54

Oui c'est vrai que c'est un vague.
Bon on imagine un peu la scène ; Sixteen est de retour au pays, elle se retrouve assise à côté de toi. Chaleureuse et pas du tout froide avec les autres, elle t'aurait salué, tu aurais fait de même mais en restant réticent. Ensuite durant le vol, elle t'aurait proposé des bonbons et tous ça, elle se serait mise à discuter avec toi. Toi n'ayant rien d'autre à faire, tu discuterai avec elle pour passer le temps. Mais sans même le savoir, répondant à ses questions, tu te confierais à elle jusqu'à un certain point et tu t'énerverais en lui disant que la curiosité était un vilain défaut, qu'elle devait l'exercer avec prudence si elle ne voulait pas avoir des ennuis, plutôt méchamment . Elle voyant bien que c'est un sujet sensible, déciderait de te laisser un peu tranquille. Puis, tu te sentirais peut être un peu coupable et tu aurais continué ton histoire et elle t'aurait écouté en restant silencieuse. Puis la elle t'aurait réconforté, te disant qu'elle aussi avait eu un amour un peu désastreux et tous ça et on aurait sympathisé peu à peu. Au final, lorsqu'ils étaient arrivé à destination, elle t'aurait balancé la phrase avec un sourire chaleureux et elle serait partie te laissant réfléchir ^^ , t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 16:04

le jaloux ce gars-là déteste Liam. Il est jaloux de son intellect. Mais surtout, il est frustré qu'un pauvre comme lui puisse être si intelligent. En option, il est jaloux de sa beauté, il est jaloux de l'attirance que les filles ont pour lui.

Que dis-tu de ça ? Ce serait drôle, une bataille dans un bal. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 20:39

Nevaeh : Je te propose d'être mon ange.Le soleil des jours de pluie.Par un hasard des plus troublants,je fis ta rencontre,quoi de plus banal ? pourtant,les jours se sont succédés et je re- fis ta rencontre ,encore,une,deux,trois fois,était-ce un signe ?
Alors,je t'ai abordé ,aussi emprunt de méfiance que jamais.Pourquoi t'avais-je donc adressé la parole ? tu n'étais point mon genre de fille.Trop dévergondée ? trop épanouie ?Je cherchais le mal en le monde.Chez toi j'ai su trouver le bien malgré les apparences.Il ne faut pas juger le moine par son apparat.
Amis ? amants ? seul le temps nous le dira
.
Sixteen:Ta proposition me parait si juste.Néanmoins,quelques rectifications s'imposeront.Tu l'a abordé.Par politesse plus que par envie il t'a répondu.En lui proposant quelques bonbons,il fut assez surpris par ta familiarité.Comment peut-on être si sociable ? de surcroit avec des inconnus.Tu as engagé la conversation et plus par politesse que par réelle envie ,il a répondu.Prenant vite goût ,la discussion s'en est allé bon train,déviant même sur le privée.Il s'est confié.Après tout quelles étaient les chances que vous vous revoyez ?
A l'aéroport ,un adieu et cette phrase : " Il faut savoir vivre avec nos erreurs pour pouvoir en apprécier le mal "...n'était-ce pas si sage ? Sydney est une métropole,mais les destins sont connu pour être croisés !


Liam: Le Jaloux ? quelle idée !
De quoi pourrait-il te jalouser ? en tout cas point pour ton argent.Point pour ton intellect puisque lui aussi est savant.Alors,peut être de cette aisance innée à approcher les femmes,le monde.Cette facilité déconcertante que tu as d'être toi même.Il ne te jalouse pas,il t'envie .C'est pire.
Alors peut être ,en effet,devront-ils jouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 20:44

Liam n'est pas à l'aise avec les filles, je veux dire par là que ce n'est pas lui qui les approche. C'est elles qui viennent à lui. Ce qui pourrait être encore plus frustrant pour Solan. Mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait que Liam l'ait accroché à leur première rencontre ou quelque chose comme ça. Il aurait tout fait foiré quelque chose qui tient à coeur Solan sans le faire exprès. Mais justement, lui croirait qu'il le faisait exprès... Tu as une idée de ce que ça pourrait être ? On laisse tomber le truc de jalousie, en tout cas. Solan et Liam n'ont pas de raison de se voir régulièrement et d'entretenir un lien d'envie, de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. EmptyVen 20 Aoû - 20:45

Oui ça me parait correcte et j'aime bien la façon que tu as de l'expliquer ^^ donc comment verrais-tu Sixteen? au final le lien serait juste ; connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-