Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:34

Liam:Moi ,je reste sur l'envie.Pas de Jalousie.Mais de l'envie.Il t'envie d'être ce qu'il ne sera jamais.Il se plaint à longueur de temps de ne pas être pauvre,libre de ses choix.VIVANT.Il aurait pu être toi.Mais il ne l'est pas.
De plus (j'ai déjà envoyé mon post pour le bal,je ne t'y rencontre pas mais j'envie cette personne si libre que tu es) j'aimerai savoir où aurait-il pu te rencontrer ,autre que le bal ou le lycée où il travaille peut être qu'en faisant le coq un jour tu l'as irrité.
A suivre !

Sixteen:De simple connaissance qui un jour seront amené à se revoir.Mais dans quelle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:36

Ouais d'accord, on pourrait se rencontrer au bal ^^ ou alors on pourrait se rencontrer près de mon lieu de travaille à la crèche, comme tu veux bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:37


Solan Preston a écrit:
Hopeless : De quel type de lien es-tu à la recherche ?

euh, n'importe en faites ^^
ton personnage a l'air assez sombre et fermé sur lui-même, Hopeless est tout son contraire, on pourrait partir de là ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:43

Hopeless:Serais-tu aux antipodes de ton prénom ?
Solan est sombre ? bien,tu es pleine de vie ? seraient-ils comme le feu et la glace.Deux individus que tout oppose .Tu es pauvre,il est riche.Tu es jeune,il est vieux.
Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:44


Exactement (a)
Hopeless est en couple, ça pourrait être drôle qu'elle joue avec le feu avec Solan. Il la voudrait, parce qu'elle est tellement pure que ça l'intrigue. Il a pas l'habitude a des personnes aussi, vraies et joyeuses. Comme Hopeless est naïve, elle entre dans son jeu, bêtement. Elle essayerait de lui faire voir que, la vie est belle. Maintenant, à voir comment toi tu la vois, si c'est un vrai jeu, ou si, enfin de compte, ton personnage l'aime bien.

'fin, c'est qu'une idée de caca *-*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:50

Une idée caca ?
Tu dois savoir qu'il fait parti des Script ,Il n'arrive pas à avancer côté fille.Alors peut être que sans le vouloir, il s'est laissé prendre au jeu.A-t-il au moins remarqué avec quelle aisance vous flirtiez ? d'une réflexion à une autre vous vous cherchiez ,tout en restant platonique.
La belle a un homme,Monsieur se terre dans le célibat.Peut être qu'un peu de distraction ne ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:57


mais ça promet d'être drôle tout ça =D
je te mpotte quand j'aurais écris le scénario de leur relation, pour avoir ton avis (:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:58

Solan Preston a écrit:
Nevaeh : Je te propose d'être mon ange.Le soleil des jours de pluie.Par un hasard des plus troublants,je fis ta rencontre,quoi de plus banal ? pourtant,les jours se sont succédés et je re- fis ta rencontre ,encore,une,deux,trois fois,était-ce un signe ?
Alors,je t'ai abordée ,aussi emprunt de méfiance que jamais.Pourquoi t'avais-je donc adressé la parole ? tu n'étais point mon genre de fille.Trop dévergondée ? trop épanouie ?Je cherchais le mal en le monde.Chez toi j'ai su trouver le bien malgré les apparences.Il ne faut pas juger le moine par son apparat.
Amis ? amants ? seul le temps nous le dira.

J'aime énormément ce lien!
Donc après l'avoir abordée, Nevaeh elle étant plutôt sociable bien que blessée par la vie aurait tout à fait accepté sa conversation, quoi que restant sur la défensive, ne sachant pas réellement ce qu'il lui voulait. Là ils auraient donc engagé une conversation assez normale, quoi qu'étrange de par les circonstances de son arrivée. Là, si Solan n'aurait jamais pensé à apprécier une jeune femme du genre de Nev', il s'attacha rapidement à elle, plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. De son côté, Nevy elle le trouvait vraiment touchant et, empathique et curieuse à la fois, elle veut en quelque sorte tenter de lui remonter le moral, même si Solan est resté trop évasif à son sujet pour qu'elle ne sache ce qui va mal chez lui. Elle ne perd pas espoir, et voudrait savoir ce qui le rend si triste. Pour l'instant ils ne se sont pas revus depuis cette petite discution. Seulement l'un comme l'autre pensent beaucoup à cette rencontre, qui les a marqué. Ainsi depuis quelques jours, Solan essaie de retrouver son ange dans la ville, n'ayant d'elle que son nom exotique, alors que Nevaeh, elle de son côté retourne à l'endroit où ils se sont parlés, dans l'espoir de l'y revoir un jour, parce que sans qu'elle ne sache pourquoi, il lui manque vraiment...

Tout est complètement modifiable / ajoutable / supprimable, et j'ai conscience que c'est loin d'être parfait, c'est pourquoi je suis ouverte à toute autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:38

C'est bon, j'adore. I love you Pour la bataille du bal, ce serait tout simple. Solan et Liam seraient au buffet. Solan lancerait à l'autre un regard méprisant. Liam se sentirait provoqué (il a une haine farouche envers les riches). Il lui lancerait une réplique cinglante à propos de sa richesse, de ses airs hautains et blabla. Piqué au vif par ces remarques fausses, Solan se jeterait sur lui en disant qu'il ne s'est pas ce que ça peut faire mal d'être riche...

Ils se rencontreraient au bal, donc.
Après le bal, Solan chercherait à retrouver Liam. Les poings n'ont rien servi. Il veut lui faire comprendre qu'être riche, ce n'est pas tout le temps bien. Liam lui dira qu'être pauvre, ce n'est pas bien non plus etc. Ça mettrait du temps, mais finalement, ils apprendraient l'un de l'autre et pourraient devenir amis. Mais ça va être long pour ça. Wink

Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:03

Nevaeh:Je pense que c'est modifiable mais en aucun cas supprimable nana
Au contraire ,j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse le trouver touchant.Et le fait qu'il soit un peu à la recherche de la belle est un fait intéressant.

Charles-attends:Ça marche ,je pense que c'est tout à fait faisable.Petite question: Comment Solan se jetterait-il sur lui ? vont-ils en venir aux poings ? ou tout simplement jouter verbalement ? les poings c'est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:27

Ils vont en venir directement aux poings. Disons que ce soir-là, Solan était particulièrement déprimé et le premier coup de poing partira très vite. Wink Je fais ma réponse au bal, à la fin de celle-ci, la bataille commence. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:30

Bien , je note ^^
J'ai rédigé ma réponse.Petit goujat ,tu n'y es pas aller avec le dos de la cuillère ! =)
Je me demandais s'il y avait là (=sujet commun) un ordre précis ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:16

Solan Preston a écrit:
Nevaeh:Je pense que c'est modifiable mais en aucun cas supprimable nana
Au contraire ,j'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse le trouver touchant.Et le fait qu'il soit un peu à la recherche de la belle est un fait intéressant.

Charles-attends:Ça marche ,je pense que c'est tout à fait faisable.Petite question: Comment Solan se jetterait-il sur lui ? vont-ils en venir aux poings ? ou tout simplement jouter verbalement ? les poings c'est bien aussi Wink

Dans ce cas... on part là-dessus? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:42

Non, il n'y a pas d'ordre précis pour le sujet commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SOLAN .Se lier à autrui ,c'est en dépendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-