Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 20 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 16:37

Ouai, ça met du temps x)
    J'aurais aimé avoir une grande famille, mais on est pas beaucoup, cousins réunis :(
    Je ne sais pas combien j'aurais d'enfants, mais deux ou trois c'est une bonne moyenne je pense (: Mais avec tout ce que je prévois de faire à ma majorité et dans ma période 20-25 ans, j'aurais pas le temps de me concentrer la dessus ^^ Je me marierai avec un américain magicmoment
    Sérieux, moi faut que j'arrête d'acheté là, j'ai déjà plus d'argent XD vous allez trouvé ça bizzarre, mais j'adore faire des cadeaux, par contre je n'aime pas en recevoir, même pour Noël ou mon anniversaire, ça me gêne... Par contre pour offrir, je suis la première Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'on a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 4. - Page 20 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. BLABLATOIR VERSION 4. - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 16:44

j'adore le "je me marierai avec un américain" xD j'aimerai bien aussi, mais faudrait être en amérique, d'ailleurs, c'est mes intentions pour après mes études, aller en amérique pour y vivre pour toujours... je peux totalement tant au niveau financier qu'au niveau travail etc, manque plus qu'à dire ça à mes parents Laughing

On est deux, je déteste recevoir des cadeaux, surtout pour mon anniversaire, Laughing noël encore ça va mais mon anniversaire je déteste Rolling Eyes
Ensuite pour offrir, pfiou, j'offre souvent, sans forcément avoir toujours une raison d'offrir d'ailleurs x)

Spoiler: