Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 16:37
Ouai, ça met du temps x) J'aurais aimé avoir une grande famille, mais on est pas beaucoup, cousins réunis :( Je ne sais pas combien j'aurais d'enfants, mais deux ou trois c'est une bonne moyenne je pense (: Mais avec tout ce que je prévois de faire à ma majorité et dans ma période 20-25 ans, j'aurais pas le temps de me concentrer la dessus ^^ Je me marierai avec un américain Sérieux, moi faut que j'arrête d'acheté là, j'ai déjà plus d'argent XD vous allez trouvé ça bizzarre, mais j'adore faire des cadeaux, par contre je n'aime pas en recevoir, même pour Noël ou mon anniversaire, ça me gêne... Par contre pour offrir, je suis la première
Mais c'est vrai qu'on a encore le temps ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 16:44
j'adore le "je me marierai avec un américain" xD j'aimerai bien aussi, mais faudrait être en amérique, d'ailleurs, c'est mes intentions pour après mes études, aller en amérique pour y vivre pour toujours... je peux totalement tant au niveau financier qu'au niveau travail etc, manque plus qu'à dire ça à mes parents
On est deux, je déteste recevoir des cadeaux, surtout pour mon anniversaire, noël encore ça va mais mon anniversaire je déteste Ensuite pour offrir, pfiou, j'offre souvent, sans forcément avoir toujours une raison d'offrir d'ailleurs x)
Spoiler:
Rien à voir mais je suis en train de regarder cette vidéo de supernatural en boucle depuis ce matin avec la citation de OTH dedans par contre attention, spoiler de la saison 5, trèèès gros spoiler xD
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 16:47
C'est décidé, je pars y vivre quand j'ai l'argent, mes parents sont prévenus :P C'est le rêve pour trouver un boulot dans le journalisme non ? Où même l'évènementiel (carrière qui me trotte dans la tête depuis quelques jours...)
Han je m'en fou, je l'ai vu la saison 5
EDIT : la vidéo est... sublime
RE EDIT : mon 700ème messages
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 16:54
T'as bien de la chance, les miens vont devenir fous si je leur dis ça & oui c'est bien pour le journalisme, mais après faut percé fort disons sinon tu risques d'avoir un petit boulot bidon dans le journalisme, faut être différente (; l'évenementiel, j'ai une amie qui fait des études dedans, c'est génial
je sais que toi tu l'as vu, mais au cas où Ana passerait par là par exemple & t'as vu ça ?? elle est trop magnifique déjà que j'adorais cette citation alors avec supernatural c'est géant & puis les personnages choisit pour représenter chaque partie de la citation sont juste parfaits & puis jensen est... jensen quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 17:04
Yep', mes parents sont d'accord C'est mon rêve d'aller là-bas, ils le savent alors voilà... mais si je vais là-bas, je reviendrais en France tous les ans pour un mois, quand même (:
Oh oui, elle est superbe, magnifique, y'a rien à dire d'autre Nan mais c'est SPN, c'est une citation de fou, c'est Jensen tout ça réuni, ben c'est de la bombe !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 18:11
POLLYPOCKET Je suis désolé pour ton grand-père, hein. Bon courage.
Je vous fais un petit coucou, je retourne chez mon ami et cette fois, pour la journée. On se revoit demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Mer 25 Aoû - 18:12
Et un passage éclair pour Liam, un ! :P Amuses-toi bien, à demain !
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 1:48
POLLY.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LAR !!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:26
HAPPY BIRTHDAY LAR
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:32
POLLYPOCKET techniquement ça ferait 2mois pas 3 :P
BON ANNIVERSAIRE LAR CHERI ! Il grandit si vite (ma phrase peut paraître bizarre mais au fond c'est vrai, le temps passe très vite je trouve )
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:34
J'ai l'impression d'être sur ce forum depuis une éternité, alors que ça ne fais que deux mois. Je l'aime tellement et Tallulah a tellement évoluée que j'en perds la notion réelle de quand je suis arrivée dessus. Le temps passe franchement très vite, c'est sur !
LILLY ça va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:39
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dis j'ai l'impression que jake a toujours existé dans le forum alors qu'en fait ça ne fait que deux mois aussi et puis jake a évolué et j'ai aussi changé tant au niveau de mon statut dans le forum qu'au niveau relationnel, les gens ici sont juste géniaux j'ai eu quelques surprises parfois, avouons le, et tout le monde est plus jeune que moi, :P d'ailleurs, je ne vous aurais certainement pas parlé dans la vraie vie, soyons franche, et puis voila, c'est génial c'est tout xD
JUSTINE oui ça va ça va, je dois me réveiller à 5h pour aller chercher mes parents de l'aéroport sinon tout va bien et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:42
C'est clair, j'ai aussi l'impression que Tal' était là au tout début du fow', alors que ben non, d'ailleurs ça me fait bizarre de me dire que LAR a vécu trois mois avant mon inscription ... LAR c'est une grande famille On s'aime *bisounours*
Je vais bien aussi, j'essaie d'oublier que dans une semaine, c'est terminé les jours entiers sur internet, mais bon, ça va... Tu te lèves à 5H Bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 2:49
En fait, je me demande ce qu'il s'est passé quand j'étais pas là x) & oui LAR est une grande famille comme tu dis et nous on est les LARiens & tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau
mon dieu, dans UNE semaine ? j'ai l'impression que ça faisait pas deux jours que tu me disais qu'il restait un peu plus de deux semaines au fond, tu n'as pas vraiment le choix, et puis dis-toi que tes rêves se réaliseront après toutes ses heures d'ennuis en cours & oui 5h. et encore, je dois partir de la maison à 5h. donc en fait, je dois me lever une heure plus tôt soit dans un peu plus de deux heures... je compte pas dormir hein même si j'ai un peu peur de prendre la route toute seule après m'enfin pas le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 3:00
Oui
Oui, dans une semaine T_T Tu vois comme le temps passe vite, c'est hallucinant ! J'aime bien les cours, enfin ça va quoi, mais c'est le fait de reprendre, de retourner, la routine de l'année scolaire quoi... Car l'internat, c'est vraiment une routine :/ tu rentre de cours, tu fais ce que t'as envie, puis à 18h, étude obligatoire (en chambre, heureusement !) jusqu'à 18h45, après on mange, et puis après tu vas à la douche, et de 20h à 21h de nouveau étude, et après jusqu'à 22h tu fais ce que tu veux, mais voilà, c'est trop répétitif, c'est pénible parfois... Mais bon j'ai pas le choix, sinon je dois me lever à 5H30 tous les matins pour rentrer à 19H le soir, et c'est clair que j'arriverais pas à suivre :/
Tu feras attention hein, sur la route ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 3:09
Effectivement, dis comme ça ça l'air plutôt répétitif c'est vrai, m'enfin, c'est qu'une histoire de quelques années, après tu seras plus libre de tout faire quand tu le veux (: & remarque à part ; je trouve qu'ils vous font travailler un peu tard quand même genre de 20h à 21h, ils auraient put caser ça plus tôt, enfin bref x) je dis ça mais moi à la fac, je suis déjà resté de 17h à 2h du matin à travailler mes td donc bon ^^" mais moi c'est volontaire :P (enfin en quelque sorte x)) Tu n'as vraiment pas de lycée plus proche ? c'est surprenant quand même Oo
oui ne t'inquiètes pas pour moi, je mettrais la musique à fond et je vais prendre du café avec moi au cas où je fatigue un peu (:
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 3:17
C'est vrai que c'est répétitif :( mais on s'y fait, on a pas le choix... Je trouve que c'est bien, 20H-21H, mais tu sais quand tu n'as rien à faire, tu peux te coucher, ils disent rien... Enfin ils surveillent vite fait, si la CPE rentre que tu dors, elle te demande si t'as des devoirs et tout et puis tu peux aussi dire que t'es fatigué, ce qui est vrai, la plupart du temps pour moi, ou sinon tu peux lire ou être sur l'ordi. Tu moment que tu fait pas de bruit et que t'empêches pas les autres de travailler, ça va quoi ^^ Et puis au contraire, il y a desfois où je reste à bosser plus tard quand j'ai beaucoup de choses à faire ^^
Si j'ai un lycée plus proche, mais l'option que j'ai prise (Histoire Des Arts) n'est que dans le lycée où je suis actuellement, soit à 50 kms de chez moi :/
Ouai, du café, de la musique, ça maintient en forme, même si j'aime pas le café ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 4. Jeu 26 Aoû - 3:28
Honnetement je trouve que c'est meme mieux qu'un lycée "normal" disons. Tu es vraiment encadrée et puis tu n'as pas les ennuis du quotidien tu sais ^^" j'aurais surement préféré passé mes années lycée comme toi (:
& aaahhh d'accord ^^' je me disais bien x)
& oui ca m'etonnerait que je m'endorme de si tot x) surtout que je suis du genre a limite crier quand je chante et que je suis seule dans la voiture avec ma musique xD et oh moi j'adore le café
Je dois te laisser ma justine, je dois aller vérifier que tout est propre avant que ma mère rentre a demain surement (; bonne nuiiiiiit, je t'aime