|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 18:37 | |
| Moi aussi, il y a grève, mais pas à la fac (vu que je suis dans le privé). Je suis dans une petite ville, mais je trouve qu'il y avait beaucoup de monde dans la rue cet aprem ! Impressionnant !
Maxine >> Je suis pas bien depuis hier. Quand je suis rentrée, j'avais des nausées, des vertiges ... J'ai faillis m'évanouir, et j'ai vomis. Enfin bref, pas très cool quoi. Je suis quand même allée en cours ce matin, mais vu que j'avais des étourdissements, je suis rentrée chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 19:16 | |
| J'ai parfois les mêmes symptômes que toi Eileen --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 19:25 | |
| Ah bon, et tu sais à quoi c'est dû ? Heureusement, ça ne fait que deux jours que ça dure, et j'espère bien que ça va s'arrêter ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 19:26 | |
| Moi c'était à cause de mon cycle mais bon :S |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 19:58 | |
| (aa) |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mar 12 Oct - 19:59 | |
| Snake. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 2:16 | |
| BONJOUR LES GENS. Mon Dieu, faut pas que je vous laisse aller, toujours répondre la semaine. MDR' Mais y'a des fois que j'ai de la difficulté à vous suivre.
Comment se fait-il qu'il y ait cette grève de transports ? Ça a l'air de bouger en France. Max, je suis très content de te voir davantage ici.
Eileen, c'est moche, repose-toi bien. ^^ Pour tes RPs, tu n'en commences pas d'abord un avec Sookie ? (:
Je file déjà. Demain, j'espère bien faire un tp, mais je sais pas encore lequel. |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 19:03 | |
| Merci Liam. Bonsooooooooir, en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 19:48 | |
| (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 19:58 | |
| Bonjour, bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 20:44 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 20:54 | |
| En ce qui me concerne ça va doucement mais je suis sûre que vous allez m'aider à remédier à cela ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:15 | |
| Lovannah, tu veux dire que tu n'es pas encore intégrée ? Si c'est ça, ça ne devrait pas tarder avec les demandes que tu as faites. (: En passant, je ne sais pas si tu as demandé un lien à Jammy, mais elle est ta voisine.
Sinon, vous allez bien ? Moi, tout roule, j'ai de très bonnes notes à l'école, je suis content. *file faire un RP* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:17 | |
| Non non, ce n'est pas ça du tout, en réalité... Mais c'est très gentil de t'en soucier et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder... Merci du conseil, je vais aller remédier à cela de ce pas. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:20 | |
| OK. (: C'était quoi alors ? Dans le fond, tu voulais parler de ton moral... MDR' Je me suis dis qu'on pouvait juste remédier en faisant des RP avec toi, pas en te parlant pour te remonter le moral. En tout cas, passons. Ça va bien maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:29 | |
| Oui c'est le moral lol, ben ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul et d'être parmis vous, car ça fait longtemps que je cherche un bon forum pour me changer les idées. Coucou Loan =P |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:33 | |
| Bah qu'est-ce qui se passe ma petite lovannaaah ? :( fais plaisir à tonton Jake et sourit
*resort*
Bonsoir à tous en passant |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:35 | |
| D'accord tonton Jake ^^ Voilà j'ai souris, t'en fais pas des petits problèmes de la vie courante... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:40 | |
| j'espère que ça s'arrangera dans ce cas (: Perso, je me bats pour avoir des trains tout les jours sinon ça va (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:42 | |
| Bonsoir * quel mal polie * Moi, je ne me bats même pas. J'y vais pas. J'ai trouvé la solution. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:44 | |
| Et moi contre des problèmes de coeur et deux décès dans ma famille... Comme je te disais c'est la vie on y peut pas grand chose et t'en fais pas...
Je vais devoir y aller, je vous fais de gros bisous et merci encore pour l'acceuil, j'adore ce fo' <33 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:46 | |
| Loan ; effectivement c'est une solution mais je peux pas manquer mes cours à la fac, j'ai mes partielles qui approchent doucement mais sûrement
Lovannah ; ouch je vois : / prends soin de toi ma petite lovannah, ça ira & ravie que tu aimes le fo vu qu'on l'adore nous aussi gros bisous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:49 | |
| Bonne soirée Lova'
Ben, j'en ai à la rentrée de décembre quoi. Mais tu vois, j'ai pas envie de courir non plus. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:49 | |
| Lovannah, c'est moche ce qui se passe dans ta vie. :( Ne t'inquiète pas, il y aura des meilleures passes. En tout cas, LAR, pour te changer les idées, il le fera.
SALUT LOAN, SALUT LILLY. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
|
|
|
| |
|