Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 18:37

Moi aussi, il y a grève, mais pas à la fac (vu que je suis dans le privé). Je suis dans une petite ville, mais je trouve qu'il y avait beaucoup de monde dans la rue cet aprem ! Impressionnant !

Maxine >> Je suis pas bien depuis hier. Quand je suis rentrée, j'avais des nausées, des vertiges ... J'ai faillis m'évanouir, et j'ai vomis. Enfin bref, pas très cool quoi. Je suis quand même allée en cours ce matin, mais vu que j'avais des étourdissements, je suis rentrée chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 19:16

J'ai parfois les mêmes symptômes que toi Eileen --"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 19:25

Ah bon, et tu sais à quoi c'est dû ? Heureusement, ça ne fait que deux jours que ça dure, et j'espère bien que ça va s'arrêter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 19:26

Moi c'était à cause de mon cycle mais bon :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 19:58

(aa)
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMar 12 Oct - 19:59

Snake. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 2:16

BONJOUR LES GENS. Mon Dieu, faut pas que je vous laisse aller, toujours répondre la semaine. MDR' Mais y'a des fois que j'ai de la difficulté à vous suivre. lmao

Comment se fait-il qu'il y ait cette grève de transports ? Ça a l'air de bouger en France.
    Max, je suis très content de te voir davantage ici. Wink

Eileen, c'est moche, repose-toi bien. ^^ Pour tes RPs, tu n'en commences pas d'abord un avec Sookie ? (:

Je file déjà. Demain, j'espère bien faire un tp, mais je sais pas encore lequel. redcarpetfish
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 19:03

Merci Liam. I love you
Bonsooooooooir, en passant. heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 19:48

(aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 19:58

Bonjour, bonjour Rolling Eyes
Joey Winters

Joey Winters

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 20:44

Vous allez bien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 20:54

En ce qui me concerne ça va doucement mais je suis sûre que vous allez m'aider à remédier à cela ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:15

Lovannah, tu veux dire que tu n'es pas encore intégrée ? Si c'est ça, ça ne devrait pas tarder avec les demandes que tu as faites. (: En passant, je ne sais pas si tu as demandé un lien à Jammy, mais elle est ta voisine. Wink

Sinon, vous allez bien ?
    Moi, tout roule, j'ai de très bonnes notes à l'école, je suis content. Wink
    *file faire un RP*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:17

Non non, ce n'est pas ça du tout, en réalité... Mais c'est très gentil de t'en soucier et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder... Merci du conseil, je vais aller remédier à cela de ce pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:20

OK. (: C'était quoi alors ? Dans le fond, tu voulais parler de ton moral... MDR' Je me suis dis qu'on pouvait juste remédier en faisant des RP avec toi, pas en te parlant pour te remonter le moral. Arrow En tout cas, passons. lmao Ça va bien maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:27

93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:29

Oui c'est le moral lol, ben ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul et d'être parmis vous, car ça fait longtemps que je cherche un bon forum pour me changer les idées. Coucou Loan =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:33

Bah qu'est-ce qui se passe ma petite lovannaaah ? :( fais plaisir à tonton Jake et sourit bigsmile

*resort*

Bonsoir à tous en passant Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:35

D'accord tonton Jake ^^ Very Happy
    Voilà j'ai souris, t'en fais pas des petits problèmes de la vie courante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:40

bigsmile
j'espère que ça s'arrangera dans ce cas (:
Perso, je me bats pour avoir des trains tout les jours Arrow sinon ça va (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:42

Bonsoir Smile * quel mal polie * lmao
Moi, je ne me bats même pas. J'y vais pas. J'ai trouvé la solution. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:44

Et moi contre des problèmes de coeur et deux décès dans ma famille... Comme je te disais c'est la vie on y peut pas grand chose et t'en fais pas...

Je vais devoir y aller, je vous fais de gros bisous et merci encore pour l'acceuil, j'adore ce fo' <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:46

Loan ; effectivement c'est une solution lmao mais je peux pas manquer mes cours à la fac, j'ai mes partielles qui approchent doucement mais sûrement Laughing

Lovannah ; ouch je vois : / prends soin de toi ma petite lovannah, ça ira duck
& ravie que tu aimes le fo vu qu'on l'adore nous aussi Arrow calinou gros bisous <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:49

Bonne soirée Lova' magicmoment

Ben, j'en ai à la rentrée de décembre quoi. Mais tu vois, j'ai pas envie de courir non plus. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 EmptyMer 13 Oct - 23:49

Lovannah, c'est moche ce qui se passe dans ta vie. :( Ne t'inquiète pas, il y aura des meilleures passes. En tout cas, LAR, pour te changer les idées, il le fera. I love you

SALUT LOAN, SALUT LILLY. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 39 Empty

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant