|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:52 | |
| LIAM |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:53 | |
| Loan ; je me réveille tout les jours à 5h30 pour arriver à l'heure à mon boulot puis à la fac, tu as bien de la chance --"
Chuck ; hello comment tu vas ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:54 | |
| Je me lève à 5 heures habituellement, donc je te comprends tellement |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:56 | |
| je pourrais jamais me lever à 5h tout les jours, tu as du courage tu as quel âge en passant ? (: Le truc c'est que ma fac n'est qu'à 1h et quelques de chez moi en réalité, ce qui veut dire que je suis, techniquement, censée me lever à 7h tout les jours en réalité --" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Mer 13 Oct - 23:58 | |
| Merci beaucoup à vous, bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Jeu 14 Oct - 0:07 | |
| J'ai surtout pas le choix tu sais. Ben, je vais avoir 19 ans. La fac est aussi à une heure et quelques chez moi mais comme je dois prendre le bus, puis le train et encore une fois, le bus, je suis obligée de me lever à cette heure-ci avec tous les horaires à respecter et tout ça >;< |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 1:28 | |
| SALUT. Han, Loan, je suis tellement content d'avoir un lien avec toi, Dianna est tellement parfaite. Hier soir, c'était GLEE et Mon Dieu, elle était d'une beauté époustouflante, j'étais bouche bée. C'était l'épisode dans lequel Sue demande à l'autre laid à lunettes de publier sur son blog que Quinn est enceinte et que tout le lycée le sait pour de bon. --' La chorégraphie de la fin était merveilleuse.
5h, 5h30... vous êtes courageuses ! Pour moi, chaque minute de sommeil de plus compte. Je me lève à 6h10. Mais ça me va, avoir l'école de bonne heure me permet de faire plus de choses dans une journée, j'aime bien avoir tout mon temps pour ma natation, mes devoirs et LAR, rendu au soir. (: |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 15:22 | |
| BONJOUUUUUR. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 21:52 | |
| BONSOIR |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:33 | |
| Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:34 | |
| MAXINE Comment ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:37 | |
| C'est le week-end, ça ne peut qu'aller bien. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:38 | |
| Ouai, le week-end En plus les cours c'était vraiment tranquille cette semaine, alors ça va Et puis dans une semaine c'est les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:41 | |
| Moi aussi, trois jours de cours, les journées les plus légères. Enfin j'ai envie de dire. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. Ven 15 Oct - 22:43 | |
| Ah nan mais trop bien, vivement, vivement Blocus au lycée pour toi cette semaine ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. | |
|
|
|
| |
|