Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spencer ♣ i love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 18:36

Spencer ♣ i love the way you lie 100921070538906942
© LolLy.
HANNIGER, SPENCER ALLY 27 ans.
feat. Jessica Biel.

love always remains

ÂGE : 27 ans.
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Traductrice.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.


I'd like to make myself believe
« Ah Spencer ! Ce que je suis content de te voir. Installe-toi seulement … » ça, c’est ce que mon patron m’a dit en m’ouvrant sa porte alors que je venais initialement pour lui apporter un nouveau dossier à traiter. Il fallait dire que ces derniers temps, j’étais plus devenue sa secrétaire, vor son assistante plutôt que l’une de ces nombreuses employées insignifiantes. Je suivis donc ses instructions après l’avoir salué et m’essayai sur la chaise en face de son bureau. « Que pensez-vous de Sydney, Spencer ? » Je savais que la compagnie venait de s’investir dans le projet d’une expansion qui viserait tous les domaines. Et pour ce faire, ils n’ont pas pu viser plus loin que Sydney. Dans le genre décalage horaire, on ne fait pas mieux ! Quand à ce que je pensais de cette ville, je n’en savais trop rien, car je ne connaissais que le célèbre opéra et encore, en photo. « Et bien … c’est une très jolie ville, je pense. » Qu’attendait-il de moi, au juste ? Et quel était le rapport avec tout ça ? Je dois l’avouer, je n’étais pas très à l’aise dans son bureau, et j’attendais la première opportunité venue pour déposer ce dossier et m’en aller. Pourquoi une crainte pareille ? Et bien, j’avais déjà reçu des avances de mon patron, cela doit faire plus ou moins un mois que je reçois des mails d’un certain inconnu grec. Seulement voilà, j’ai déjà remarqué à plusieurs reprises que mon patron faisait tout le temps la même faute dans un mot, en grec. Pas très futé le gars. « Je vous ai choisie pour aller à Sydney, Spencer. » Pourquoi est-ce qu’à toutes ces phrases, il ajoutait mon nom, Spencer ? Comme si c’était sa petite jouissance de la journée. Sa phrase était sortie tout naturellement, et je ne sais pourquoi, j’ai butté dessus la première fois qu’il me l’a dit. « Spencer ? » « Oh, euh … oui, très bien. » avais-je alors fini par lâcher. « J’espère que ça ne causera pas trop de problèmes, j’ai cru comprendre que vous n’aviez pas trop d’attaches ici, alors j’ai pensé à vous. » Pas trop d’attache ?! Je déposai le dossier sur son bureau et sortis assez rapidement de l’endroit. J’avais besoin d’un café frappé, sur le champ ! J’envoyai tout le reste valser, peu importe si j’avais une tonne de paperasse sur mon bureau. Je le sais ça, que je n’ai pas trop d’attaches, cic, à Chicago. Et alors ?! Est-ce une raison pour m’envoyer à l’autre bout du monde ? Est-ce une raison pour m’envoyer dans un pays où je vivrai avec une journée de décalage sur tous les autres ? Et puis ça veut dire quoi … Ne pas avoir d’attache ? Ok, je n’ai pas de mari, et encore moins de petit ami fixe. Et alors, c’est mon choix si j’ai décidé de vivre avec des tas d’amants dans ma vie, non ? Et puis dans mon cas, c’est difficile de trouver un petit ami, ou devrais-je dire … une petite amie ? Choqué ? Oh allons, à quelle époque vivons-nous ?! Bon ok, à mes débuts, j’ai aussi trouvé ça étrange. Mais ça m’est tombé dessus. Ça ne marchait avec aucun gars et puis je suis tombée amoureuse de ma colocataire qui était par la même occasion ma meilleure amie. Et puis elle est partie du jour au lendemain sans rien dire. Je dois avouer que le temps a été mon meilleur allié, je me suis fait à cette situation et j’ai compris qu’avec les mecs, y a que le sexe qui marche !

Après mure réflexion chez moi au soir, je me suis dis qu’au final, je pouvais accepter ça. Mes amis ? Ils viendront bien me voir sur les plages de Melbourne ! Quand à ma famille, elle m’a complètement lâchée quand elle a appris que j’étais bisexuelle. Une honte pour la famille selon eux. J’ai appris à ne pas m’encombrer de ce qui ne sert à rien. C'est grâce avec cette joie de vivre que j'avance tous les jours la tête haute et affirmant ce que je suis. Je suis donc retournée le lendemain matin dans le bureau de mon patron et j’ai accepté son offre. Cela fait maintenant un peu plus de cinq mois que je suis ici et je ne regrette mon choix pour rien au monde ! Je travaille avec des enfants défavorisés de tous les pays du monde et leur apprend l’anglais. Il faut dire que sachant parler l’anglais, le français, l’espagnol, l’Italie., le suédois et le russe, je peux aller partout et m’adapter avec n’importe qui !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: L'amour, on sait tous comment ça va, mais jamais comment ça fini. On en connait la théorie par coeur mais quand il s'agit de la pratique, personne n'est parfait. Me concernant, je me suis cherchée bien trop longtemps pour vraiment dire que je sois tombée amoureuse. Enfin si, peut-être, mais cette personne m'a échappée alors j'ai fini par abandonner cette idée. C'est bien mieux comme ça de toute manière, non ? Libre. C'est de ça dont je suis amoureuse : de la liberté ! under co.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai été envoyée ici pour mon boulot. Ce n'est pas que Chicago ne veuille plus de moi, mais simplement que l'entreprise où je travaillais a décidé d'avoir une expansion à Sydney. Je dois dire que n'ayant presqu'aucune attache, j'ai presque sauté sur l'occasion. Je travaille donc ici en tant que traductrice mais je travaille plutôt dans une école pour défavorisés étrangers, les aidant donc à comprendre et parler anglais.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Evidemment ! Passionnée par les langues - celles qu'on parle, ne divaguons pas trop ! - je crois que c'est comme une vocation pour moi. De plus, aider les jeunes enfants est très enrichissant. Et puis ... Je suis arrivée à Syndey tout de même. Ce n'est pas rien !


Spencer ♣ i love the way you lie 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : LolLy
AGE : 17 - enfin ... le 27 (aa)
RÉGION : Belgique - coin paumé
FILLE OU GARÇON : fille (:
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : ♥ je me passe de commentaire ♥
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : via les partenaires
AUTRES : /


Dernière édition par Spencer A. Hanniger le Mar 21 Sep - 22:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:03

    Bienvenue sur le forum !
    JESSICA est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:40

Bienvenuuuuue (:
Jessica Biel lovelovelove Je te la réserve (;
C'est Ryry qui va être contente Rolling Eyes
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:46

Merciii vous deux lovelybones

merci pour la réservation magicmoment
Ryry ? qui est ryry ? Spencer ♣ i love the way you lie 452398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:49

*fais une syncope*
OH MY GOD redcarpetfish

merci beaucoup d'avoir prit le scénario, tu viens d'illuminer ma journée mdrr
bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche
et si tu as la moindre question tu as le droit de me harceler
hug iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:52

rabbitdance J'ai vraiment pas su résister !
Au début, j'étais pour ton petit mari mais j'ai lu et j'ai vu une certaine Spencer, je me suis dis ... tiens, je vais aller voir et là ! hug The scénario que je recherche Very Happy . Je n'hésiterai pas si besoin, bah voilà, en disant ça, une question vient de me venir du coup, tu auras de mes nouvelles dans quelques secondes ...
freehug Spencer ♣ i love the way you lie 110652 Spencer ♣ i love the way you lie 87211 duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 19:54

je t'aurais autant aimé si tu avais choisis Seeley, mais je suis trop contente que tu ais décidé de prendre Spencer, elle a vraiment une place importante comme tu as pu le comprendre ^^

Ok j'attends de tes nouvelles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Spencer ♣ i love the way you lie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 20:24

BIEL, une bombe redcarpetfish magicmoment
en tous cas welcome & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 20:29

CHACE duck
merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 22:21

Désolé du DP, mais je pense avoir fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMar 21 Sep - 23:10

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMer 22 Sep - 1:39

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! gouzigouza
    Merci beaucoup de ton inscription, le scénario d'Avery est vraiment un excellent choix. magicmoment
    Je la laisse réagir à ta fiche. I love you Puis je te valide (ou quelqu'un d'autre). redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMer 22 Sep - 8:25

lovelybones merciiiii !
Han faut que je lui dise de venir le dire ici alors, parce qu'elle m'a dit par MP qu'elle adorait magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Spencer ♣ i love the way you lie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMer 22 Sep - 18:51

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMer 22 Sep - 19:54

il paraît qu'il faut que je dise ici ce que je pense de la fiche de Spencer Spencer ♣ i love the way you lie 22885
et ben comme je l'ai dit dans mon mp hier : j'adore sa fiche, sa façon d'écrire et comment elle a su s'approprier le personnage de Spencer. Donc pour moi tout est bon colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie EmptyMer 22 Sep - 21:54

Bon bah c'est partit alors Laughing
Fiche validée
Bon jeu parmi nouuuus bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spencer ♣ i love the way you lie Vide


MessageSujet: Re: Spencer ♣ i love the way you lie Spencer ♣ i love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spencer ♣ i love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-