Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» EmptyMar 10 Aoû - 1:38

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Jb7q84 Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» 33xymhf
THÉO&DAISY

«Cold war between little dolls»

Désirée s'était levée très tard ce jour là. À vrai dire, elle s'était couchée très tard aussi, donc c'était équitable. Ce n'est pas comme si elle avait dormi quatorze heures de suite, non. La sulfureuse jeune femme avait passé la soirée en boite de nuit, et elle s'était vraiment amusée. Elle avait rit, dansé, dragué, et bu. Bref, elle avait profité, et à son grand étonnement lorsqu'elle émergea doucement des bras de Morphée, il n'y avait aucun homme à ses côté, et malgré son mal de tête horrible, et son trou de mémoire, elle se convainquit qu'aucun homme ne l'avait suivi jusque dans son lit. Par contre, de savoir comment elle était rentrée, et comment elle avait pu dormir dans son lit, qui plus est en nuisette, elle n'en avait aucun souvenir, c'était très flou. C'est donc à quinze heures ce lundi matin qu'elle émergea, ouvrant les yeux doucement, ébloui par la lumière vive qui émanait de l'extérieur. Les volets n'avaient pas été fermés la veille, et tout cela aggrava son mal de tête. Elle avait l'impression d'avoir des milliers de marteaux dans la tête. Passant une main sur son visage, elle ft une grimace lorsqu'elle vit ses doigts couvert de mascara et de paillettes datant de la veille. Elle ne voulait même pas imaginer la tête de ses draps, et d'ailleurs elle n'en fit point de cas, elle se contenta de se lever, non sans mal, la tête et les jambes lourdes.

Enfilant son peignoir, elle s'était dirigée vers la cuisine, et avait bu directement un verre d'eau. Elle en avait grandement besoin. La jeune femme remplit à nouveau son verre et y plongea un cachet effervescent contre le mal de tête. Les paupières tombant toutes seules, elle regarda le cachet se dissoudre dans le liquide, faisant au passage, crépiter l'eau. La blonde bu d'un coup le verre, avant de le poser bruyamment sur le plan de travail. Trainant des pieds, elle alluma la radio, et l'animateur la fit revenir à la réalité en un temps record. «En ce beau lundi du mois d'août, le soleil sera au rendez-vous partout dans le pays.» Écarquillant les yeux, la jeune femme se précipita dans sa chambre, retrouvant d'un coup toute son énergie. Comment avait-elle pu sortir faire la fête un dimanche soir ? En quelques minutes, elle enfila un jean et un débardeur blanc, et se recoiffa très vite. Elle n'était pas en retard, non, c'était pire, elle avait carrément loupé une journée de travail, à cause de son irresponsabilité, encore une fois. «Rah merde !» fit-elle en descendant en hâte les escaliers, prenant au passage son téléphone portable et son sac à main. Même si elle était la directrice, elle devait être à son poste comme tout le monde. Bien sur, elle profitait grandement de son statut, mais ça faisait déjà plusieurs fois que ça arrivait, et elle ne voulait pas à nouveau décevoir son père, même si à ces yeux, elle n'était rien d'autre qu'une grande gamine à qui il fallait tout faire, même à vingt-trois ans. Hélant un taxi, elle consulta son téléphone et vit avec horreur qu'elle avait un tas de messages et d'appels manqués. «Merde, merde, merde !» râla t-elle, ce qui fit sourire le conducteur du taxi. Elle lui lança un regard noir, et lui donna l'adresse d'où il devait se rendre, c'est à dire sur son lieu de travail, à quelques kilomètres de là.

Daisy rentra chez elle à dix-neuf heures. Son grand retard avait créé des problèmes au niveau de la rédaction et elle avait du rester tard pour régler les litiges. Elle se détestait vraiment dans ces moments-là. Pourtant, elle tenait à son magasine, et elle était très douée dans les affaires. Mais bien sur, elle avait pris la bonne idée d'aller faire la fête, et elle payait ses erreurs. Elle acceptait, et assumait complétement. Pour une fois d'ailleurs... Un taxi la déposa donc devant l'immeuble où elle résidait, mais elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, c'est pour cela qu'elle décida d'aller dans un bar du coin. Peut-être y trouverait-elle des gens qu'elle connaissait ? C'était très plausible, encore fallait-il qu'elle s'entende bien avec ces personnes. Oui, les personnes qu'elle aimait bien et qui l'aimait bien elle, étaient très rare, à Sydney. Mise à part Liam, avec qui elle entretenait une relation plus qu'étrange, et surtout très sexuelle, mais bon... ça n'était pas la question. Lorsqu'elle entra dans le petit bistrot, elle reconnu tout de suite une tête qui lui était bien familière. C'était Théodora, la meilleure amie -justement- de Liam. Théo n'appréciait pas franchement Désirée, et quand à la blonde, on pouvait dire que c'était pareil. Elle n'aimait pas la façon dont elle se mêlait de leurs affaires, même si Liam était son meilleur ami. Il avait le droit de coucher et de tomber amoureux de qui il voulait, bordel. Comme à son habitude, Désirée commanda une vodka et vint s'asseoir à côté de Théodora. Chieuse, elle l'était, agaçante aussi, et au quotidien, alors elle ne changerait pas ses habitudes, surtout avec la jeune femme brune. Elle voulait lui montrer qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec Liam, qu'elle n'avait rien à lui dire. «Théodora, comme ça me fait plaisir de te voir !» dit-elle avec son sourire le plus hypocrite.


Dernière édition par J. Désirée Lesther le Mar 26 Oct - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Re: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» EmptyMar 10 Aoû - 19:57

DESIREE & THEODORA
« Shut the fuck up !! Thank you. »

8h00
Théodora avait du mal à dormir, elle se tournait et retournait dans son lit. La majorité des personnes doivent se réveiller à cette heure-là pour aller bosser, mais ce n’était pas le cas pour Théodora. Elle travaillait le soir le Lundi, au bar, personne ne l’écoutait et elle se faisait draguer toutes les deux secondes par des sales pervers, mais elle travaillait tout de même, pour un salaire pourri, mais elle travaillait.
Elle n’avait pas eut le choix que de jouer au bar. En effet, avec aucun diplôme et aucune leçon de piano pour faire briller son CV, il est difficile d’avoir un travail dans ce domaine. Elle avait donc décidé de jouer au bar, pas un plein temps évidemment, mais elle pouvait jouer et ce qui comptait pour elle.
Elle soupira sur son lit puis se retourna une nouvelle fois : une fois de trop, le sommier du lit ne tint pas le coup et la voilà tombant rapidement au sol, avec son matelas, poussant un petit cri de surprise.
Elle soupira une nouvelle fois, puis se mit sur le dos, regardant son plafond qui avait sérieusement besoin d’une couche de peinture. Quelle belle journée n’est-ce pas ?
En parlant d’une bonne journée : Le soleil brillait de mille feux dehors, brillait d’ailleurs un peu trop, Théodora mourrait de chaud dans ses draps.
Trop exaspérée pour pouvoir se rendormir, elle se leva de son lit, enfin de ce qu’il en restait, puis se dirigea vers sa fenêtre pour l’ouvrir.
Et comme toujours, l’ouverture d’une fenêtre ou de sa porte entrée lui faisait la même crise à chaque fois, elle prit un grand souffle puis tira de toutes ses forces pour ouvrir la fenêtre, jusqu’à ce qu’elle s’ouvre violemment manquant de faire tomber Théodora au sol, une seconde fois.

    « Génial… » Marmonna Théo agacée.

Ca s’annonçait déjà comme une de ces journées où Théo aurait rêvé resté dans son lit… enfin, si on peut compter ça pour un lit.
Elle prit alors un jean et un top de son petit tas de vêtements propres au sol… très logique… puis alla direction sa douche pour aller essayer de se détendre.
A peine s’était-elle mit sous la douche, qu’elle poussa un cri pour la seconde fois de la journée. « Froid, froid, froid !! » Finalement, ce n’était vraiment pas sa journée.
Elle sortit de sa douche rapidement puis se mit à s’habiller, tant pis, elle retentera sa chance ce soir…
Ce n’est pas qu’elle n’avait pas payé l’eau chaude… quoi que c’est peut être ça aussi… Mais, sa chaudière marchait une fois sur trois, et ce matin, son vieil appartement avait décidé de se révolter.
Elle alla se prendre du café, mais évidemment, pour bien continuer la journée, il n’y avait plus de café…
Maintenant, vraiment à la limite d’exploser de colère, elle sortit de son appartement pour aller faire les courses.

9h05
Elle venait de louper le bus. Honnêtement, si elle n’était pas en pleine rue actuellement, elle aurait sûrement crié, tapé du pied, n’importe quoi !
Elle le savait déjà, cette journée s’annonçait merdique.
Après une heure d’attente pour le bus suivant, elle arriva enfin au centre commercial, elle fit quelques courses : Par quelques courses c'est-à-dire l’essentiel.
Puis partit de nouveau chez elle, elle se prépara un petit truc rapide puis repartit direction la librairie où elle alla voir son ami, Liam. Elle venait parfois, lorsqu’elle n’avait pas grand-chose à faire seulement pour discuter, avoir de ses nouvelles, pour parler quoi.

18h30
Elle venait de quitter Liam pour se rendre à son travail. Le bar était encore vide à cette heure-là, elle alla s’installer sur une chaise haute puis commanda une limonade : Elle n’aime pas vraiment l’alcool.
Elle attendait patiemment qu’il soit l’heure de vraiment travailler… Généralement, elle commençait vers 20h00 mais elle venait toujours plus tôt pour discuter avec ses amis ici, et puis se reposer un peu.
Depuis qu’elle a manqué son bus, sa journée avait plus ou moins reprit son cour habituel… Ou pas, son portable sonna, elle se dépêcha pour le prendre renversant son verre de limonade, elle se dépêcha de prendre un mouchoir avant que tout retombe sur ses vêtements, puis essaya tant bien que mal de prendre son portable : trop tard.
Elle soupira marmonnant des injures en tout genre essuyant comme elle peut la limonade.
Il manquerait plus qu’elle croise…

    « Daisy chérie ! » dit-elle d’un air faussement enjoué « Quelle surprise de te croiser dans un bar ! A 19h ? Et ben, la fête commence de plus en plus tôt avec toi. » Ajouta-t-elle lui affichant son sourire le plus faux.

Les deux jeunes femmes ne se supportaient plus, depuis que Désirée avait été découverte dans les bras du petit ami de Théodora quelques mois plus tôt, Théo ne la supportait plus, elle la détestait même. Qui plus est, aujourd’hui, la relation qu’entretient Désirée avec Liam mettait Théodora hors d’elle, elle savait pertinemment que Désirée n’était vraiment pas la bonne personne pour son meilleur ami. Peu importe le prix à payer, elle veut faire réaliser à Liam & à Désirée avec un peu de chance, qu’ils devraient s’éloigner l’un de l’autre… Pour le bien de Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Re: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» EmptySam 4 Sep - 15:51

La dernière personne qu'elle voulait croiser aujourd'hui était bien Théodora, une fille qu'elle n'aimait pas, et qui ne l'aimait pas non plus d'ailleurs. Désirée était en tort dans l'histoire, mais ça, jamais elle ne l'avouerai, oh non ! En fait, Daisy avait couché avec le petit-ami de Théodora quelques mois auparavant, mais que voulez-vous ? Elle n'y pouvait rien si elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait ! Et bien sur, ils ont été surpris par la demoiselle, qui s'est empressé de cracher son venin sur son ennemie, qui se fit un malin plaisir à la provoquer. Depuis, c'était réellement la guerre entre elle, à chaque fois qu'elles se croisaient, ça tournait mal de toute façon. Et puis il y avait l'histoire avec Liam, le meilleur ami de Théo, et l'amant -si on peut le qualifier comme ça- de Désirée. Et le fait que cette dernière joue avec lui, ça elle ne le supportait pas, ça la mettait réellement en colère, mais comme la blonde n'est pas du genre à se laisser faire et à obéir à ce qu'on lui dit, elle prend plaisir à rappeler à la jeune femme que Liam n'a d'yeux que pour elle, qu'elle le veuille, ou non.

Elle s'assit donc à côté de Théodora, qui venait de renverser sa limonade, tuant au passage son téléphone portable. Tout en s'asseyant à ses côtés, la blonde ricana, buvant une gorgée de sa vodka. Théodora lui parla, feignant un sourire des plus faux et lui fit remarquer que la fête commençait de plus en plus tôt pour son interlocutrice. Buvant une nouvelle gorgée, Désirée répondit sur un ton peu amical. «Et toi, tu ne devrais pas être en train de jouer du piano ?» Désirée voulait lui faire comprendre qu'elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, et en plus de ça, elle se moqua de son job, ou de sa passion. De toute façon, elle n'en avait que faire. Franchement, elle ne l'aimait pas, et comme c'était réciproque, tout était parfait. À vrai dire, elle n'avait pas beaucoup d'amis à Sydney, mis à part Aria, et puis Liam, mais ce n'était pas pareil, par contre, il y avait beaucoup plus de gens qui ne l'aimait pas. En à peine quelques mois qu'elle était là, elle avait réussi à se mettre à dos pas mal de personnes, mais elle n'était pas du genre à avoir cinquante amis. Elle était déjà très peu sociable, et puis elle avait vraiment un sale caractère, ça n'aidait pas franchement. Et Daisy savait, les amitiés fortes, ce n'était pas son truc, elle se lassait trop rapidement. La preuve, Liam. Le jeune homme était réellement devenu amoureux d'elle, sans qu'elle ne puisse rien y faire, et elle n'avait développé aucun sentiment à son égard. Ils couchaient ensemble, il posait pour elle, et elle le payait, ça s'arrêtait là. L'amour, Désirée n'y avait jamais cru, n'y croirait jamais, et c'était aussi bien comme ça. Aller de lit en lit lui suffisait, ça la contentait, elle n'avait pas besoin de plus. Elle avait vu trop souvent des collègues, des connaissances se déchirer à cause de ça. C'était simple, l'amour n'était qu'un tas de problèmes, qui vous pourrissait la vie de jours en jours.

«Tu n'aurais pas vu Liam aujourd'hui ? Hier il a oublié quelque chose chez moi.» Elle sortit de son sac un gilet, qui en effet, appartenait au jeune homme. Elle le donna à Théodora, avec un sourire froid, et ajouta. «Je lui aurais bien rapporter, seulement... je ne sais plus où il habite.» Dernier sourire glacial et dénué de sentiments, et elle retourna à son verre. Elle avait su son adresse, mais elle ne se souvenait plus, ou ne voulait plus se souvenir, peu importe. Elle savait juste que c'était par ici, à Potts Point. Elle en vint à se demander pourquoi elle avait atterri ici, ce soir, alors qu'elle vivait à Paddington. Elle ne chercha pas plus loin, et se dit simplement qu'elle avait voulu s'éloigner de son train-train quotidien, en venant ici, dans le quartier des pauvres.


Dernière édition par J. Désirée Lesther le Mar 26 Oct - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Re: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» EmptySam 25 Sep - 3:38

«When you see my face,
hope it gives you hell.»
La remarque de Désirée à propos du travail de Théodora n’avait rien d’anodin et Théo le savait que trop bien.
Désirée était le genre de femmes à se moquer des plus pauvres et d’ailleurs les appeler les « pauvres ». Elle trouvait le travail de Théodora exactement au même niveau que sa personnalité : pauvre et inutile.
Théodora lui lança un regard noir et répondit alors :

    « Et toi ? Tu n’as pas d’autres couples à briser ce soir ? »

Théo but une gorgée de sa boisson se disant qu’il serait temps qu’elle s’éloigne de cette garce qu’était Désirée avant de commettre un meurtre.
Désirée avait le don de la mettre en rogne et lui casser les pieds à chaque fois qu’elle la voyait, rien que son style, ses vêtements trop riches, ses airs supérieurs lui donnaient envie de la claquer.
A la base, Théo aurait très bien put l’oublier facilement et passer à autre chose, mais avec son meilleur ami tombant raide dingue de cette blondasse et Désirée lui tournant autour, elle ne pouvait pas laisser ça arriver.
En parlant de Liam, Désirée poursuivit d’un air sarcastique demandant à Théo si elle n’avait pas vu Liam aujourd’hui. Elle rigole j’espère ? Liam & Théodora sont voisins, Théo le voit quasi tous les jours. La jeune femme sortit alors un gilet de son sac le donnant à Théo. Celle-ci l’avait très bien reconnu, en même temps, Liam n’avait pas une armoire énorme non plus.
Théodora prit le gilet des mains de Désirée et regarda le gilet quelques secondes puis leva les yeux vers Désirée souriant froidement à Théodora.
Théodora fronça les sourcils comprenant une nouvelle fois, que tout ceci était de la provocation et que Désirée cherchait simplement à enrager Théodora, et ça marchait parfaitement. Théodora leva un sourcil et la fixa à présent vraiment agacée, elle finit par prendre le gilet et le mettre dans son sac à elle et sans même regarder Désirée elle la menaça d‘un ton froid :

    « Tu ferais mieux de rester loin de lui Désirée. »

A cette phrase, Désirée tourna la tête vers Théodora, celle-ci but une gorgée de sa limonade et la regarda à son tour. Elle ajouta :

    « Tu n’as rien à faire avec lui, je sais comment tu es Désirée : Tu vas le manipuler, l’utiliser et le jeter après. Mais crois-moi, je serais te le faire regretter si tu le fais souffrir. »

Les deux jeunes femmes se regardaient d’un regard meurtrier, on aurait dit qu’à tout moment, elles allaient se sauter dessus et se crêper les chignons.
Pourquoi elles se détestaient autant ? C’était de la faute à Désirée évidemment : Théodora ne la supportait plus à partir du moment où elle avait couché avec son ex petit ami alors qu’elles étaient encore amis. Elle savait exactement sa technique, sa manière de faire, Désirée était le genre de femme qui se fichait bien avec qui elle était, elle s’amusait, couchait à gauche et à droite, brisait des couples et trouvaient ça drôle et c’était tout ce qui comptait.
Sauf que Théodora n’a aucun doute sur les sentiments de Liam pour Désirée mais elle n’avait aucun doute que Désirée n’avait aucun sentiment pour Liam aussi et ça, elle ne pouvait pas l’accepter. Désirée était en train d’utiliser son meilleur ami exactement de la même manière qu’elle avait utilisé Théodora il y quelques mois et qu‘elle avait utilisé tous les hommes qui étaient passés dans son lit. Désirée n’est pas fréquentable, encore moins pour son meilleur ami. Pas ses affaires ? Tant pis, Théodora voulait à tout prix les séparer. Le jour même où Théodora avouera à Liam que Désirée avait couché avec son ex petit ami, elle ne doute pas qu’il apprécierait moins Désirée… enfin Théodora espérait qu’avouer la trahison de Désirée à Liam le ferait réaliser combien Désirée n’était pas pour lui…
A moins que son amour pour elle l’est complètement aveuglé…
Peu importe, si Désirée faisait souffrir Liam, Théodora se chargera de le lui faire regretter, il n’y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Re: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» EmptyMar 26 Oct - 2:55

Ça ne faisait à peine que quelques minutes qu'elles se parlaient que déjà Désirée en avait marre. Elle avait eu quoi ? Une chance sur cinquante mille de tomber sur la personne qu'elle détestait le plus dans cette ville, et comme par hasard, c'était arrivé. Déjà qu'elle avait passé une mauvaise journée, alors retrouvé Théodora ici, ça ne lui plaisait guère, ça la dérangeait même. En même temps, elle se demandait bien ce qui lui était passé par la tête pour venir boire un verre dans Potts Point. Elle devait vraiment avoir passé une mauvaise journée... Et voilà qu'à présent, Théodora remettait sur le tapis une histoire vieille de plusieurs mois, et qui était depuis bien longtemps sortie de la mémoire de la blonde. Exaspérée, elle leva les yeux au ciel, sirota à nouveau son verre, et répondit à son ancienne amie. «T'es restée à cette histoire, vraiment ? Je t'en prie, évolue un peu. De toute façon, il était nul ce mec.» La provocation, le désintérêt, c'était les domaines de prédilection de la belle. Elle n'avait pas à se forcer pour se moquer des autres, c'était quelque chose d'inné, en même temps, elle avait toujours su répondre à son père, ça l'avait forgée. Elle n'avait jamais eu une vraie famille, ni de véritables amies, et maintenant elle se méfiait de tout le monde, se servait des gens. On ne lui avait tout simplement pas appris à aimer. Et puis au fond, aimer, c'est quoi ? S'embrasser, se promettre mille et une chose et à la fin se détruire ? Non merci. Elle vivait très bien sa vie de libertine, elle ne se souciait pas de savoir si oui ou non elle plaisait à tel ou tel homme, ils étaient presque tous à ses pieds, et puis sa liberté, elle y tenait, comme à la prunelle de ses yeux, ou à la lentille de son appareil photo. Alors elle s'amusait avec les hommes, avec les femmes, aussi. Plus rarement.

Désirée sortit le gilet de Liam de son sac, et le tendit à Théodora, qui le prit et le rangea dans son sac à elle. Puis sans même un coup d'oeil, elle se mit à menacer Désirée, ce qui la fit bien rire. «Sinon quoi ? Tu vas allée lui révéler que je suis une fille trop facile, manipulatrice, narcissique et j'en passe ? Mais enfin, tout ça il le sait Théodora.» Elle avait dit cela avec un ton bien trop calme, avec une voix suave et méprisante, digne d'une grande comédienne, sauf que là, elle ne jouait pas du tout. Elle était belle et bien Désirée Lesther, et non, elle ne faisait pas la comédie. Fière, elle l'était, et tout les adjectifs qu'elle avait cité, aussi. La jeune femme termina son verre et en recommanda un autre, d'un simple coup d'œil au barman, qui observait les deux jeunes femmes depuis un moment, l'air inquiet. Il devait entendre leur conversation, et devait avoir peur que tout cela parte réellement en cacahuète.

Scrutant Théodora, elle ne savait pas ce qui la retenait de la gifler, ses airs supérieurs l'insupportaient, comme si elle, elle était pure tel de l'eau de source. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une chose, et elle allait en jouer, s'y amuser même. «En fait, tu sais quoi ? Je sais ce qui ne va pas. Non seulement je t'ai soi-disant volé ton copain, mais tu ne supportes pas le fait que ton meilleur ami ai ses pensées dirigées vers moi vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ça, ça t'énerves.» C'était dit au moins. L'honnêteté, c'était aussi très connu chez Désirée, elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait, que ça fasse mal, ou pas. Elle se contre-fichait aussi pas mal de ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle prit son verre, le vida d'un coup, et se tourna à nouveau vers la brune. «Ah aussi. Je n'y peux rien si il s'accroche plus à moi qu'à toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Vide


MessageSujet: Re: Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théo&Daisy•• «Cold war between little dolls»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-