Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Love Always Remains

Love Always Remains

(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. Vide

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. EmptyJeu 4 Mar - 17:37

_____
♣️ Howgart Djazz Ezekyel - 24 ans
feat Luke Grimes.

(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. 103k
© beatnik beast.

♦ Caractère.

Djazz c'est un peu tout le contraire de son frère, il peu très vite partir en live, il a du mal à garder son contrôle quand quelqu'un le pousse à bout (surtout au niveau des garçons). Il s'est souvent retrouvé avec un œil au beurre noir même si, ces derniers temps il s'est plutôt calmé sur ça. Il aimerait qu'on puisse lui faire confiance mais il n'arrive pas à garder sur ses épaules des choses trop lourdes, il tient rarement sa parole et ne s'engage jamais dans une relation sérieuse, il a trop peur de décevoir. Il aime vivre en tout liberté, c'est un peu le rebelle de la famille, celui qui n'est jamais rentré dans les codes. Il a toujours fait le contraire de ce qu'on lui disait, au lycée, ce n'était pas le genre à insulter tous ses profs et à faire le mauvais garçon, il ne venait juste pas ou était insolent à sa manière. Il a toujours été différent de tout le monde, il est très intelligent et plutôt du genre manipulateur sans le vouloir. Il n'a jamais essayé de paraître pour quelqu'un qu'il n'était pas. On a du mal à le comprendre c'est vrai, parce que tout comme son frère il est mystérieux et complexe. Il vit la nuit, aime sortir faire la fête et fumer des cigarettes non stop. Les filles il les enchaîne à cause de sa phobie de l'attachement, il a aimé une seule et unique fois mais elle l'a laissé tomber pour un autre. Il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux pour ne pas souffrir. Il a ce côté bad-boy dont les filles raffolent mais si on creuse on se rend compte qu'il est sensible, attachant et surtout très vrai.

♦ Histoire.

L'histoire dans les détails est libre mais devra rester accrochée à celle de son frère jumeau Clyde (voir scénario avec Robert Pattinson). Quelques points importants quand même :

• il a un groupe " The velvet gangsters" depuis quelques années maintenant avec son frère Djazz et deux autres ami(e)s, il est le second chanteur et le bassiste. (Il sait jouer un peu de guitare aussi).
    • il a 24 ans et a donc un jumeau
    • ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 11 ans, à partir de là il déménage avec sa tante, son oncle et son frère à Sydney.

♦ Autre(s).

Ses deux prénoms ne sont pas négociables mais vous pouvez changer l'ordre, c'est à dire soit tout le monde l'appelle Ezekyel soit tout le monde l'appelle Djazz, en revanche, le nom de famille peut tout à fait être changé (il faut juste que ça concorde avec son frère). Luke Grimes n'est absolument pas négociable.
    Je demande un assez bon niveau de RP, j'entends par là une moyenne de 30 lignes mais je privilégie surtout un bon vocabulaire histoire qu'on ne se répète pas pendant tout le sujet ... J'ai pas un excellent niveau d'écriture loin de là mais c'est toujours plus agréable d'avoir un écriture et une lecture fluide.
    Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas

TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?

Résumé avant l'ensemble du lien :
[Djazz et Sterling sont donc meilleurs amis et se disent réellement tout. Djazz est incapable d'être digne de confiance sauf envers elle, il joue le rôle de son grand-frère en quelque sorte. Sterling, Djazz et Clyde ça a toujours été la bande des trois mais depuis que Siohban fait croire à tout le monde à une fausse grossesse, c'est un peu tendu. Djazz n'est pas encore au courant que Clyde et Sterling se sont embrassés et il continue de voir son frère "torturé" par le fait de rester avec une fille qu'il n'aime pas]

(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. 68zbyx
(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. 2qu6l9d
(c) psychozee
(c) Sugarfall

« Djazz, tu crois que Siohban et Clyde ils s'aimeront toute leur vie ? » Je le regardais droit dans les yeux, il connaissait son frère mieux que qui conque et étant que c'était mon meilleur ami, je savais qu'il me dirait vraiment ce qu'il pense. « Pour tout te dire Sters, je crois que Clyde ne l'aime pas ou ne l'aime plus, il reste avec elle pour l'enfant, par éthique si on veut. » C'était peut être la réponse qui me tuait le plus mais je partageais son avis ... « Ouais, ça doit être ça ... » Je baissais les yeux qui si je ne voulait pas faire face à la réalité, il me releva le menton immédiatement. « Et si tu me disais ce qu'il se passait dans ta tête Sterling ? » Il parlait d'une voix calme et assurée. « Si je te le dis ça doit vraiment rester entre nous, si ça sort d'ici, je ruinerais beaucoup de chose ! » Je le regardais sérieusement, je savais que je pouvais lui faire confiance mais j'en voulais la preuve formelle. « C'est juré Ellysson, tu sais bien que t'es la seule et unique personne à qui j'arrive à garder secret ce qu'elle me dit. » Il me sourit doucement en attendant que j'avoue tout ce que j'avais à dire. « Je suis amoureuse. » Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. « C'est pas drôle Djazz ! Pas drôle du tout ! » « Être amoureuse c'est pas grave, contrairement à ce que la tête que tu fais pourrait laisser croire ! Enfin, l'amour j'y comprend rien mais je sais que c'est pas dangereux. » Je serrais les lèvres partagée entre l'idée de TOUT lui dire ou de ne pas aller plus loin dans mes explications. Je pris une légère inspiration. « Nan à la base c'est pas grave sauf que là, c'est de ton frère que je suis entrain de parler ! » Il s'étouffa avec l'eau qu'il était entrain d'avaler, il toussa un coup et posa la bouteille à côté de lui. « De, tu, quoi ?! » Lui non plus ne semblait pas en revenir ... « Je sais c'est presque impossible et pourtant ! Tu vois pourquoi on ne peut rien dire à personne d'autre ! Imagine que Siohban l'apprenne ! Elle me ferait la tête éternellement et puis si Clyde le sait notre relation ne sera plus jamais normale ... » Djazz avait beau être son frère, je savais pertinemment qu'il ne lui dirait jamais rien. C'était un côté de lui qui me surprenait beaucoup d'ailleurs, il était incapable de faire confiance et de garder les choses qu'on lui disait sauf quand ça venait de moi. « Sterling tu t'es foutue dans une de ces situations ... J'aimerais pouvoir te dire qu'un jour tu aurais surement t'as chance mais tant que leur enfant est en vie il restera attaché à elle ! Je sais que c'est con et je trouve ça dingue qu'il fasse ça ... » Il avait raison, on ne pouvait rien faire, Clyde avait un sens de l'engagement bien particulier ... « Je sais, je sais ... Et je ne me fais aucun faux espoir de toute façon, je sais que Siohban et Clyde c'est pour la vie ! Tu me jures de ne rien dire hein Djazz ? » « Juré princesse ! Mais je dois avouer que je préférerais qu'il soit avec toi qu'avec elle, je sais pas je la trouve bizarre et pas nette mais bon ... J'ai jamais eu les même gouts que mon frère niveau filles. » j'avais sa parole et je lui faisais totalement confiance. Il me prit dans ses bras histoire de me réconforter. Je pouvais compter sur lui au moins, vraiment.

Pour mieux comprendre voir ces deux scénarios là :

CLYDE "BOWEE" HOWGART (son frère jumeau) : ICI
SIOHBAN LEONY SWIMBELDON (la petite amie de son frère qui fait croire qu'elle est enceinte de Clyde) : ICI

Dernière édition par Sterling H. Ellysson le Sam 27 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. EmptyLun 12 Avr - 11:44

PERSONNAGE REMIS EN JEU !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. EmptyMer 14 Avr - 0:58

Hum... je me suis permise de m'inscrire en tant que Djazz étant donné qu'il a été remit en jeu mais, j'ai vu dans le titre qu'il est réservé, est-ce le cas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. (M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES. Empty

(M) Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ! ♦ LUKE GRIMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1