Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:44

Julie ; c'est ce que mes parents me disent aussi lmao vous pouvez tuer des gens si vous voulez je serais là lmao mais merci (:

Sook ; on me le dit souvent quand je parle de mes études Rolling Eyes mais bon, quand t'as deux frères qui : un est médecin généraliste déjà et l'autre avance à grand pas vers chirurgien, tu te sens pas si forte que ça hein lmao

KEYLIAN ameeen Bienvenuuue au flooood bigsmile

Justine chéwie lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:45

La vaaaache Oo
Z'êtes tous intelligents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:48

    JAKE, merci. groopie
    Ba ouais moi ça va. wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:50

Sookie M. Dormer a écrit:
La vaaaache Oo
Z'êtes tous intelligents !

j'avoue, là on se sent inférieur lmao ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:52

Intelligents ? Non c'est pas le bon mot pour décrire ma famille ça lmao disons qu'on est assez fou pour faire des études longues Arrow
Pour mes parents c'est à chaque fois une sorte de jeu lmao ça leur fait 4/9 faisant de longues et soit disant "belles" études Rolling Eyes
Inférieur ?! Oh non loin de là hein vraiment xD On a l'air intelligent mais faut pas se fier aux apparences lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:53

BONJOUUUUR. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:53

Juliet Oxley-Anderson a écrit:
Sookie M. Dormer a écrit:
La vaaaache Oo
Z'êtes tous intelligents !

j'avoue, là on se sent inférieur lmao ameeen

TROOOOOOOOOOOOOOOP Laughing

ALECOUUUUNETTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:56

Tu/vous allez bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:56

Impec et toiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:56

En même temps, je crois bien que je suis plus âgée que vous tous - oui j'ai cru lire que l'un d'entre vous allait faire sa journée d'appel demain, moi ça fait des lustres que je l'ai faite lmao - donc on en reparlera dans 3-4ans quand vous aurez commencé vos études supérieures parce que c'est clair que là je me sens pas normale lmao

MARYYYYYYYYYYYYYY lovelovelove comment va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 17:57

    Alec Harper-Clifft a écrit:
    BONJOUUUUR. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 22885
    LA PLUS MERVEILLEUSE DE TOUTES LES FEMMES BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 22885
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:00

Bien aussi, merciiiiiii. magicmoment

MON MARRRRRRRRRRRRRRRRRI ! héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:03

Jake A. Daniels a écrit:
En même temps, je crois bien que je suis plus âgée que vous tous - oui j'ai cru lire que l'un d'entre vous allait faire sa journée d'appel demain, moi ça fait des lustres que je l'ai faite lmao - donc on en reparlera dans 3-4ans quand vous aurez commencé vos études supérieures parce que c'est clair que là je me sens pas normale lmao

MARYYYYYYYYYYYYYY lovelovelove comment va ? (:

c'est moi lmao redcarpetfish
et de ce point de vue, tu n'as pas tord!

MARYYYYYYYY slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:06

PTDRRR, moi j'lai même pas faite vu que je suis de fin d'année xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:10

Ah bah tu vas bien te faire ch*er demain lmao quoi que, ça a peut être changé dans le temps - ce sent très vieille lmao - en tous cas, moi quand je l'ai faite, j'avais limite envie d'aller en cours à la place xD en plus ils avaient pas trouvé un autre jour que le jeudi où je commencais à 10h et que je terminais à 12h05 toctoc pfiou, ça date tout ça lmao le lycée, c'est les belles années sérieusement, profitez en parce qu'après.. bah après ils se passent certaines choses qui font que t'as l'impression que ta vie est divisée en deux : 3/4 de cours, 1/4 de vie xD qu'est-ce que ça me manque le lycée magicmoment
*se sent officiellement très vieille* lmao

Sook, mais c'est pas obligatoire de la faire à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:11

Bah j'dois avoir 17 ans et comme j'suis née le 9 décembre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:13

Sookie M. Dormer a écrit:
Bah j'dois avoir 17 ans et comme j'suis née le 9 décembre xDD

On est née le même jour ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:16

Jake je crois pas que cela ait changé alors, mes copines m'ont dis exactement la même chose lmao je m'attend à une journée longue et atroce TT
& je suis consciente que le lycée c'est tranquille, quand me vois mes cousines qui font des études, je me dis j'ai pas envie que l'année ne se termine gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:23

Ah ok je vois Sook - et Mary a l'occasion xD - c'est comme mon frère et ma soeur qui sont nés en Septembre, mais ils l'ont fait quand même hein ça change rien ou presque rien (;

Julie ; Ah non mais tu vas t'ennuyer hein bigsmile et puis j'espère pour toi que tu auras quelqu'un que tu connais avec toi là bas Laughing parce que sinon vive la journée de merde lol, moi y avait ma meilleure amie qui est tombée le même jour magicmoment enfin, on s'est arrangé pour que ça tombe le même jour plutôt Rolling Eyes
Ah oui, mais le lycée, c'est le paradis croyez en mon expérience Laughing je me plaignais pour rien au lycée hein Rolling Eyes après, c'est hmm différent lmao et puis si tu loupes tu loupes hein, si tu sèches on s'en fout, tu es seul face à ton avenir bigsmile mais sinon c'est bien hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:29

Jake A. Daniels a écrit:
Ah ok je vois Sook - et Mary a l'occasion xD - c'est comme mon frère et ma soeur qui sont nés en Septembre, mais ils l'ont fait quand même hein ça change rien ou presque rien (;

Julie ; Ah non mais tu vas t'ennuyer hein bigsmile et puis j'espère pour toi que tu auras quelqu'un que tu connais avec toi là bas Laughing parce que sinon vive la journée de merde lol, moi y avait ma meilleure amie qui est tombée le même jour magicmoment enfin, on s'est arrangé pour que ça tombe le même jour plutôt Rolling Eyes
Ah oui, mais le lycée, c'est le paradis croyez en mon expérience Laughing je me plaignais pour rien au lycée hein Rolling Eyes après, c'est hmm différent lmao et puis si tu loupes tu loupes hein, si tu sèches on s'en fout, tu es seul face à ton avenir bigsmile mais sinon c'est bien hein Arrow

Non ça ne change rien, je l'ai fait en février après mes 17 ans. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:30

REBONJOUR bigsmile J'ai des absences longues parfois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:32

jake; je connais une fille mais je l'aime pas Arrow je vais mourir lmao en plus la bouffe le midi c'est une horreur, AAAAAAH gouzigouza
XDD je te crois Rolling Eyes pour ça que j'en profite (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:34

Y'a Summer qui s'est réinscrite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:36

Alec Harper-Clifft a écrit:
Sookie M. Dormer a écrit:
Bah j'dois avoir 17 ans et comme j'suis née le 9 décembre xDD

On est née le même jour ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 853842

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Oo BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov - 18:37

Alec, c'est plus dur quand tu es née plus tard et que tu as sauté une classe, soit moi en terminale xD Mon anniversaire est en Avril, j'avais mon bac blanc et tout ces trucs à remplir et tout ça alors que je n'avais même pas encore 17ans bigsmile du coup, j'ai tout fait en retard Arrow mais bon (:

Justine, c'est pas grave on te pardonne bigsmile pour summer, on va s'en charger (;

Julie ; ah ouais, oh la bouffe beurk beurk beurk xD c'est la cantine mais en pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-