|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 0:59 | |
| Hihi, c'est gentil <3 Faudra qu'on trouve un lien qui déchire *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 1:01 | |
| Vu les complications de la vie de mon perso, j'pense que ça peut se trouver, des trucs bien sympa :P |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 1:03 | |
| J'ai hate de lire ton histoire alors <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:10 | |
| Regardez moi ça, ces lariens... incontrôlables je vous jure... il faut savoir être calme devant les nouveaux lariens pour ne pas leur faire peur vous voyez ? suivez mon exemple surtout devant un homme = espèce très rare de nos jours par ici Moi, je suis tout à fait calme (a)
...
Illhyian... OMFG J'ADORE LE PRENOM !!! et puis LANTER quoi BIENVENUE SUR LAR ou le lieu où les gens sont pas très normaux et BONNE CONTINUATION POUR TA FICHE !
|
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:15 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Alors là, tu m'as tué XD. Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir quoi ! Et tu me réserveras un lien s'il te plait (a), vu que t'as un d'mes acteurs préférés en avatar mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:23 | |
| Y a pas de quoi et pour le lien, y a pas de soucis quand tu veux et si jensen est l'un de tes acteurs préférés... on est complètement fait pour s'entendre de toute façon qui n'aime pas jensen ? non je reformule : qui OSE ne pas aimer jensen ? ok maintenant je me tais bonne continuation quand même hein |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:34 | |
| Je viendrais te voir dès que j'aurais finit ma fiche :P C'est juste impossible de détester Jensen, il est génial (TEN INCH HERO ) Merci XD |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:36 | |
| omfg je t'aime déjà On se comprend TIH déchire tout BREF, hmm hmm xD j'arrête maintenant, promis (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:38 | |
| MDR Et avec Danneel ( ) à la fin J'arrête aussi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:47 | |
| dis-moi que tu regardes supernatural et je t'épouse ce soir Non mais là faut vraiment que je m'arrête on en reparlera après ta validation dans le flood |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 16:52 | |
| je ne pouvais pas ne pas m'incruster xD. pour une fois que je croise quelqu'un qui a vu Ten Inch Hero et je plussoie Jensen dedans était *repars* |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 17:10 | |
| *s'incruste à son tour* TEN INCH HERO c'est de la bombe je le regarderais bien encore une fois tiens... *repars aussi vite qu'elle est arrivée* |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 19:07 | |
| Je regarde Supernatural XD. Enfin, j'me suis arrêté à l'avant dernier épisode de la saison 5. Je voulais pas finir sur un cliffhanger pendant les vacances donc j'ai attendu XD. Et là, j'ai pas envie de me chopper la pause de Noel donc je rattraperai tout à Noel mdrrrrrr. |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 19:32 | |
| Bienvenue. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Lun 1 Nov - 20:00 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Mar 2 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Mar 2 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Mar 2 Nov - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Sam 6 Nov - 18:20 | |
| Merci à tous Juste pour prévenir les admins, que je suis en train de voir l'histoire de mon perso en fonction d'autres nouveaux persos inscrits (des amis à moi), d'où la lenteur pour faire la fiche :gla:. Je suis en mini vacances mardi donc je pense que je m'occuperais de ça à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Sam 6 Nov - 19:37 | |
| Pas de problèmes, prends ton temps, Ilhyian. C'est cool que vous vous fassiez déjà des liens entre amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Dim 7 Nov - 16:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Dim 14 Nov - 16:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ Ven 19 Nov - 16:46 | |
| Ton deuxième délai est passé, je dois t'envoyer dans les fiches en danger et tu perds Matt. |
|
| |
| Sujet: Re: Ilhyian ▬ | |
| |
|
| |
|