Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG Vide


MessageSujet: (M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG (M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG EmptyMar 2 Nov - 15:05

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG Avzr01 (M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG Avzr03
Aurélie.

❝ WALKER / DORIAN ❞

✎ Identité :
NOM : Walker
PRENOM(S) : Dorian
SURNOM(S) : Au choix.
ÂGE : 25 - 26 ans.
METIER : Professeur de chimie.
STATUT : Célibataire.
AVATAR : Zach Roerig, non négociable.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Attention, ce personnage comprend deux liens dont un avec un autre scénario. Le prénom et le nom sont tout à fait négociable si vous trouvez mieux et vous pouvez rajouter un second prénom. Au niveau de l'activité, je sais qu'on a tous une vie à côté, c'est pourquoi je demanderai une présence régulière avec des posts réguliers, pas obligatoirement tout les jours. J'aimerai quelqu'un qui puisse faire environs une page word sans trop de difficulté et sans trop de fautes de grammaires. Le plus simple serait de m'envoyer un ou deux exemples de vos rps par messagerie. Ce personnage est très important pour l'évolution du mien donc je tiens à ce que le lien soit respecté, ainsi que son caractère et l'histoire. Si c'est pour vous inscrire, poster votre modèle de présentation et ne plus vous revoir par la suite, ce n'est pas la peine merci. Autrement, j'appellerai Dieu la personne qui choisira ce scénario ^^

✎ Histoire du scénario :

♦♦ Dorian n'a pas toujours vécu à Sydney. Suivant vos envies, il peut être originaire d'un autre pays. Il est arrivé dans le coin il y a environs un ou deux ans avec son meilleur ami, avec qui il partage tout.
♦♦ Il termine brillamment et tout juste ses études pour devenir professeur dans la branche scientifique et c'est la première fois qu'il enseigne à des élèves. Il possède une classe universitaire dans la matière chimie, celle d'Eleonore, et d'autres qui sont au choix.
♦♦ Il est très manipulateur. Ceux qui le connaissent savent qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à être quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un hypocrite, un cynique et un enjôleur. Il se conduit en parfait gentleman mais toujours avec une idée derrière la tête.
♦♦ Niveau amour, vous avez deux possibilités :
- Il n'a jamais été amoureux et ne le sera jamais. Il prend les filles comme il change de chemises. Pour lui, elles ne sont qu'un jouet très distrayant pour une nuit. Il a beaucoup de charme, il le sait et en profite bien. Il a vu sa mère changer trop souvent de partenaire, c'est surement cela qui l'a particulièrement influencé.
- Il avait déjà trouvé le grand amour, celui avec un A majuscule. Elle était très belle, enviée par tous et c'est lui qui avait réussi à l'avoir. Ils étaient ensemble depuis presque 3 ans. Un soir au restaurant, il l'a demandé en mariage mais la demoiselle avait refusé sa proposition lui avouant qu'elle avait un amant depuis un an et demi et qu'elle souhaitait rompre. Il n'a plus jamais fait confiance à une femme après cela.


✎ Lien entre le scénario et vous :

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG F137d9104747905 (M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG 101102095920125322A. ELEONORE THOMPSON
(c) Alexa
Premier jour de cours de la rentrée et premier cours de chimie. Eleonore était assise dans le rang du milieu, ses affaires déjà sur la table et son sac sur les genoux où son portable était disposé à l’intérieur, clapé ouvert afin d’envoyer quelques messages à un ami à propos de leur soirée. D’après les dires qui circulaient dans les couloirs de l’université, un nouveau professeur de science avait fait sa rentrée en même temps que les élèves. C’était un grand blond musclé, une vraie bombe d’après les chuchotements de sa voisine de table. Il venait tout juste d’arrivé dans les coins et sans même l’avoir déjà vu, plusieurs filles jubilaient entre elles. Lorsqu’il a traversé le seuil de la porte, beaucoup de jeunes élèves de la gente féminine l’examinait avec attention de haut en bas avant que les murmures ne reprirent. Eleonore se surprit même entrain de l’admirer. Il est vrai qu’il avait une certaine assurance et une élégance à couper le souffle avec une pointe de mystérieux. Dorian Walker. Lui non plus n’était pas passé à côté de l’innocente Eleonore qu’il allait bientôt faire sa nouvelle proie.
Quelques semaines se sont écoulés et Dorian lui faisait chaque jours un peu plus de rentre dedans, tout en restant bien évidemment discret. Il avait remarqué à quel point elle ne se laissait pas tellement engourdir par des sourires doux. Alors il décidait de franchir un pas en plus. La fragile Eleonore allait bientôt tomber dans ses bras ou plutôt, dans son lit. Elle était devenue une sorte d’obsession pour propulser son égo au sommet. Rien de tel qu’une sainte, comme disait-il souvent. Dorian en avait bien parlé avec son ami et il mettait en place progressivement son plan à exécution afin de la faire céder.
Une après-midi, Dorian demandait à la demoiselle de venir le voir à la fin du cours pour qu’ils parlent ensemble d’une chose importante. Ses notes n’étaient pas très brillantes en dans cette matière, elle enchainait les C- voir quelques fois les F. Le jeune professeur se trouvait là une opportunité à saisir très rapidement. « Mademoiselle Thompson, vos notes sont en chute libre. » Commençait-il gravement. « J’ai appris récemment grâce à d’autres professeurs que vous avez certains problèmes familiaux. » Dorian regardait la demoiselle afin qu’elle confirme ce qu’il venait de dire. Elle acquiesçait sans trop rien ajouter derrière, ne trouvant pas important de se plaindre. « Je voulais vous proposez quelques cours de soutiens de chimie afin de vous aider à remonter la pente. » Ajoutait-il avec un sourire qu’on pouvait croire compatissant. Très gênée et surtout surprise par cette attitude, Eleonore ne savait trop quoi répondre. Il finit par lui remarquer que c’était en même temps non négociable et que son diplôme était en jeu. La prenant sur ce terrain là, il est vrai que la demoiselle ne pouvait refuser.
Depuis ce jour, Dorian Walker s’est montré d’une grande générosité envers son étudiante. Il était plus souple avec elle à l’université et il lui donnait des cours de soutiens. Mais très vite, une complicité frappante est née. Les cours de soutiens se sont parfois continuer au cinéma ou au restaurant. Les regards discrets en cours, les sourires en coin. Ce qu’Eleonore ne savait absolument pas, c’est qu’il jouait totalement avec elle et qu’il n’éprouvait absolument rien pour la demoiselle. Alors qu’elle tombe progressivement amoureuse, son ami Kaden est là pour la remettre en place, elle, et lui.

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG Gl120 (M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG Gl149KADEN WILLIAMS
(c) imamonsterr
Lui, c’est l'ami d'enfance d’Eleonore. Celui qui essaye de mettre le nez dans mes affaires. Eleonore est à moitié dans mes bras mais lui, il tente par tout les moyens de me faire plonger. Je l'ai vu un soir derrière la vitrine d'un bar où je dégustais un café avec une charmante demoiselle brune, qui a fini rapidement dans mon lit le soir même. Il a du comprendre depuis que je me moquais entièrement d'elle. Je l'ai choppé un autre soir dans une ruelle, on s'est bien accroché et même battu. Bien sur, maintenant, il dévoile tout ouvertement à Eleonore sur mes autres conquêtes mais malheureusement pour lui, elle préfère croire en moi. Je démentis tout ce qu'il peut bien lui raconter, prétextant des excuses pas franchement crédible mais qu'Eleonore croit sans hésiter. Ce qui est sur, c’est que la guerre est déclarée.



✎ Quelques avatars pour vous aider :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

(M) Night of the Hunter ♦ ZACH ROERIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-