| CLJ ★ made of awesome (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 2:38 | |
| Oh oui, c'est une trop bonne idée pour Casey J'ai eu une idée pour Jammy Ils auraient pu être bons amis à l'université, peut-être même qu'ils auraient pu être colocs de chambre. Ils auraient pu avoir une aventure et il y aurait eu une méga malaise. Ils ont commencé à s'éviter dans le logement et ne se parlaient plus autant, etc. Mais, ils sont retombés l'un sur l'autre à Sydney et ont décidé de renouer. Et depuis, leur amitié is back |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 21:39 | |
| Euhm elle a pas fait ses études à Sydney Jammy ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:08 | |
| J'ai déjà pas mal de liens mais je peux pas résister aux J2 Un lien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:12 | |
| Bah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ANY IDEA ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:18 | |
| EUUUUHHH xD j'ai déjà un meilleur ami et c'est mon seul lien masculin, après ils peuvent avoir une relation... allez soyons original fraternelle ? xD Non je sais pas je suis en pleine dissertation, mon cerveau est en mode off xD |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:20 | |
| MDRRRRR Euhm ils sont tous les deux flics xD Y'en a un qui aurait pu sauver la mise de l'autre et ils se seraient rapprochés du coup xD Nope ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:25 | |
| Ah bon ? Caleb est flic ? *devrait se renseigner avant de demander des liens au pif * Mais oui on peut partir de là (; travail en équipe comme dans Supernatural et après ça aurait tourné en relation fraternelle comme dans Supernatural excuse mais Jared, Jensen et moi on vit une longue histoire qui fait que je peux pas penser à autre chose que Supernatural ça tourne donc en une belle amitié après ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:27 | |
| T'en fais paaaaaaaaas je résonne aussi en SPN mdrrr ça me vaaa |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:47 | |
| C'est parfait alors, on va bien s'entendre Je t'ajouterai.... euuuhhh quand je t'ajouterai Pour le RP, je suis un peu full ces derniers temps mais c'est quand tu veux quand même (; |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mer 3 Nov - 22:52 | |
| J't'ajouterai aussi J'te tiens au courant pour un rp |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Jeu 4 Nov - 15:20 | |
| - Caleb L. Johnson a écrit:
- Leo --> ça m'va parfaitement
Une idée pour leur rencontre ? XD *au bord d'une plage avec un couché de soleil* *SBAFF* fais gaffe je suis cap de te dire que c'est tout à fait possible
si j'ai bien compris, Caleb est arrivé à Sydney depuis un petit moment, il était donc là avant Léo. ils auraient pu se rencontrer au poste de police, genre il y aurait eu une bagarre (à laquelle Léo aurait été mêlé) et Caleb serait intervenu. ça aurait pu être à l'époque où Léo venait de se faire lâchement plaqué par la fille dont il était amoureux (donc peu de temps après son arrivé à Sydney) du coup Caleb aurait vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, se serait mis à lui parler et il l'aurait un peu compris quoi. et de ce fait, au lieu de l'interroger sur la bagarre, ils auraient discutés simplement d'eux, de leur vie etc. et depuis ils ne se sont pas quitté ?
je sais même pas si c'est français ce que je raconte
|
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Ven 5 Nov - 2:58 | |
| Si c'est français
Je comprends parfaitement et ça meuh vaaa J't'ajouterai |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 1:48 | |
| Confidente d'amour si c'est pas deja prit ? si non un lien positif |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 2:10 | |
| Je veux |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 4:19 | |
| NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE OF COURSE ! Le lien est libre si j'me souviens bien
Athéa, TAYLOR *a que des super filles dans ses liens AWESOME* Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 14:04 | |
| J'ai peut-être un semblant d'idée très vague. Athéa est une militante prête à beaucoup de choses, même à se mettre en danger, pour défendre les causes animales et écologiques. Caleb aurait pu lors d'une manifestation mouvementée, arrêter et embarquer au poste de police la jeune Athéa. De là, il l'aurait enfermé quelques heures. Leur rencontre se serait donc fait là. Après, c'est à approfondir . |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 17:52 | |
| Okay ça me va x) Caleb n'étant pas le genre de flics trop con XD il a pu être celui qui a un peu calmé les choses et finalement il a fait que son boulot xD ensuite faut voir c'que ça a pu faire à Athéa d'être arrêtée par dieu *BAFFF* |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 18:01 | |
| Un rp quand tu aura le temps par la même occasion |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 18:03 | |
| Quand tu veux si t'as le courage de le commencer |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Dim 7 Nov - 18:27 | |
| Déjà, elle aurait été arrêté pour "débordement" pendant la manifestation et insulte à agent après que celui-ci lui ai lancé des propos injurieux qui n'aurait pas plu à Athéa. Il m'aurait emmené à toi. J'aurais eu des ennuis, comme une amende et j'aurais porté plainte par toi ( comme ça, c'est là que tu interviens ). Au début, au se verraient seulement pour cette histoire de plainte et d'amende. |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Mar 9 Nov - 18:26 | |
| Okay mais comme tu portes plainte contre la police ou un des collègues de Caleb, on peut dire qu'il aurait essayé de te persuader de retirer cette plainte |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Jeu 11 Nov - 1:01 | |
| - Citation :
- Euhm elle a pas fait ses études à Sydney Jammy ? XD
Oh oui xD Mais je voulais dire qu'ils seraient tombés l'ujn sur l'autre quelques années après l'université. Jammy est médecin, donc ils auraient pu se retrouver via le travail. |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Jeu 11 Nov - 15:11 | |
| Okay ça me va x) |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Jeu 11 Nov - 15:35 | |
| moi je veux bien un lien ..enfin si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) Jeu 11 Nov - 16:10 | |
| Bien sûr que j'veux bien une idée ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) | |
| |
|
| |