Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLJ ★ made of awesome (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptySam 13 Nov - 3:15

Accepterais-tu un énième lien beau jeune homme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 2:05

Owi of course CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 22885
Une idée belle demoiselle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 3:47

JE VEUX UN LIEN. magicmoment

Caleb L. Johnson a écrit:
une personne qui connaît caleb depuis qu'il est arrivé à sydney et qui assiste à son changement depuis les événements qui se sont produits avec lily... abattue par ce que devient caleb, cette personne essaye de le convaincre que lily n'était pas la fille faite pour lui et essaye de le caser, de l'aider à passer à autre chose

Ça me plaît assez, mais je t'expose un ramassis d'autres idées qui vont aller ensemble. Donc, pour la rencontre, ils se seraient rencontrés au Dicker Order, la libraire dans laquelle Liam travaille. Je sais que Caleb ne lit pas. Justement, il tenterait de retrouver une de ces vieilles BD qu'il lisait jeune. Liam lui aurait demandé pourquoi il ne lit pas, ils auraient fait la conversation et blabla. Maintenant, ils seraient bons amis. OR, un jour, Liam viendrait rendre visite à Caleb chez lui et se renderait compte que la première fille qu'il a aimé, Leah, serait sa nouvelle coloc. Il l'aurait hébergé pour l'aider à se sortir de la misère. Et alors, Liam insinuerait que Caleb a des vues sur elle. Il l'aime toujours, il y aurait de la jalousie et blabla. Leah a laissé Liam sur un coup de tête qui a fait très mal, ils ne se sont pas vu depuis deux ans et c'est simplement le hasard qui les réunit à Sydney. Ce lien est déjà pris par un autre membre, mais il est vraiment inactif, je cherche donc quelqu'un d'autre. Et puisque je commence à être addict à Supernatural, tu es le choix tout désigné. bigsmile Ce lien a vraiment la poisse, tu serais le cinquième à l'avoir. --' Dernière chose, un RP est déjà enclenché avec Leah-Liam et... toi, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 4:21

Hm tu veux me maudire c'est ça ? Rolling Eyes
*sbaaaff*ça me va j'verrai ça avec Leah demain xD *passage coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 14:06

Caleb L. Johnson a écrit:
Owi of course CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 22885
Une idée belle demoiselle ? x)

lovelybones
Eh bien, déjà, ça dépend du négatif ou du positif... Qu'est ce que tu préférerais ?
Parce que je pense en fait, qu'entre ces deux là, il aurait pût se passer quelque chose dans le passé, ou dans un passé proche, que ce soit amical, charnel, ou diabolique !
Qu'en penses-tu, et que souhaiterais tu plutôt ? bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:29

Pfouh j'ai beaucoup d'amical XD *sbaaaff*
Donc un des deux qui restent, diabolique ou charnel MDRRR tu entends quoi par passé proche pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:31

Alors, ça marche pour le lien ? magicmoment
Ce serait à ton tour de poster ici : https://love-always-remains.superforum.fr/les-residences-f86/courir-courir-pour-revenir-a-la-case-depart-t1175.htm#31894 bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:38

Okay bah je contacte Leah pour régler les trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 17:41

D'accord, merci. magicmoment J'ai déjà dis à Leah que tu devrais prendre la place de l'ancien coloc... De mon côté, je t'ajoute bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:58

Caleb L. Johnson a écrit:
Pfouh j'ai beaucoup d'amical XD *sbaaaff*
Donc un des deux qui restent, diabolique ou charnel MDRRR tu entends quoi par passé proche pour voir ?

Passé proche, MDR, c'est vrai que c'est un peu contradictoire !
Bah ce serait quelques chose qui ce serait passé dans les derniers mois, ou semaines. Si tu veux du négatif, pas de soucis, moi, j'en veux bien aussi !
On a qu'à dire qu'ils ont eu une relation, donc charnelle (niark niark), et que je sais pas, qu'il ce soit passé un truc qui n'est pas très bien tourné, une dispute au réveil, ou quelque chose comme ça... Ca pourrait être drôle de créer des tensions entre eux.
Ou, au pire du pire, on peut simplement dire qu'ils se détestent, à cause d'un malentendu. C'est pas très original tout ça, mais des fois, la simplicité, c'est ce qu'il y a de meilleur (;
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 21:32

Ta première idée me va, faut juste réfléchir à ça bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 18:02

Je souhaiterais un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: CLJ ★ made of awesome (a) CLJ ★ made of awesome (a) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CLJ ★ made of awesome (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-