Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

TALL' ❀ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyMar 2 Nov - 16:31

uc.

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 30 Mar - 17:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyMar 2 Nov - 16:31

uc.

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 30 Mar - 17:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyMar 2 Nov - 16:31

uc.

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 30 Mar - 17:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyMar 2 Nov - 16:33

uc.

Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 30 Mar - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyMer 3 Nov - 2:07

Tu as oublié Jammy cache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyJeu 4 Nov - 10:31

JAMMYet CASEY,je viens de m'en rendre compte :O Je rajoute ça demain soir, et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 2:52

magicmoment Un lien ? lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 3:51

Avec plaisir ! magicmoment Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:03

Positif bien sur ou alors négatif mais marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:07

    cowboyman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:13

OPHÉLIA ♦️ Est-ce que tu as déjà un lien avec Jake ? J'aime bien partir des autres, ça m'aide :P

KEYLIAN ♦️ Oh oui redcarpetfish Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:16

    Je peux connaître ton lien avec Alec ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:19

On s'est juste rencontré une fois grâce à Maxine, collègue d'Alec et meilleure amie de Tal'. Donc en fait elles se connaissent pas vraiment, du moins leur lien n'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:37

    Tall' est journaliste et Keylian photographe donc ils se connaissent forcément.
    Tu préférais du négatif ou du positif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:42

Du positif magicmoment

Sinon je me souviens que j'avais un lien avec l'ancien Keylian *O*
Si je me souviens bien, ils me semblent qu'ils se connaissaient depuis le collège (vu qu'ils ont le même âge) et qu'ils avaient toujours été assez proche. Maintenant on peut ajouter un lien avec le travail, mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:46

Oui je suis la petite protégée de jake
sa te donne une idée ?

mais jake et Tah sont ensemble non ? si oui j'ai une petite idée

Disons que jake a dit a Ophé qu'elle pouvais passer quand elle voulait chez lui, et donc un soir elle avait besoin de parler a quelqu'un et elle sait dit pourquoi pas jake. Donc elle est arrivée chez lui mais manque de bol il n'y était pas et elle est tombée sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:47

    On aurait pu dire qu'ils se connaissaient depuis le collège et peut-être qu'ils ne s'entendaient pas à l'époque. Peut-être parce qu'elle ne supportait pas l'attitude de Keylian à l'époque pis' là elle doit l'interviewer donc ils se revoient et ils rient du passé& et tout. Pourquoi pas des confidents ou quelque chose comme ça yiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:50

OPHELIA ♦ Oui en effet ils sont ensembles ^^Oui ça me va ! Donc du coup maintenant... elles en sont où ? Tall' forcément se pose des questions, quand à Ophélia envers elle, elle serait comment ?

KEYLIAN ♦ Han ouai j'adore *O* Confidents ça me va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:53

ben elle se pose chacune des questions vis a vis de l'autre bien qu'Ophé n'ai aucun sentiment envers Jake seulement il ne lui avait pas parler de Tah et Tah pense que c'est une ex ou un truc du genre .

si tu vois un truc mieu lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyDim 7 Nov - 18:54

Non moi ça me va très bien bigsmile Donc en fait ce n'est pas vraiment négatif ni positif. J'avais encore pas de lien comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyJeu 11 Nov - 15:43

Moi j'aimerais beaucoup un lien .. enfin, tu en avais déjà un avec l'ancienne AJ, tu peux me le décrire ? Enfin, je sais qu'elles n'étaient pas amies, mais pas ennemies non plus c'est ça ? Rolling Eyes lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyJeu 11 Nov - 17:31

ALLY magicmoment c'était inévitable I love you
Alors en effet, on ne peut pas dire que leur relation était au beau fixe Rolling Eyes T'es pas sans savoir que Tal' et Jake sont ensemble je pense (: Alors la relation de l'ancienne AJ avec Tal' se résume à un seul RP en fait, fait avec Jake et AJ et Tal donc, au centre commercial, où il avaient eu une dispute tous les trois, AJ ayant dit à Tall' que Jake et elle avaient un fils, alors que Jake ne l'avait pas dit à Tal'. Et ça s'est arrêté là. Tal en a voulu à AJ et Jake, mais maintenant avec Jake ça va mieux. Après, il faut voir comment ça a évolué avec AJ, même si ça m'étonnerais que ça soit en bien Rolling Eyes Tu as des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyVen 12 Nov - 15:15

    Je veux bien un lien ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyVen 12 Nov - 15:22

Avec plaisir (: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now EmptyVen 12 Nov - 16:03

    Dis moi qu'elle relation il te reste et j'irais lire ton histoire par la même occasion. Je te ferais part de ce que j'ai trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALL' ❀ I could really use a wish right now Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALL' ❀ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-