Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

TALL' ❀ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:07

Hum déjà concernant ma fiche, je peux te dire qu'elle n'est plus du tout d'actualité Rolling Eyes Tallulah a énormément changé depuis mon inscription donc bon... Elle est passée de la fille facile et fêtarde à une fille amoureuse et posée, avec Jake. Ensuite pour les relations qu'ils me restent, j'accepte tout. T'aimerais positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:14

    Ah d'accord. Je vais quand même aller la lire, pour me donner un petit apperçue de ton histoire. Et je pencherais plus pour du positif, c'est quand même Kristen Bell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:25

Oui, Kristen magicmoment
Je réfléchis de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:33

    Je fais de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:24

      Désolée du retard magicmoment
    Alors, je vois la situation (a). On pourrait dire qu'après cette dispute au centre commercial, Talluah et Ally se sont revu pour mieux s'expliquer et finalement, ça à finit très mal. Elles aimeraient s'expliquer calmement mas à chaque fois, il y a un phrase soit de l'une, soit de 'autre qui gâche tout et ça repart comme à chaque fois.
    Désolée, c'est trop nul ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:43

Ah nan j'adore lmao
Je les vois bien à chaque fois, commencer calmement et finir limite par se taper lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:06

Ca va si tu aimes bigsmile .
mdr, ça va être marrant .. On se fera un RP alors magicmoment lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:23

Ouaip', quand j'en aurais moins en même temps magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:29

Pas de problème lovelovelove Tu me préviendras (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:30

Yep', pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:38

Je viens exiger mon lien de la mort qui tue. gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:34

Haaaaan ouai magicmoment redcarpetfish
Tu as des idées, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:18

Ben j'ai pas encore beaucoup de liens, alors j'ai besoin de tout bigsmile
Qu'est ce qui t'arranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:30

Hum et bien j'ai besoin d'amie à vrai dire (: après pour le scénario, pas vraiment d'idée... Tu peux m'en dire plus sur Harper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:48

Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:49

Avec plaisir (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:53

As-tu par hasard besoin d'un confident ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 4 Déc - 23:46

Par hasard figure toi que oui j'ai besoin d'un confident ! Tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:53

Je peux avoir un lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 14:12

KATIE I love you Oui bien sûr ! Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:21

KRISTEN magicmoment Euuh, bah pas des idées très pertinentes on va dire, J'aimerais genre un lien hyper complexe : D , basé sur le passé, ou un truc du style, je sais pas si vois (a) ( je suis hyper explicite c'est dingue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:11

J'adore les relations compliquées, et un lien avec le passé me conviendrait totalement Smile tu as une idée de quel genre ça serait ? Négatif plutôt ? Ou alors c'était positif avant et là c'est négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 12:43

Je vois bien un truc genre positif avant et négatif maintenant oui ! Genre, Tallulah et Hannah se sont connu en camp de vacances, un été. Et là c'était genre deux copines qui s'entendaient super bien, genre vraiment sur la même longueur d'onde, les mêmes envies, et tout ça , Hannah refusait tout de même de parler de son passé et Tallulah aussi, genre elles entretenaient un début d'amitié très prometteuse et là .. c'est le drame. Un mec, genre trop beau, arrive au camp et les deux nouvelles amies tombent amoureuse de lui .. et commence une guerre, elles essayaient de charmer le mec, en faisaient des crasses à l'autre. Genre une guerre de trahisons et de coup bas. Et là, le gars s'en rend compte, et les insultes limites en disant qu'elles sont tarées, et tout. Et depuis ce camps, après s'être quittée sans se dire au revoir, elle se retrouve à Sydney. Et Hannah est rancunière, je sais pas pour Tallulah , mais tous les mauvais souvenirs du camp ressurgissent et puis elles ne se supportent pas ..

C'est pas top , dis moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:56

Humm bah en fait, Tallulah est tombée amoureuse deux fois; une fois un garçon avec qui elle est restée longtemps lorsqu'elle avait 18 ans, et le dernier c'est Jake. Et puis les camps de vacances c'est pas tellement son truc, mais par contre on peut partir sur la même idée des coups bas, des trahisons etc... Elles auraient pu être très amies au lycée, et quelque chose aurait fait qu'elles se seraient mise à se détester après, un truc qui aurait fait bien mal à l'une comme à l'autre, genre une grosse connerie qu'une d'elle avait fait, et que l'autre aurait dévoilé, lui mettant ainsi la honte etc... Et puis pour le présent, Tallulah n'est pas rancunière, même si elle préfère largement oublié cet épisode. Qu'en penses-tu ? C'est un peu la même idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 EmptySam 12 Fév - 18:48

Ahhh , j'ai une nouvelle idée ! : D , on garde l'idée de trahisons, comme tu dis. On pourrait dire qu'au lycée, elles étaient très amies mais comme Hannah a perdu sa sœur jumelle quand elle avait 12 ans, elle était très instable. Et donc au lycée, c'est l'époque ou Hannah a commencé à se droguer, faire n'importe quoi. Et donc on pourrait dire que Hannah genre faisait beaucoup la fête en s'envoyait en l'air avec des inconnus, chose que Tallulah n'approuvait pas forcément et donc elles s'embrouillaient, Hannah la traitait de coincée et Tall la traitait de trainée. Et là, tout à commencer à dégénérer, elles se faisaient mutuellement de mauvaises réputations, des coups bas .. et là on retombe sur le même type de relation.
Après je sais pas si ça correspond au caractère de Tallulah d'être plutôt contre la tendance à s'envoyer en l'air à tout vas. Dis moi ce que tu en pense, on peut encore chercher , si ça ne te convient pas hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: TALL' ❀ I could really use a wish right now TALL' ❀ I could really use a wish right now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TALL' ❀ I could really use a wish right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-