Gracieusement renommée Penny par tout le monde, c'est presque devenu son deuxième prénom. Autrement, sa mère la surnomme Cara mia, qui signifie ma chérie dans sa langue maternelle. Elle-même, elle se surnomme E.T parce qu'elle est tout le temps ailleurs. Elle a l'étrange l'impression de venir d'une autre planète. Au lycée, elle était surnommée « unseen » Pourquoi cet étrange surnom ? Tout simplement parce que sa grande soeur - Bonnie - était incroyablement populaire, et donc, Pennelope vivait dans l'ombre de celle-ci.
AGE : Vingt-ans depuis le douze juin. Elle a toujours rêvé d'organiser une énorme fête pour ces vingt-et-un ans. Elle à déjà imaginer la fête parfaite dans sa tête ! Il ne manque plus que les vingt-et-un ans et.. l'argent - qui pose d'ailleurs un énorme problème.
GROUPE : ✎ The script.
METIER/ETUDES : Actuellement au chômage, avec un bac ne lui servant à rien, Penny à postuler pour un poste de serveuse dans un bar. Pourtant, elle aurait tant aimée devenir une vraie femme d'affaire, avec des bureaux et une société bien à elle. Malheureusement, la vie en a décidé autrement.
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire. Pour elle, le prince charmant n'existe pas. Ou bien, il s'est perdu dans la forêt enchantée en tentant de venir la rejoindre. Malheureusement, il en faut beaucoup pour séduire le coeur de la jeune demoiselle qui préfère largement les dangereuses virés à moto, aux ballades romantiques. L'amour -même éphémère- laisse de grave conséquences et ça, la demoiselle le sait trop bien.
I'd like to make myself believe.
✿ Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Lettre de thérapie écrite par Pennelope Alessandrini au psychologue et docteur McGraysoon.
Une planète. De l'oxygène. De l'eau. La vie. Toi. Moi. La vie est courte mais, tellement rapide. Tant de choses s'y passent. Des joies, des rires, des sourires. Vivre d'amour et d'eau fraîche. Dit comme ça, la vie, c'est le paradis sur terre. Mais la vraie vie est différente. Ce genre de sottises, elles n'existent que dans les films hollywoodiens. Des films qui nous font rêver et qui bercent nos enfances. Mais s'il l'on regardait plutôt, l'autre côté. L'autre vie. Les drames, les larmes, la tristesse, la déception, l'abandon. Tout cela existe bel et bien. Alors, redescendez sur terre. Regardez la vie. La vraie vie. Nous vivons, nous regardons et nous sommes vaincus. La mort vient nous prendre tôt ou tard. Elle vient prendre des personnes que l'on aime plus que tout au monde. Quand je pense que la vie ne tient qu'à un stupide fil. Moi, j'ai décidé de vivre au jour le jour. J'ai décidé de crier au monde ce qu'il me passe pas la tête. J'ai décidé de pleurer quand tout le monde rigole. J'ai décidé de rire quand tout le monde pleure. Je veux chanter des chansons qui n'ont pas de sens. Comme ça, si je meurs demain, j'aurais gagné ma bataille contre la vie et la mort. Une bataille dans la guerre. Dans ce cas là, nous sommes tous soldats. Je sais très bien que mon passé ne me quitteras jamais. Je sais que mes souvenirs me hanterons tant que je respirerais. Je sais bien qu'ils resterons toujours dans ma tête. Mais, c'est ce qui fait de moi ce que je suis. Je suis Pennelope, je ne suis pas heureuse, pas encore, mais je vis. Je ne sais pas si cette lettre vous sera vraiment utile docteur. Bien à vous.
Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Le coeur qui bat. Les regards longs et profonds qui veulent tout dire. Les mains qui tremblent. Ce serait un mensonge si je vous disais que non. J'ai été amoureuse, une fois. Une seule et unique fois. Ça n'a pas duré longtemps, peut-être juste quelques jours, mais c'était tellement bon d'aimer quelqu'un. L'amour, c'est presque devenu un monde parallèle. Je ne suis pas fan des roses rouges, ni de dîners aux chandelles. Les choses classiques et gnangnan, non merci. Ça me ferait rire, si un homme m'offrait un ours en peluche, comme dans les films romantiques - et pourtant, j'adore ce genre de films, mais à force, tout devient répétitif. On connait la fin avant même d'avoir vu le début. Ouais, Brenda va se mettre en couple avec Brandon-. J'aime vivre à deux cents à l'heure et peu de personnes accepteraient de me suivre. Sauf lui. Mais, non, c'est du passé. Mon psy me dirais de ranger ces idées noires dans une boite dans ma tête, et de jeter cette boite. J'essaye de l'oublier. En même temps, ça fait trop longtemps qu'il est parti. Plus de nouvelle depuis quatre ans, pourtant, il avait promis de me téléphoner. Peut-être qu'il m'a oublié. Peut-être...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: L'Australie m'a toujours fascinée. Le soir, mes parents ne me racontaient pas d'histoires, non, ils me parlaient de L'Australie. L'Opéra, Le pont de Sydney.. Je croyais que je ne verrais jamais ces paysages pour de vrai. J'ai l'air d'une folle parmi les touristes, mais, mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de briller lorsque je regarde les rues, les commerces et les nuages. Pour le vingtième anniversaire de mariage de mes parents, je compte les amenés chez moi -si Sookie est d'accord- et je leur ferais découvrir cette ville dont ils m'ont tant parlés sans jamais l'avoir vraiment vu. C'était leur rêve d'enfance à eux aussi de vivre en Australie, mais, manque de moyen, c'était impossible. Je suis certaine qu'ils tomberont de haut, lorsqu'ils visiteront le magnifique appartement que je partage avec Sookie. D'ailleurs, c'est grâce à elle que je suis ici.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
À vrai dire, je suis actuellement sans emploi. C'est vrai que c'est gênant et, niveau finance, je suis presque à sec -j'avoue que je suis incroyablement dépensière- mais il faut absolument que je paie une moitié du loyer. Sookie ne peut pas tout s'occuper de tout -même si elle est adorable avec moi-, et puis le partage, c'est le principe de la collocation, non ? Contrairement à moi, elle à un travail. Mais, je ne sais pas trop ce que c'est. Elle ne m'en parle jamais. D'ailleurs, il faudrait que je lui demande. La semaine dernière, j'ai posé ma candidature pour un emploi de serveuse dans un bar. C'est tout ce que je peux faire dans l'immédiat, étant donné que j'ai eu le bac de justesse. J'ai été prise, mais je commence seulement la semaine prochaine. Le seul soucis, c'est que, le bar où j'ai été prise, fait également boite de striptease. Donc, mon uniforme de travail, risque d'être un peu trop... sexy. Je suis très maladroite, donc je risque de casser des verres. Et pas qu'un seul..
Spoiler:
NOM ET/OU PSEUDO : Hello people. Je m'appelle Henry et.. Non, j'rigole. Je suis -tadaaaaam- Chloé. À quoi ça servirait que je me donne un pseudo puisque personne ne me connait dans le monde fabuleux du rp. - & puis on s'en fous, hein - AGE : Même pas grande et toujours stone. Non, sérieusement, j'ai bientôt seize année. RÉGION : La capitale ! Paris city. (a) FILLE OU GARÇON : Girl, girl, girl. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je me prosterne. Très très beau, rien à dire. Coup de foudre, quoi. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne sais plus du tout. Sorry ! AUTRES : J'aime mon scénario, gosh ! Et puis, free hugs gratuits pour tous les zinzins de l'espace ! - ou pas.
Dernière édition par Pennelope L. Alessandrini le Dim 14 Nov - 16:44, édité 101 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 19:02
BARBARA & PENNELOPE ;
Hey soul sister ♣
Je suis allongé sur l'herbe fraiche. Les rayons du soleil se reflètent sur mon visage teint pêche. Le vent frais souffle sur mes cheveux. Je me sens incroyablement seule dans ce parc. Mon carnet rose dans une main et mon stylo dans l'autre, je me remémore ses souvenirs qui me suivent depuis trop longtemps. J'étouffe. J'ouvre le carnet. Trop d'émotions d'un coup. J'ai envie de crier. De pleurer. La joie et les larmes m'envahissent. Sentiments inexplicables. Les lignes se noircissent sur mon cahier. Ma rage, mes joies, mes envies, s'étalent sur le papier. Mon âme de fille superficielle s'envole et laisse place à celle que je suis vraiment. Sans le vouloir, les larmes coulent sur mes joues. Les heures passent. Mon stylo s'use. S'en est assez pour aujourd'hui. Stop. Je referme le cahier avant que mon coeur n'explose. Je respire un coup, et je ravale mes larmes. De l'air. Je me lève et je cours. Je cours pour fuir. C'est lâche, j'en suis consciente. ; Partir pour mieux revenir.
Trois années plus tôt.
J'avais un balais dans les mains. C'était l'heure du ménage hebdomadaire. Mes genitori n'étaient pas là ce jour-là. La chaine stéréo dont le son était monté à bloc, émettait une chanson que j'adorais. « The Pretty Reckless » : My Medecine. » C'était ma favorite. J'utilisais le balais comme micro, et je dansais dans le couloir comme une demeurée. J'étais en short pyjama, Mes cheveux volaient dans tous les sens, j'étais heureuse. C'était ça la liberté selon moi. Mes pieds nus glissaient sur le sol froid de la chambre de ma soeur. J'entrais sans prévenir, je refermais doucement la porte derrière moi, puis, je ramassais maladroitement les quelques vêtements qui jonchaient le sol depuis quelques jours. « Bonnie, mygodness, quand est-ce que tu vas décider de ranger ta chambre ? » Barbara était tranquillement allongée sur le lit. Elle ne prit même pas la peine de me regarder - d'ailleurs, rares étaient les instants où elle prêtait attention à ce que je disais. Elle était totalement enivrée, par la lecture de son stupide bouquin à l'eau de rose. Comme d'habitude. « Bonnie, tu as déjà lu ce livre sept fois ! » D'après ce qu'elle m'avait raconté auparavant - elle parlait sans cesse de ce livre - c'était une histoire dans laquelle un prince de hauts grades, tombait éperdument amoureux d'une paysanne. Comme si c'était possible. Lamentable dans le genre. Je n'ai jamais aimé lire contrairement à ma soeur. Pour moi, c'était une sorte de perte de temps. Bonnie à toujours été la plus intelligente et travailleuse de nous deux. « Erreur penny. Je l'ai lu douze fois. Tu ne me connais pas si bien que ça, en fin de compte. » dit-elle en me balançant un oreiller à la figure. Je sautais sur le lit, j'attrapais son bouquin et le jetais par terre. Pendant deux minutes, j'ai bien cru qu'elle allait ne faire qu'une bouchée de ma pauvre existence. « Mais penny ! Je lisais et.. » « Ôh, Bonnie ! T'as quand même deux minutes pour ta petite soeur chérie ? » Elle était plus détendue à présent. Elle m'invita même à me glisser sous sa couverture - ce qui n'étais pas arriver depuis un bon nombre d'années. Je sentais son corps frêle et menu, qui en avait pourtant fait fantasmer plus d'un. C'est vrai, tous les hommes la désiraient. Ses aventures amoureuses étaient incalculables à ce jour. Moi, je n'ai jamais été rien d'autre que la « petite soeur insignifiante de Bonnie », c'est-à-dire, aucun garçon sur mon tableau de chasse. C'est moi qui réconfortais ses petits amis, lorsqu'elle leurs annonçait sans regrets qu'elle les plaquaient. Je réparais les dégâts qu'elle causait et rien d'autre. Ma soeur avait de longs cheveux blonds, qui lui arrivaient juste en bas des épaules. Il fallait accepter la vérité : Elle à toujours été plus belle que moi. Maman nous répétais sans cesse ; « vous êtes toutes les deux bellissima, mes filles.» Mais j'ai toujours été certaine qu'elle préférait Barbara. Il m'arrivait d'être jalouse parfois, mais ça restait rare. C'était le genre de fille que tout le monde enviait et détestais à la fois. Le silence régnait dans la chambre. Bonnie semblait préoccupée. « Dit Penny.. Il faut que je te dise quelque-chose qui me tracasse depuis un moment et..» Moi, je ne l'écoutais même plus. J'étais en extase devant sa chevelure blonde. Je caressais ses mèches du bout de mes doigts, et je m'imaginais avec de tels cheveux sur ma tête. Aurais-je été plus jolie que Bonnie ? « Penny ! Tu m'écoutes à la fin ? » Elle me regardait fixement. Des larmes coulaient de ses yeux magnifiquement bleus «..Quoi ? Pourquoi tu pleu.. » J'avais dû manquer un épisode. « Tu sais, au début, je croyais que j'étais enceinte, parce que je passais mes journées à vomir et j'étais fatiguée. Je suis allé chez des spécialistes. Ça fait deux mois que je suis au courant, et.. j'ai.. » Son souffle se coupait d'un seul coup. Sa voix tremblait. Elle paniquait, c'était certain. « Penny. J'ai..un cancer.. Cancer du foie. Penny, ne dis surtout rien à Mamma, papà, et à la cugina Zoé. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. » à cet instant, mon cerveau et mon coeur ne firent qu'un bond. Ce n'était pas possible. La situation m'échappait. C'était une blague. Non.. J'éclatais en sanglots. C'était plus fort que moi. Voyant la terreur dans mes yeux, elle prit ma main, et la serra aussi fort que possible. Et nous sommes restés là, allongés, à attendre qu'un miracle se produise.
LIFE IS BAD ;
Why me ? Underco.
Dernière édition par Pennelope L. Alessandrini le Sam 13 Nov - 20:05, édité 76 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 19:13
Whouan RACHEL Super choix d'avatars et de scénario Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 19:17
Tallulah S. Belvins a écrit:
Whouan RACHEL Super choix d'avatars et de scénario Bienvenue sur le forum !
Oh, mais C'est Kristen la plus belle. Gosh, il nous faudra un bon lien (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 19:32
Bienvenue jolie Penny
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 19:39
RACHEL. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription, bonne chance pour ta fiche. Excellent choix de scénario ! Je te réserve l'avatar.
PS; Je ne sais pas pourquoi, mais plus le titre est long, plus il y a moins d'espace pour les messages. Si tu veux changer ça, ce serait plus joli. On va essayer de régler le problème...
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 20:33
Pennelope L. Alessandrini a écrit:
Tallulah S. Belvins a écrit:
Whouan RACHEL Super choix d'avatars et de scénario Bienvenue sur le forum !
Oh, mais C'est Kristen la plus belle. Gosh, il nous faudra un bon lien (a).
Avec plaisir Parce que Rachel&Kristen quoi *___* Tous le temps ensemble ces deux-là
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 20:35
BIENVENUE parmi nouuus BILSON Bonne continuation pour ta fiche et ravie que tu ai choisis le scénario de Sookie
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 21:52
Liam E. Bellamy a écrit:
RACHEL. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription, bonne chance pour ta fiche. Excellent choix de scénario ! Je te réserve l'avatar.
PS; Je ne sais pas pourquoi, mais plus le titre est long, plus il y a moins d'espace pour les messages. Si tu veux changer ça, ce serait plus joli. On va essayer de régler le problème...
Ouais, j'ai remarqué. C'est étrange, m'enfin. Je change directe.
***
Maais, le scénario il est trop. On ne passe pas à côté, c'est tout. Merci Sookie ! Tu gères & d'ailleurs ton prénom, j'adore.
Tallulah ; On va tout faire sauter, ici, dude. Trop hâte. (a)
Merci à tous les coconuts d'amours, & maintenant j'm'active pour vous faire une belle fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 23:12
Super prénom BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Sam 6 Nov - 23:14
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Dim 7 Nov - 4:22
OELCOME Bonne chance pour ta fichette x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Dim 7 Nov - 13:43
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Dim 7 Nov - 16:45
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mar 9 Nov - 10:42
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mer 10 Nov - 17:29
Bilson♥ Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mer 10 Nov - 22:21
L'accueil est divin avec vous les cocos ! Merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Dim 14 Nov - 17:01
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mar 16 Nov - 20:03
Fiche déplacée dans celles en danger, tu perds ta réservation sur Rachel Bilson mais préviens-nous si tu as besoin d'un petit délai en plus (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mer 17 Nov - 20:31
J'aimerais bien, oui. Please.
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿ Mer 17 Nov - 20:33
Délai supplémentaire accordé (; Bilson t'appartient de nouveau pour une semaine, dernier délai (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿
Penny ; Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché ✿
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum